CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug CSS3 et Chrome

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 11
20 août 2013 à 01:17:32

Bonjour !

Celui qui me trouve pourquoi mon code bug sous Chrome et pas sur les autres navigateurs (lors du hover) je lui offre...un sandwitch !
http://jsfiddle.net/Ku7HY/

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 15:27:27

A quoi le sandwich ?

_Killa_ _Killa_
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 16:36:41

A la fraise

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 17:38:21

Ah...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 18:32:42

C'est un bug de chrome.

Au passage, ton code n'est pas super propre...
Renseigne-toi bien sur les préfixes propriétaires avant de les utiliser. Là je vois un -moz- qui traine et pas d'équivalent pour les autres, un -mz-transition qui n'existe pas... Un peu de lecture : http://www.emmanuelbeziat.com/blog/prefixes-css-jusqua-quand/
Également, mets les :hover sur les conteneur des éléments plutôt que sur les éléments eux-mêmes.

J'ai updaté ton jsfiddle pour que le code soit un peu plus clean.

Bon courage :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2013 à 18:33:51

Ha, ça n'a pas updaté je crois ; tiens : http://jsfiddle.net/QzyfE/

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 août 2013 à 21:59:51

Merçi pour la lecture, j'avais l'habitude de mettre des tartines de préfixes.

Pour les prefixes qui manque par contre, j'avais update le code entre deux, donc c'est normal que tu n'est pas vu d'équivalent au moz. Je voulais voir si justement sans transition sur Chrome, le code passé. Et sans transition effectivement plus de bug.

Dire que ça passe sous IE et pas sous Chrome...

Merçi bien en tout cas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 00:15:40

IE est un très bon navigateur, ne croit pas ceux qui disent qu'il ne respecte pas les standard ou ce genre de chose. Il a été en retard sur certains standards, il est vrai ; mais depuis la version 9 il est tout à fait valable, c'est encore plus vrai avec le 10 et ça le sera tout autant avec le 11.

Firefox lui aussi a ses lacunes. Il ne gère toujours pas le positionnement dans une cellule de tableau, par exemple ; il manque également un certain nombre d'input html5, il foire un peu sur les border, et ne gère toujours pas le multithread, le sandboxing des onglets, etc.

Chrome est celui auquel je trouve le plus de points négatifs - ce qu'il compense par de nombreux points positifs par contre. Mais par exemple, Google fait la course aux tests html5 qui fleurissent sur le web et implémenterait la dernière connerie en pré-alpha, même buguée, pour gagner des points, sans se soucier de la qualité d'implémentation. Ainsi, les nouvelles valeurs CSS3 de background-repeat sont marquées comme "présentes" dans les tests mais ne fonctionnent pas en "vrai".

Bref, tous les navigateurs ont leurs points forts et leurs points faibles, et les principaux se valent parfaitement. IE n'a en rien à rougir question innovation technique (premier à avoir intégré le sandboxing des onglets (IE7), à avoir ouvert les onglets dans des processus séparés (IE7), à avoir intégré l'accélération matérielle par GPU, et Chrome utilise d'ailleurs le principe de sécurité introduit par Microsoft depuis IE8 (SmartScreen). Et depuis la version 10, il intègre Flash nativement comme le fait Chrome. Du reste, c'est le seul navigateur sur Windows qui dispose d'une version 64bits native.

Bref, attention aux idées reçues sur IE ; elles servent souvent d'excuses. IE ne possède pas de correction d'erreurs à la volée, et est donc très strict sur la qualité du code : Si on code une connerie, il affiche une connerie, alors que Chrome et Firefox vont "corriger" le problème localement, faisant croire à de nombreux dév' (même professionnels) qu'ils gèrent ; développeurs qui vont préférer cracher sur IE plutôt que de corriger leur code et d'admettre qu'il faut remettre leurs compétences en question.

Bref, je m'égare.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment