CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : REGLES du forum A LIRE avant de poster !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
deepblue deepblue
MP
Niveau 13
02 février 2015 à 13:03:04

Serait-il possible de dégager le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7927148-1-0-1-0-avis-profits25.htm stp ?

Dans la mesure où légalement ça paraît louche, que de l'argent est en jeu et que des mineurs consultent le forum, je pense qu'il serait raisonnable de le virer.

Messi57 Messi57
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 09:10:59

Salut,

Désolé du double post sur le topic recrutement, tu peux en effacer un :ok:

Snowlife_2 Snowlife_2
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:29:38

Bonjour,

Je peux savoir pourquoi vous avez supprimé mon topic "Aide scolaire" ? :pf:

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:49:36

Bonjour,

Parce que ta demande est mal formulé, en gros tu as besoin d'aide pour ton projet scolaire, ok, mais pose des questions sur les problèmes que tu rencontre directement sur le forum, parce que là, j'ai l'impression que tu cherches quelqu'un pour faire le travail à ta place. On peux t'aider, mais il faut que tu pose des questions concrètes, que tu réfléchisse à ton site web etc et que si tu bloque sur certains points, on t'aide :ok:

redzstudio redzstudio
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:34:53

Ont m'explique pourquoi mes topics [Pronostics] Génération de résultat aléatoire à était supprimer, quelle balise je dois mettre dans ce cas ? [site web] ?

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 11:22:51

Salut, soit [PUB] car pour moi, c'est de la pub,soit [AVIS] si tu fais des demandes précises, et pas juste "Pouvez-vous me donnez un avis voici là le lien ..."

Merci

redzstudio redzstudio
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 11:26:13

D'accord merci

Kampei Kampei
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 21:29:53

" Il ne s'agit pas de traqué les fautes de conjugaison, mais d'éviter le SMS etc ..."
hahaha malin

darkiron_natty darkiron_natty
MP
Niveau 8
05 avril 2017 à 09:08:49

Merci de bannir tbol pour transmission d'info personnelle
Sur le sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30-50441132-1-0-1-0-quels-sont-les-languages-necessaire-pour-cree-un-site-web.htm

Je l'invite à vite supprimer et s'excuser. Mais je doute qu'il le feras. Je ne l'ais pas insultée

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 16:54:33

Message supprimé pour commencer :ok:

megafucking2 megafucking2
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 17:52:09

Bonjour pouvez vous me dire sur quelle forum jvc allez pour parler de ebay amazon leboncoin des site de vente merci ??

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:40:42

Tiens, mon topic de présentation de mon site a été supprimé.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

'''Bonjour/Bonsoir,'''

'''Nom du site''' : Atocat
'''Lien vers le site ''': https://www.atocat.com/fr/

'''Présentation'''
Le site que je vous présente sert à centraliser le visionnage de live depuis plusieurs plateformes sur une seule. Trop souvent on ne sait pas qui est connecté et où, et avec quel contenu. Ce site vise à résoudre ces problèmes en proposant également une interface de visionnage la plus confortable possible et uniformisée, avec possibilité d'abonnement et accès instantané à la liste des vidéastes connectés.

'''Fonctionnement'''
Le site est fait en HTML5/CSS/JS pour la partie frontend. Notamment j'ai utilisé Twig pour faire l'interface entre la partie backend et la partie frontend. Le backend est fait en Symfony (PHP7) et la base de donnée est MySQL. L'interface entre les deux est faite par Doctrine.
La vue est aussi aidée de Bootstrap 3. (J'ai trouvé une version "sombre" sur le net).
Ensuite évidemment j'ai utilisé les API des différents sites qui sont intégrés dans le mien. En local j'ai utilisé WAMP pour le serveur.
Pour le CSS, j'ai utilisé LESS. Et PHPStorm en IDE (avec des filewatchers qui compilent et minifient les fichiers LESS et obfusquent et minifient les fichiers JS ).
En bundle Symfony j'ai utilisé FosUser pour la gestion utilisateur.
JMSI18nRoutingBundle (modifié) pour l'internationalisation.
HWIOAuthBundle pour la connexion via un compte Google (modifié pour qu'il fonctionne comme je le souhaite).
Git pour le versioning.

C'est à peu près tout, si vous avez des questions de conception hésitez pas :ok:

'''Bonne journée/soirée :ok:'''

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 9234402
Motif : Publicité
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages de publicité intempestive, hors-sujet au forum ou au topic concerné et dont le but est exclusivement de faire de la publicité.

Cordialement.

Il n'était pas assez contributif au forum ?
Je pensais que ça pouvait être utile pour certains d'avoir des retours sur la création d'un site

Message édité le 23 mai 2018 à 18:44:28 par blackapplex
Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 10:39:42

Hello,

Comme l'indique le message, quelque a signalé ton sujet, qui a été supprimé par un admin, je peux rien faire pour le rétablir.

A priori je ne vois rien qui empêche de poster ton sujet, c'est à la fois de la pub, mais tu expliques la technique derrière, et ça peut intéresser des gens, qui peuvent avoir des questions :ok:

Thymotep

blackapplex blackapplex
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 18:59:15

D'accord, mais bon j'ai pas vraiment envie de le revoir être supprimé donc tant pis. Il y avait eu une question sur le topic effectivement, c'est dommage

PillsDispenser PillsDispenser
MP
Niveau 53
29 octobre 2018 à 20:56:23

Bonjour, merci de respecter les autres membres en utilisant des formules de politesse. Bonjour, merci, et une question ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30-58006576-1-0-1-0-controler-le-resultat-de-fetch.htm

Bonjour,

C'est vrai que si fetch me donne un résultat alors je peux vérifier > 0?

Je pense avoir respecter la règle, du coup explication ?

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 10:17:35

Le 29 octobre 2018 à 20:56:23 PillsDispenser a écrit :
Bonjour, merci de respecter les autres membres en utilisant des formules de politesse. Bonjour, merci, et une question ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30-58006576-1-0-1-0-controler-le-resultat-de-fetch.htm

Bonjour,

C'est vrai que si fetch me donne un résultat alors je peux vérifier > 0?

Je pense avoir respecter la règle, du coup explication ?

Effectivement, tu as mis le bonjour à la fin du code ... je ne l'ai pas vu. J'ai débloqué le sujet.

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
07 décembre 2018 à 09:14:53

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Bonsoir à tous, j'ai un énorme soucis avec le site internet que je viens de créer pour un client.

Je vous explique rapidement, lorsque je tape le site internet de mon client dans la barre d'adresse, aucune pubs ne s'ouvrent, en revanche, lorsque j'accède à son site depuis Google, alors des pubs s'ouvre lorsque l'on clique sur des pages.

J'ai filmé le problème, la vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=qvkEfN8qbgQ

Pourquoi les pubs apparaissent quand on y accède depuis google mais pas quand on y accède depuis la barre d'adresse?

Ca le fait depuis les deux ordinateurs de mes clients, mais pas depuis chez moi, j'y comprends rien du tout...

Le site est: https://www.azursantecourtage.fr

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 11912120

Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonjour, en quoi mon message est inopportun? Je cherche à avoir de l'aide sur un problème concernant mon site.....

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 18:05:38

Le 07 décembre 2018 à 09:14:53 ChacquesJirac a écrit :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Bonsoir à tous, j'ai un énorme soucis avec le site internet que je viens de créer pour un client.

Je vous explique rapidement, lorsque je tape le site internet de mon client dans la barre d'adresse, aucune pubs ne s'ouvrent, en revanche, lorsque j'accède à son site depuis Google, alors des pubs s'ouvre lorsque l'on clique sur des pages.

J'ai filmé le problème, la vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=qvkEfN8qbgQ

Pourquoi les pubs apparaissent quand on y accède depuis google mais pas quand on y accède depuis la barre d'adresse?

Ca le fait depuis les deux ordinateurs de mes clients, mais pas depuis chez moi, j'y comprends rien du tout...

Le site est: https://www.azursantecourtage.fr

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 11912120

Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonjour, en quoi mon message est inopportun? Je cherche à avoir de l'aide sur un problème concernant mon site.....

Hello,

Je n'ai pas vu ton topic, et effectivement je ne vois rien de problématique. Un "membre" du forum à du se croire drôle ...

N'hésite pas à le reposter si besoin, je peux rien faire de plus de mon côté.

Thymotep

ChacquesJirac ChacquesJirac
MP
Niveau 13
08 décembre 2018 à 10:23:01

Merci je le reposterai dans la journée 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment