CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difference entre solo et multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sniper-shot Sniper-shot
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 17:13:00

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce jeu (BETA), et je me posais la question suivante :

Si je joue en solo et que j'upgrade mon vaisseau en solo, est-ce que je pourrais l'utiliser en multi ? Est-ce que l'inverse fonctionne aussi ?

J'ai presque fini les missions tutoriels, et je comptais commencer l'univers en solo histoire de comprendre les mecanismes de mon vaisseau tels que les upgrade, carburant point de spe, le vol assiste desactiver etc etc.

Merci pour vos reponse.

PS : Question HS avec le topic, mais qu'est ce qu'il se passe quand notre vaisseau explose ? on repart du debut ou bien ?

terrorixxxx terrorixxxx
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:18:20

Oui tu peux developper ton activité trankilou en solo et venir apres bien e équiper en multi... ce qui fait grimper quelques dent, j'imagine que c'est sujet à changement pour la release officielle du jeu ;-)

si tu pete ton sidewinder de base pas de soucis t en recupere un gratuit, tu perds juste tes équipement et chargement cargo.

Plus tard quand tu auras de meilleur vaisseau bien équiper genre d'une valeure totale de 400 000 cr tu pourras recuperer l entiereté de ters acquis en payant une assurance... compte une moyenne de 10 000 cr pour les ptit vaisseau legerement up gradé !

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 03:47:53

en meme temps,venir avec son matos du solo pour venir en multi je trouve ca pas mal, meme tres bien:
le type qui ne prends pas le jeu tout de suite se retrouvera face a des type surarmés et ca c'est pas cool. ca condanne les derniers arrivé sur le jeu a galérer. alors que la avec de la patence ca réequilibre les forces. a moins bien sur de faire des sessions ou les gars aurant le meme niveau, mais je suis pas certains du résultat car ca dispersera la communauté.

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 06:50:04

Les nouveaux seront dans la zone de départ, les anciens serons très éloigné de cette zone, donc il n'y a aucun risque de se croiser ou vraiment très peut.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:20:51

Ce sera pas si simple, il n'y aura pas 1 ou n points de départs, mais des points de départs aléatoires, situés dans la zone habitée bien entendu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment