CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (php) 20€ paypal a celui fait ca

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dante-retour-2 dante-retour-2
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 00:35:28

Salut a tous, alors je m'explique;
Je me suis un peu foutu dans la merde

On m'a demandé de créer un site tout ce qu'il y a de plus basique mais dont le corps des pages (texte) seraient modifiables via une autre page jumelle avec un simple formulaire. chaque page aura donc un formulaire distinct mais identiques du point de vue conception.

Il faut donc que je puisse écrire sur la page et modifier le contenu, il faut que le texte soit renvoyé dans le formulaire lorsque ce dernier est déjà présent afin qu'il puisse être modifié. (je sait pas si vous comprenez)

Je vous demande donc de me créer ces deux pages en php, il qu'il n'y est pas besoin de base de donnée (écriture dans un fichier texte ou direct dans la page qui doit recevoir la modification) et qu'il y est un petit menu pour modifier la police etc et bien sur le bouton 'envoyer'

Enfin, il faut que la page soit modifier par un mot de passe.

C'est no fake, je sait que c'est faisable avec certains tuto sur le net mais le souci c'est que quand j'ai accepté d'aider cette personne, j'avais le temps de le faire, actuellement, je rentre, il est tard et je n'ai plus le temps de me pencher dessus,

merci d'avance

dante-retour-2 dante-retour-2
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 00:37:00

protégée* pas modifiée, désolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 00:49:47

"sans base de donnée"

  • Retour liste des sujets *
deepblue deepblue
MP
Niveau 13
13 août 2014 à 01:32:48

Remonte, tais-toi, sérieusement.

Pluxml et tu as ce que tu veux en une ou deux soirées. Personne ne te fera ça, surtout pour 20€.

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
13 août 2014 à 02:28:05

20€, ça représente ±30min de travail rémunéré pour un freelance pas trop cher.

Ce que tu demandes, ça nécéssite quand même une ou deux petites heures de codage, disons une demi-journée si tu t'y connais un peu, une grosse journée si tu connais les bases.

Pour 20€, franchement, c'est presque se foutre de nous. Assume tes erreurs et mets-toi une bonne grosse soirée au travail, et ce sera bouclé.

* * *

Remonte> tu sais, je vais te dire un truc marrant : quand tu n'as pas de structure de données complexes, pas de relations entre tes données, ou que tu dois juste stocker des trucs très simples, écrire les données dans un fichier est plus performant qu'utiliser une base de données (je parle de base de données relationelles, comme MySQL ou SQLite, je ne parle pas de Redis, qui est ultra-performant, mais c'est un autre sujet, et puis c'est pas vraiment une base de données, Redis). Tes remarques à deux francs, elles n'aident pas des masses à te prendre au sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 08:53:48

deepblue : Sans base de donnée c'est pas propre, c'est tout sauf pratique bref mettre des news dans un .txt

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 08:55:29

Ah j'ai pas vu le post de lisareal, mais justement j'utilise Redis moi c'est pour ça.

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
13 août 2014 à 09:26:52

Remonte, trouves moi une référence qui indique que ça ne serait pas propre.

LittleL LittleL
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 10:48:32

dante-retour-2 ne les écoute pas ce sont des débutants. 30 min pour le faire suffisent amplement. :ok:

Jvousmanipule Jvousmanipule
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 11:45:07

Je suis d'accord avec Remonte, pourquoi utilisé des fichiers textes ? Tout les hébergeurs proposent une bdd de nos jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 11:54:48

@LittleL Je pense que deepblue et lisareal sont un peu (beaucoup) plus expérimenté que toi. Oui, tu pourrais le faire en 30mîs en dévellopant comme un gros porcinet :oui:

@deepblue Bah je sais pas mais comment tu peux savoir que c'est le titre ou le contenu ? Tu créé deux fichiers pour une news ?

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 11:55:08

JvousManipule :d) Parce que c'est plus rapide de stocker dans un fichier, si il n'y a pas de relations entre les données, comme l'a dit Deepblue ?

C'est pas parce que vous avez lu sur OpenClassRoom qu'il fallait une BDD, qu'il faut FORCEMENT une BDD hein .. :(

Jvousmanipule Jvousmanipule
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 12:02:01

Thymotep t'es obligé de sortir cette phrase d'enfoiré ? :( Y'en a qui sont étudiant dans le milieu aussi hein :(

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
13 août 2014 à 12:34:31

| Remonte:
| Ah j'ai pas vu le post de lisarael, mais justement j'utilise Redis moi c'est pour ça.

Redis, c'est pas une base de données.

| Remonte:
| @deepblue Bah je sais pas mais comment tu peux savoir que c'est le titre ou le contenu ? Tu créé deux fichiers pour une news ?

Tu stockes en json, ou en ini, en yml... c'pas les formats texte qui manquent. Ou même, si tu n'as qu'un titre et un contenu, tu peux décider de faire titre + deux retours à la ligne + contenu.

| JvousManipule
| Je suis d'accord avec Remonte, pourquoi utilisé des fichiers textes ? Tout les hébergeurs proposent une bdd de nos jours.

Pasqu'on l'a dit plus haut : si t'as pas de relationnel, écrire en texte est plus performant. Après, si t'as plus facile de faire en db, fais-le.

| JvousManipule
| Thymotep t'es obligé de sortir cette phrase d'enfoiré ? :( Y'en a qui sont étudiant dans le milieu aussi hein :(

Reconnais que tu l'avais un peu cherché aussi. Et puis bon... C'est pas pasque tous les hébergeurs offrent une db que tu dois nécéssairement l'utiliser. Toutes les voitures pour rouler plus vite que du 120 sur les autoroutes, aussi. Et les micro-ondes sont assez grands pour y placer des chiots.

LittleL LittleL
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 12:51:23

@LittleL Je pense que deepblue et lisareal sont un peu (beaucoup) plus expérimenté que toi. Oui, tu pourrais le faire en 30mîs en dévellopant comme un gros porcinet :oui:

Oui, en utilisant une BDD par exemple. :rire:

Allez go Redis mon grand ! :)

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
13 août 2014 à 13:20:42

@JvousManipule ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7927360-1-0-1-0-php-20eur-paypal-a-celui-fait-ca.htm#message_7927381 ), en même temps, étant donné le nombre de trous de cul qui pensent tout connaître après avoir lu le sdz en 3 semaines et qui se permettent de systématiquement contre dire des mecs qui ont quelques années de bouteille, ça remarque reflète plutôt bien la réalité.

Pour écarter les problèmes de sécurités récurrents, répondre à sa problèmatique "pas de base de données" (au sens MySQL, PostgreSQL, etc.), avoir une notion de temps de développement très réduite, PluXML et sa gestion des pages statiques répond parfaitement.

Maintenant, si vous avez envie de savoir qui a la plus grosse en sortant des technos a tout va sans faire avancer quoique ce soit, continuez mais gardez en tête que vous êtes simplement ridicules.

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
13 août 2014 à 15:08:30

deepblue > PluXML, j'suis d'accord, mais pour les besoins qu'il décrit, il aura aussi vite faite de se mettre une bonne fois devant sa machine et de pondre son truc. En une grosse soirée c'est bouclé, et au moins, il aura assumé son erreur face à son commenditaire.

Ceci dit, pour ce genre de truc, j'aurais tendance à plutôt partir sur hexo, ou jekyll... les deux ne sont pas en php, mais ça devrait exister, non, un clone de jekyll/hexo en php ?

LittleL > même avec une base de données, chrono en main et en partant de rien (vraiment de rien, hein), en 30min, tu n'arriveras à rien. Faut arrêter de se faire mousser pour le plaisir de faire des bulles. Et quand bien même, 20€ pour 30min de taf, c'est quand même un peu cheap.

LittleL LittleL
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 15:16:41

C'était ironique hein.

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
13 août 2014 à 15:50:51

Alors ça va, on est toujours copains ?

3615_mylife 3615_mylife
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 16:30:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7927360-1-0-1-0-php-20eur-paypal-a-celui-fait-ca.htm#message_7927379
| Ecrit par « Remonte », via mobile 13 août 2014 à 11:54:48
| « Bah je sais pas mais comment tu peux savoir que c'est le titre ou le contenu ? Tu créé deux fichiers pour une news ?
|
| »

Avec un tableau converti en JSON. Tu peux y mettre "presque" toute les infos que tu veux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment