CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JVC] Respawn, le nouveau JVC arrive !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 11:23:38

Bonjour à tous !

Vous l'ignorez peut être mais, le 1er avril 2014, Respawn voit le jour ! Respawn, c'est une refonte totale de jeuxvideo.com, tout le site est recodé depuis zéro. Mais bien sûr toutes vos données, vos contenus et vos forums seront conservés !

Beaucoup de questions se posent parmi les utilisateurs à propos de Respawn, il y a des craintes et des rumeurs qui circulent, et c'est tout à fait normal. Aujourd'hui, l'équipe de jeuxvideo.com a publié un dossier faisant le point sur ce qui va changer dans Respawn :
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com.htm

Et si vous avez encore une question, il ne faut pas hésiter à aller la poser sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-1-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm

Enfin, si vous souhaitez faire des suggestions ou apporter vos idées, vous pouvez le faire directement en vous inscrivant déjà à Respawn, à cette adresse :
http://respawn.jeuxvideo.com/

L'inscription créera un pseudo temporaire sur ce forum qui sera complètement effacé le 1er avril, quand on déploiera la refonte à tous les forums.

Aller, encore un mois sur le "vieux" jeuxvideo.com, il est grand temps de faire des screens, ça vaudra peut être beaucoup de sous dans quelques années, et vous pourrez dire "j'y étais !". :o))
:cd:

Un grand merci à tous par avance pour votre aide !

PS :d) Ils ont pensé aux développeurs, avec l'apparition du balise [code] pour poster du ... code :hap:

Djxyz13 Djxyz13
MP
Niveau 5
13 mars 2014 à 20:29:32

On le sais déjà :hap:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 20:47:58

La balise code pour le code ça va être pratique je pense. :hap:

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 09:49:41

Djxyz13 :d) J'ai posté à la demande des admins sur le 103 :hap:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
14 mars 2014 à 16:02:26

Il y avait des idées de fusionner les forums Programmation, Création de jeux et Création de sites web ...
Qu'en pensez-vous ?

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 09:29:16

Pas sûr que ce soit une bonne idée, sauf si il y a des "sous-forum" pour chaque réuni dans un grand forum "Programmation" par exemple, mais moins simple pour trouver les forums :ok:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
15 mars 2014 à 10:13:34

En effet :oui: Mais il faut faire connaître votre avis là-bas !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2067445-1-0-1-0-les-forums-generaux-proposition.htm

"En sous-forums on retrouve les forums Linux et Mac, et pour faire bonne mesure un forum Windows. On retrouve également les forums de programmeurs : Création de jeux, Création de sites web et Programmation. Peut être qu'on pourra en fusionner et avoir un unique forum Programmation par exemple (mais créer un site web, est-ce vraiment programmer ? Vous avez 4h :noel: ). "

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 15:06:57

Bah ça dépend : si tu utilises un CMS tu programmes pas ou peu, alors qu'un site fait main demande plus d'efforts. Ça dépend aussi du contenu : un blog peut être créé sans connaissance de la programmation, alors qu'un site de jeux sera plus complexe à mettre en place. Voili voilou :noel:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
15 mars 2014 à 16:49:30

nounoursheureux : en effet, mais je crois que ceux qui envisagent cette fusion ne liront jamais ton message :noel: , ils en discutent là bas sur le topic cité plus haut :noel:

3615_mylife 3615_mylife
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:33:09

Est-ce qu'il y aura un éventuel déban de pseudo ? :noel:

J'aimerais bien récupérer mon pseudo principal qui me permet d'être reconnu sur tout les sites web que je visite.

Karahhi_II Karahhi_II
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 05:45:39

3615_mylife :d) Désolé de la réponse tardive mais non, pas de déban. :hap:

Bastiger[JV] Bastiger[JV]
MP
Niveau 9
28 mars 2014 à 20:03:28

Respawn a été repoussé, de "quelques semaines".

Allez voir la news.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:14:46

Peut-être un poisson d'avril à l'avance.
Sinon dommage, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi il aurait été repoussé...problème technique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:14:48

C'est n'importe quoi de fixer une date, si c'est pour la repousser à chaque fois... :(

Bastiger[JV] Bastiger[JV]
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 11:00:12

Il ont repoussé respawn pour je cite "terminer certaines choses".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment