Les forums de JeuxVideo.com
-
Kalikawa
- Posté le
10 février 2012 à 12:50:27

-
J'ai créé un site web permettant de demander la création de sites personnalisés par des codeurs.
Je ne vous demande pas de vous inscrire, mais j'aimerais savoir votre avis sur le concept, design, le prix...
A vos claviers.
Ps: L'adresse est http://uniquewebsite.site1.biz (Je vous préviens, ce n'est pas une pub /!\)
- Lien permanent
-
korpikvodka
- Posté le
10 février 2012 à 13:19:23

-
Le design est assez sommaire en soi mais pas dégueu
La charte est un peu suspecte à mon goût
- Lien permanent
-
[-ArK-]
- Posté le
10 février 2012 à 13:32:36

-
Globalement ça passe je trouve
Ce que j'aime pas au niveau interface :
- La police de base pour le contenu, c'est moche.
- Certains liens qui ne changent pas au survol de la souris "Page d'administration" du footer par exemple. D'ailleurs je suis même pas sûr que ça devrait y figurer si ça envoit à la moification du site, par exemple sur JVC ça n'y est pas
- Mon navigateur internet est rarement en plein écran, et du coup sur ton site je peux scroller vers la droite, mais quand je fais ça le menu ne suit pas (il ne s'étend pas : http://puu.sh/gnRp )
- Attention aux fautes (supprimé prend 1 m (charte), coût s'écrit avec un û (page d'accueil), ou même dans le menu où t'as écrit "Acceuil" au lieu d'accueil, faut faire gaffe à ça
Ce que j'aime pas dans le principe :
- le nombre de visiteur simultané est ridicule
- Si par "jours offert" c'est le nombre de temps que le site sera en ligne, c'est trop petit aussi
Bon on est d'accord, c'est du détail, mais puisque tu demandais...
Mais sinon c'est globalement correct, le site semble fonctionnel et un utilisateur devrait s'y retrouver donc le site remplit son rôle
j'ai bien aimé les icônes présentes un peu partout.
Après, tu pourrais toujours améliorer certaines choses, comme utiliser du javascript pour pouvoir afficher un petit menu de login sans avoir à afficher une nouvelle page entière, détailler la partie offre lorsque l'utilisateur place le curseur sur une des lignes par exemple, etc.
(j'ai un DS d'interface dans 30 min alors j'ai pris ce topic comme entraînement désolé
)
- Lien permanent
-
TSST
- Posté le
10 février 2012 à 13:37:25

-
La police de logo est chiant, on a du mal à lire, sinon celle du contenu je trouve sympa, mais gaffe aux fautes d'orthographes !!
et je vois pas en quoi le nombre de visiteurs connectés est ridicule comme le dit Ark, bien au contraire ça fait de la preuve sociale
- Lien permanent
-
[-ArK-]
- Posté le
10 février 2012 à 15:37:05

-
Je parlais du nombre de visites simultanées dans offres, pas du nombre de connectés actuellement en bas du site
- Lien permanent
-
skyboys
- Posté le
10 février 2012 à 17:30:24

-
Faut vraiment être désespéré pour faire appel à vous.
- Lien permanent
-
Kalikawa
- Posté le
10 février 2012 à 17:48:59

-
korpikvodka => Ouai, mais le système est assez chaud, et aucun remboursement est possible, donc on préfère avertir.
[-ArK-] =>
Pour la police, je l'ai changée par du Verdana de 15 pixels, je pense que c'est plus sympa à lire.
Pour les liens, j'ai aussi activé le survol, mais ce n'était pas vraiment grave je pense si je le laissais tel quel.
Pour le problème du scroll, j'ai modifié la grosse barre toute moche pour l'adapter au bloc de contenu.
Pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas vraiment responsable (je ne l'ai pas rédigé) mais c'est corrigé !
En y réfléchissant, j'ai aussi supprimé la limitation des visiteurs en ligne.
En tout cas, je vous remercie quand même d'avoir pris du temps pour analyser les petits détails de mon site.
Si vous voulez tester l'espace membres, vous pouvez utiliser le compte de test:
Email: test@test.test
Mot de passe: test
Voilà
- Lien permanent
-
Kalikawa
- Posté le
10 février 2012 à 18:02:00

-
Sur le compte de test, les demandes ne sont pas acceptés bien sûr.
- Lien permanent
-
[-ArK-]
- Posté le
12 février 2012 à 22:02:31

-
C'est beaucoup mieux
Juste dommage que le menu se rafraîchisse pas quand on se connecte (du coup on peut pas accéder aux nouvelles options directement), et qu'il y ai une erreur d'encodage quand on se déco ( http://puu.sh/gGfH ) mais sinon j'ai plus rien à dire
- Lien permanent
-
[plouf]
- Posté le
13 février 2012 à 13:44:56

-
accueil pas acceuil
- Lien permanent
Sujet : « [Projet] Sites personnalisés »