CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon site d'actualité du RC Lens...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[LtKero] [LtKero]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:21:35

Salut à tous :-)))

Je sais pas si c'est le forum approprié mais c'est le seul où je pense mon topic pourra recueillir de l'aide. :)
Nous sommes une petite équipe depuis février dernier à s'occuper d'un Facebook/Twitter sur l'actualité du club de foot : le RC Lens.
Puis récemment, nous avons créé un site internet avec l'aide de wordpress.

J'aimerais avoir quelques avis ( facile d'utilisation etc..)

:d) http://www.lensactu.fr/

Merci. :ok:

[LtKero] [LtKero]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:32:35

J'ai oublié la balise...désolé. :-(

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
17 août 2014 à 01:32:58

Hey,

Avant toutes choses, j'aimerais te préciser que je n'y connais vraiment pas grand chose au foot. Mes "critiques" sont donc celles d'un développeur et d'un visiteur qui n'y connait rien au sujet.
D'ailleurs, tu devrais aussi poster ton topic sur le forum du football (http://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-0-fo
otball.htm
), histoire d'avoir des avis peut-être plus liés au contenu.

Alors, déjà, moi, perso, je trouve ça très chouette. C'est sobre, et en surfant vaguement sur le site, j'ai pu trouver pas mal d'infos sur le club à l'endroit où c'était logique de les trouver. Chouette boulot.

J'ai deux ou trois petites remarques, qui sont plutôt des petits réglages, des petits bugs que j'ai rencontré en surfant :

  1. sur la page d'accueil :

- l'image du header se termine un peu trop tôt, elle devrait se terminer à la base des onglets, pour équilibrer un peu le truc (ça, c'est purement un avis esthétique)
- tu mes des photos des joueurs en page d'accueil, donc moi, je clique sur sa tête, or, je ne peux aller sur sa page qu'en cliquant sur son nom. Mais moi, je clique sur le plus évident.

  1. sur la page news

- il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que l'image était en relation avec la news sur le côté. je pense qu'aggrandir la petite flèche blanche par dessus l'image suffirait, ou lui ajouter une ombre, quelque chose pour que ça ressorte mieux

  1. sur la page équipe

- pareil que sur la page d'accueil, pouvoir cliquer sur les photos en plus du nom

  1. sur la page club

- même remarque qu'au dessus sur les photos de joueur, et l'onglet staff qui n'est qu'une grosse phrase toute collée

  1. sur la page classement

- rien de spécial, peut-être éventuellement un lien cliquable sur le nom des clubs pour aller sur leurs sites officiels

  1. sur la page contact

- faire ressortir un peu plus le formulaire de contact. Je ne me suis rendu compte que c'était un formulaire uniquement en cliquant au hasard dans les champs

Je ne sais pas à quoi correspondent les boutons "connexion" et "inscription", mais le second ne marche pas. Si le premier redirige vers ton admin, c'est pas super top de mettre le lien comme ça.

Pour le reste, je n'ai pas regardé le code (pasque c'est du wordpress et que je n'y connais rien en wordpress), mais à part ces petites remarques, franchement, c'est un chouette site.
Ça m'a pas donné envie de m'intéresser plus que ça au foot, mais le site en lui-même ne m'a pas fait fuir dès la page d'accueil.

Note: ce message est un peu "académique", mais faut pas m'en vouloir : on est en vacances et donner cours me manque. Merci pour cette occasion de faire une petite review rapide sur un site.

Bonne continuation,

[LtKero] [LtKero]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 12:14:05

Merci à toi ça fais plaisir de voir un avis complet, d'habitude c'est des insultes ou des réflexions bizarres.. ( d'ailleurs pour cela que je ne post pas dans le forum Football :( )

On va essayer d'arranger ça, mais il y a des trucs on sait pas vraiment tout modifier, on gère assez bien wordpress mais niveau codage c'est pas vraiment la forme. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment