CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Le blog de l’actu des ados

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mr_Abject Mr_Abject
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 17:38:17

Déjà si je comprend il faudrait minimum 15 personnes pour qu'il marche, et tu n'as pas encore fait de site ?

Avant de rechercher des gens pour le faire tourné faut peut être le faire ? :(

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 21:21:36

Il est fait le site (Preuve : http://actudesados.over-blog.com) il faut juste VOUS pour que le site démarre VROUM!!! :cool: :cool: :cool: et on va en mettre plein la figure aux concurrents :noel:

Allez!!!!!!N'ayez pas peur!!!!!!Laissez votre e-mail en MP et participez à l'aventure :cool:
Ce site c'est tout une aventure :oui:

POUR INFO IL Y A DÉJÀ 4 PARTICIPANTS SYMPA COOL HEUREUX DE VIVRE CETTE AVENTURE ILS N'ATTENDENT QUE DES COÉQUIPIERS VENEZ LES AIDEZ ET PARTICIPEZ À CETTE FOLLE AVENTURE QUI POURRA SI ÇA TOURNE BIEN ÊTRE RÉMUNÉRÉ !!!! :cool:

Allez!!! Envoyez moi un MP avec votre adresse Mail :cool:

Mr_Abject Mr_Abject
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 23:11:57

Ton site ne marche pas pour moi. :(

Et tu as une manière de vendre ton projet assez... particulière, pas très pro enfaite, tu devrais améliorer ton discours je pense pour te facilité la tâche. :oui:

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
31 août 2014 à 00:01:58

humpf... le design est affreux, c'est un template tout fait, le header donne pas envie, tu utilises une plateforme toute faite, et tu présentes le truc comme si t'allais rien faire d'autre que te donner le crédit du travail de tes futurs "associés"... ça donne absolument pas envie.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:08:56

Il a y une parenthèse dans son lien. Il paraît qu'il s'y connaît en marketing, au fait, les mecs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 00:48:06

+1 lisarael

À ce qui paraît, il a 75% de kikoolité dans son corps : "J'abandonne", deux minutes plus tard : "Nan j'abandonne pas :noel: ".

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 14:47:27

Ça sert à rien de raisonner avec lui. J'ai essayé, mais il se croit bien trop supérieur du haut de son âge et « ses connaissances en marketing ».

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:03:02

À ce qui paraît, il a 75% de kikoolité dans son corps : "J'abandonne", deux minutes plus tard : "Nan j'abandonne pas :noel: ".

HUMOUR :ok: :noel:

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:04:13

Il a y une parenthèse dans son lien. Il paraît qu'il s'y connaît en marketing, au fait, les mecs.

Ca n'a rien avoir avec le marketing :hum:

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:21:34

humpf... le design est affreux, c'est un template tout fait, le header donne pas envie, tu utilises une plateforme toute faite, et tu présentes le truc comme si t'allais rien faire d'autre que te donner le crédit du travail de tes futurs "associés"... ça donne absolument pas envie.

C'est un travail d'équipe :noel:
Le moyen le plus démocratique c'est le vote, sommes nous d'accord sur ce point :noel:
Je ne suis pas un tyran, toute mes décisions seront faites avec recul et en aucun cas, sans l'avis des participants et sans sondages et sans votes, la liberté d'expression est reine dans notre système :oui:
Revenons dans le vif du sujet, le design sera choisi après mille réflexions et avec l'opinion de tous :oui:
J'ai créer le site et je veux qu'il reste vide tant que l'équipe ne sera pas complète :oui:

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:28:02

Ton site ne marche pas pour moi. :(

Et tu as une manière de vendre ton projet assez... particulière, pas très pro enfaite, tu devrais améliorer ton discours je pense pour te facilité la tâche. :oui:
-----------------------------
L'originalité est une option qui ne plait pas forcément tout le monde, chacun son opinion. Ce n'es pas toi qui va m'apprendre à faire des discours, sinon merci pour ton conseil :noel:

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:31:40

4 PARTICIPANTS ONT ETE CONVAINCU PAR MON DISCOURS :noel:

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:33:05

'ça donne absolument pas envie'

Encore une fois : chacun son opinion :noel:

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:33:58

Les INSCRIPTIONS sont ouvertes à partir de maintenant :noel:

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 15:40:42

Arrêtez de coller une mauvaise image à mon projet sinon :noel:

En vous souhaitant une excellente journée :noel:

citoyen[JV] citoyen[JV]
MP
Niveau 9
31 août 2014 à 17:38:44

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 18:41:48

Bon euhh...

Ça te gênerais pas de tout mettre dans un seul message et d'arrêter les UP's intempestif sinon je vais prévenir les autorités compétantes. Si tu veux des points va sur le -15..

Vu ta maturité, je doute que ça marche.

Voilà mon point de vu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 18:42:00

Je cite:
"Pas de UP avant le passage en 2ème page sinon je considère que c'est du flood, le forum est peu actif, il n'y a pas besoin d'up au bout d'une heure (motif de suppression du message/kick)"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7901210-1-0-1-0-regles-du-forum-a-lire-avant-de-poster.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 18:44:39

Oui donc il est temps de prévenir les autorités compétantes.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 19:10:21

Remonte :d) D'où tu critiques sa maturité ? Il a vingt-quatre ans, attention, il est plus vieux que toi, un peu de respect pour notre cher vendeur d'appartements !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment