CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan PC] The Cursed Guardians

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 23:04:22

Bonjour à toutes et à tous,

Le clan « The Cursed Guardians » est en plein renouveau et est fin prêt à reprendre du poil de la bête au niveau du recrutement. En effet le clan ayant été laissé un peu à l’abandon pour diverses raisons, notre ancien chef de clan m’a laissé les reines de ce clan dans l’espoir de le faire revivre.
Laissez-moi vous dire que ça va être la dictature :rire: . Je rigole bien sûr. Il n’y a pas de niveaux requis pour pouvoir nous rejoindre, ni même une obligation à nous suivre sur le mumble bien qu’une présence soit appréciable pour rendre les parties plus agréables.
Vous l’aurez compris tout profil est le bienvenu tant que respect, humour sont au rendez-vous. Il y a des hauts gradés comme plus bas niveaux et ce que nous voulons c’est profiter du jeu dans la meilleure ambiance possible, sans prise de tête.
Par ailleurs et je tiens à le préciser, le clan n’est pas compétitif. Autre petit détail, nous constituons un clan multigaming pour ceux qui se lasseraient du jeu ou pour les périodes d’attentes de gros contenus.
Le dojo est quasiment terminé puisque nous avons refait à neuf ce dernier néanmoins l’intégralité des recherches est achevée. Nous aidons les nouveaux venus, plus bas levels etc. Si besoin d’aller farm en void ou autres, d’xp, se faire des crédits ou relever des challenges, il n’y a pas de soucis. Je demanderais et l’ensemble du clan en est d’accord c’est s’impliquer un minimum compris lors d’events et dans la construction du dojo donc rien de bien méchant finalement.

Avec certains membres du clan, nous sommes en train de réfléchir à former une alliance non dans le but de s’aligner sur les dark sectors et tout ce que ça entraine mais plus dans l’optique de rassembler plus de joueurs sans qu’ils n’aient à quitter le leur. Ca permettrait d’améliorer l’expérience de jeu et rassembler plus de jouer, entre nous plus cool :hap: . Mais comme je l’ai dit rien n’est encore fait ça n’est qu’une idée.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et à bientôt.

Concernant le recrutement, vous pouvez postuler ci-dessous, contacter les personnes suivantes IG ou bien me contacter par message privé. Voilà :ok :

NB : Petite info qui n’est pas des moindres, si une personne manque de respect, je m’octroie le droit de kicker cette personne qui nuirait à la bonne ambiance mais je vous rassure on peut rigoler tout ça au contraire c’est plus que souhaitable et pour une meilleure intégrité il n’y a rien de mieux :ok :

Pavé césar :hap :

Pour la petite liste des personnes à contacter :

IIOxoniumII
Star-warz Splashgiat
Moyz
Et moi-même (knackie).

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:26:08

Petit up matinal. J'en profite pour dire que le clan s agrandit progressivement et que sa croissance est toujours d'actualité :hap: Vous pouvez passer sur notre mumble avant de vous décider si vous le souhaiter :hap:

GeoTEC GeoTEC
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:57:13

Le fait que vous soyez un clan qui se base uniquement sur le niveau global du joueur et/ou sur la conclave et que vous n'aidez quasiment personne or mis votre petit groupe de pote, on en parle ? :hap:

Que vous prenez la majorité des joueurs de très haut, on en parle aussi ? :hap:

+ La conclave ne veut strictement rien dire mes chère et je connais bien les joueurs de ce clan qui vendent des articles même à des membres de leurs clan :rire:

Rapaces de platine, rapace de notoriété surtout :rire:

Vous avez tous abandonné votre ancien clan comme des lâches sous prétexte que le leader avait fais le ménage (si j'en crois les rumeurs) :rire:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:26:35

Sparta voyons ^^ geotech on a des joueurs bas levels et on les aide je ne vois pas de quoi tu parles hein :( ensuite la raison de notre départ te concerne en rien donc sois gentil de t occuper de tes affaires et les mp existent tu sais di tu as des choses à régler encore que tu n y es en rien impliqué mais je dis ca je dis rien :ok: La preuve que tu nous connais bien, les mods au sein du clan on les donne les primes idem mais je t en veux pas :rire: Bref sois gentil de respecter les publications des autres. Merci.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 octobre 2014 à 18:41:05

C 'est quoi ce délire sur ce topic ? :rire:

Sincèrement, ce que GeoTEC pense on vas le mettre de coté, et je vais faire abstraction de ce que je pense, plus principalement de ce bon vieux Sparta..

Si cela vous déplait que quelqu'un vienne se plaindre de votre clan c'est pas mon problème, c'est même une bonne chose et permet aux autres de se faire un avis. Donc vous avez pas à l'envoyer chier.
Par contre, mais je pourrais jamais le vérifier, si ce membre ne fait pas parti du clan il est clair que son message pourra être supprimé, si on me le demande. (gentiment :hap: )

Autre chose, si l'on parle de ne pas raviver un débat, on évite de faire des sous entendu pour faire le malin, c'est évidement pas une bonne chose, et perdu d'avance.

Ce topic peut donc reprendre son court, le message à caractère insultant de "SpartaTriPdepor" est donc supprimé, ce qui peut expliqué que vous ne compreniez pas la raison de mon message.
Si vous désirez voir le message de GeoTEC supprimé, merci de me le demander, soit en privée, soit sur le topic de mod.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 octobre 2014 à 03:20:18

GeoTEC tu connais en rien les soucis qu'il y à eu dans le clan à la base, donc viens pas faire le mec avec la science infuse ici :ok:

GL Knackie :hap:

SahkuStory SahkuStory
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 06:45:02

Ouai GeoTEC euh ta bouche nana ? :rire:

PS : Vous pouvez également me contacter IG sous le pseudo de Sahku, je me conneecterai régulièrement pour voir

GeoTEC GeoTEC
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 09:40:53

Ha le voilà le petite groupe qui crache sur tout le monde :rire:

Belle image que vous donnez là, belle image :rire:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:15:33

Dit il le mec qui vient chercher les ennuis et qui provoque. Tu dois avoir une vie sacrément intéressante pour en arriver la :hap: Si tu juges au premier abord IRL eh bien mon pauvre je te plains.. Maintenant je demanderais aux membres du clan de ne pas répondre a ce stupide troll.

Chmps-Parisse Chmps-Parisse
MP
Niveau 2
20 novembre 2014 à 23:12:11

Ca va faire une semaine que je suis dans ce Clan et que du bon. L'annonce de recrutement est fidèle au clan. Les gens sont sympa et actif. les leaders sont présent et on rigole bien. Si j'ai une question y a quasiement toujours quelqu'un pour me répondre. Ah est contrairement a ce que j'ai pu voir y a de tous les niveaux voir meme plus de bas niveau comme moi que de haut lvl. par contre mumble conseillé si vous voulez vraiment rigoler

Clan que je recommande !?

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:26:50

Je suis un grade 10 ayant récemment quitté son clan, après avoir été le seul actif du clan pendant 1 mois... :hap:

Jaun3 IG si vous voulay me parlay.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 00:46:02

Je t'invite demain Jaune :ok:

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 01:04:11

Je te remercie

Après je suis grade 10 mais j'ai pas encore un stuff fou, j'ai pas de mods évent parce que je joue pas depuis longtemps, j'ai pas beaucoup d'armes formatées (à part l'opticor lolol :hap: )

J'ai progressé dans la mastery parce que j'essaye un peu toutes les armes

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:42:25

C'est pas grave que tu sois grade 10 et que tu aies peu d'armes formatées tout ça :hap:

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:09:34

De toute façon mon énorme skill compense.

:hap:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:21:04

:hap: Je t ai invité :ok:

Chmps-Parisse Chmps-Parisse
MP
Niveau 2
23 novembre 2014 à 13:52:32

Un up du Topic !? nous sommes plus de 70 désormais. Haute activité et event au sein du Clan en préparation.

Clan recomandé !?

ciqual ciqual
MP
Niveau 4
04 décembre 2014 à 18:16:59

Salut les gars
Je viens de me remettre a warframe.
Donc je oper pour jouer avec vous
ID: ciqual

CGs_Sparta CGs_Sparta
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 18:39:57

hep ! ça marche, on t'envoie l’invite dés maintenant. Je te met les petits post habituel que l'on donne aux joueurs Ig, ça servira de mise à jour du topic ^^ A 'de suite !

- Si tu as un problème ou autre au sein du Clan / Alliance viens en parler directement à l’un des officiers pour qu’on puisse le résoudre ensemble

- Pour tout membre inactif depuis 30 jours et plus sans l’avoir signalé nous nous réservons le droit d’attribuer sa place à des joueurs plus actifs. Pour signaler vos absences ou autre rendez-vous sur le Google Doc/Mumble et/ou parlez-en à un Leader.

- Un Google doc est à disposition afin de créer un système d’échange au sein du Clan vis-à-vis des Syndicats. Lien disponible directement sur le Mumble et/ou message Clan.

Punishment_wolf Punishment_wolf
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 22:51:54

Salut je viens de commencer Warframe et je suis très interressé a rejoindre un clan actif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment