CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beta 3.3 (la délivrance)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:52:10

Hello à tous,

La 3.3 est la, vous le savez surement...mais est elle aussi stable que chez moi?

j'ai plus eu un bug gênant depuis que je test...et vous?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
31 octobre 2014 à 18:52:46

Oui top ici aussi !

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 19:30:23

Je n'arrête pas d'avoir des blocages ecran a ce jeu j'en ai marre je vais l'abandonner si ca continue (en open play)

mcnac-geetle mcnac-geetle
MP
Niveau 7
31 octobre 2014 à 20:18:43

Encore un qui n'a pas compris le sens du mot "beta"

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 21:07:06

Oui encore un ! Beta veut dire bug ca ok! Mais ca veut dire injouable toute les 30 secondes? Non ! Alors a bon entendeur....... ( genre des réponses comme les tiennes on s'en branle!)

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
31 octobre 2014 à 21:31:36

et on s'en branle encore plus de ton manque de patience et de tes pauvres menaces d'abandonner le jeu. OUhh attention!

ceedreek ceedreek
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 22:21:30

Et c'est un petit branleur qui pourrait etre mon fils qui ne supporte pas qu'un autre gamer se plaigne que c ultra super buggé, même pour une bêta! . Je fais avec tiot biloute, j'informe juste les nouveaux que c'est pas tip top! C'est tout!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:27:07

bon moi le premier sa peux m'arriver de raler un poil mais toujours avec autodérision, la c'est un poil trop sérieux m'voyez? ;-)

du coup les réponses négatives fusent...

c'est vrai c'est une beta, donc si on a un problème, on fait un ticket, on cherche exactement ce qui pourrait faire que sa bug, plein écran ou pas, résolution, antialiasing, mode solo ou multi, quel loadout on a...bref, le plus de détails possible.

et si on trouve pas on prie que les devs trouvent et corrige le méchant bug !

rrik rrik
MP
Niveau 5
31 octobre 2014 à 22:43:39

on attend peinard la 3.4 sourire aux levres ....en plus c'est pas long du tout !

fizzthon fizzthon
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 01:40:42

Dure le mode open play, gros lag + freeze dans certaines stations avec impossibilité de "lauch" ou de "enter in hangar" correctement (en gros rien ne se passe),du coup deco/reco et là je suis en plein vol dans la station et je me crash sur les murs (du coup je me fait exploser)

:snif:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
01 novembre 2014 à 02:11:27

Pareil sauf que je suis complètement bloqué sur la landing pad :hap:

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:18:35

On ne peut pas vraiment se plaindre. Frontier est très réactif à chaque nouvelle grosse version avec plusieurs patchs correctifs les jours suivants. Si tu ne supportes pas ça, fait comme moi, attends la version gold. :oui:

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:31:11

le seul gros bug récurent que j'avais dans la beta 2 etait de rester bloquer dans le warp quand j 'etait en multi. je devait relancer le jeu.

la j'ai pas encore testé. j 'ai juste regardé si je pouvais lancer le jeu.

en tout cas ca bosse dur, vous avez vu comme moi l'evolution des graphisme des stations? ils ont fait un pas de geant !!

Le jeu etait deja beau mais là il est vraiment magnifique? par contre ma 460 GTX commence a avoir de la peine, je descend (trés) régulièrement a 25/26 FPS. c'est pas pour tout de suite car mes finances sont un peu juste , mais j'envisage d 'en changer.

[HS]/on
pour etre tranquille un moment j hesite entre la 760 4 mo et une 770 2 mo a peu prés au même prix a associer a un i5 2400s.

me conseiller vous laquelle? 2 mo je crains qu'a la longue ca soit juste. en sachant que la carte je la garderais 3/4 ans avant de tout changer.

[HS]/off

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:38:09

Une 770 sans hésiter ;) La VRAM n'impacte pas du tout (ou à peine 1 FPS) les performances.

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:42:11

Ce qu'il faut regarder ce sont les perfs IG. Par exemple, au hasard pour un même constructeur :

http://www.guru3d.com/articles_pages/geforce_gtx_760_gigabyte_windforce_review,17.html

http://www.guru3d.com/articles_pages/gigabyte_geforce_gtx_770_windforce_review,18.html

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:47:08

ok, merci de ton conseil, et pour le lien au passage.

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:32:18

Gode22 Voir le profil de Gode22
Posté le 1er novembre 2014 à 22:38:09 Avertir un administrateur
Une 770 sans hésiter ;) La VRAM n'impacte pas du tout (ou à peine 1 FPS) les performances.

:d) Plus il y a de textures différentes et détaillées à charger, et plus la Vram prend son importance :noel:

rworq rworq
MP
Niveau 16
02 novembre 2014 à 02:24:49

Y'a des gens qui arrive a faire la moindre choses dans les grande station ?

Moi pas moyen.. j'ai l'impression que je ram a mort des que je suis posé sur une station il faut que je clique plusieurs fois pour switch... je launch je bouge mon warthog.. rien ne bouge.

Styx Ibootis Azeban..

J'ai le dernier pilote de nvidia, et ne me demandé pas la config, je tourne tout les jeux

je sais que c'est une bêta, qui a le même problème ? juste pour savoir je veux pas me sentir seul. :hap:

Ultrasonik Ultrasonik
MP
Niveau 5
02 novembre 2014 à 09:51:51

Avec une grosse config il est vrai, je n'ai aucun problème particulier(NVidia GTX780 Ti). Tout fonctionne parfaitement bien et est ultra fluide en toute circonstance (toutes options au max).
Peut être que des config moins musclées ont plus de soucis, mais ça reste une beta, donc l'optimisation ne doit pas être encore tip top.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 10:46:50

bon j'ai quand même eu pas mal de bug...

je suis en position pour quitter le launch pad, je fais "launch", l'affichage change et je vois la cible pour les décollage/atterrissage, mais pas moyens de faire bouger mon vaisseaux, moteur coupé...

Je quite je reviens, je spawn dans la station, dans les murs quoi, et je me fait exploser par la station car je suis trop près des murs justement lol

sinon j'ai souvent un freeze du jeu au moment de le quiter, obligé de faire un ctrl alt delet et de killer la tâche pour revenir au bureau.

hormis sa, quelques pertes de fps sur les stations et très souvent au moment d'approcher les planètes.

pour le moment j'ai fait des ticket, je continue la chasse au bug ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment