Les forums de JeuxVideo.com
-
axrevi
- Posté le
2 février 2012 à 02:05:12

-
Ca va être très chaud pour toi de convaincre des gens de suivre ton projet si tu ne connais pas bien les langages utilisés !
En gros on a l'impression que tu veux demander à une personne de développer un site relativement complexe en suivant tes ordres... dans ce cas à quoi tu sers ?
- Lien permanent
-
waillenote
- Posté le
2 février 2012 à 20:14:04

-
Je maîtrise le html .
J'appellerais ca une collaboration ou simplement je recherche quelqu'un qui pourrais me donner des conseils
- Lien permanent
-
noml
- Posté le
4 février 2012 à 15:30:13

-
waillenote Voir le profil de waillenote
Posté le 2 février 2012 à 20:14:04 Avertir un administrateur
Je maîtrise le html .
J'appellerais ca une collaboration ou simplement je recherche quelqu'un qui pourrais me donner des conseils
Le html ? En gros là ce que tu veux c'est des gars qui font tout cart le html ne servira à rien cazy et je doute que tes connaissances soit très poussées
si tu as 10 000e environ tu pourras peut-ête farie réaliser ton projet, mais ne compte pas sur le recrutement, le chef de projet doit pouvoir faire 50% du projet à lui tout seul, les autres doivent être une aide, avec ton html (sûrement du site du zéro je parie) tu peux faire ... 1% du projet en restant gentil. Très loin de ce qu'il faut.
- Lien permanent
-
generationpower
- Posté le
11 février 2012 à 17:22:17

-
salut je travaille dans une agence de communication ((www.generation-power.net)) j'ai vu ton article .j'ai bien compris se que tu veut ,bref
je te propose de prendre la totalité de ton marché avec un prix très compétitif qui ne dépasse pas 4000 EURO .. plus d'autre avantage offerts gratuitement
pour nous contacter afin d'avoir plus d'information veuillez vous diriger sur le site si dessus
- Lien permanent
-
AeroLight
- Posté le
14 février 2012 à 22:04:14

-
Eu LOL ?
mon vdd
- Lien permanent
-
HelloWorld76
- Posté le
18 février 2012 à 21:35:50

-
Je serai éventuellement intéressé par une collaboration avec toi Waillenote. J'ai simplement besoin de connaître un peu plus ton projet.
Je bosse dans l'informatique et je connais bien les langages de développement de site internet.
Si ton sujet est toujours d'actualité, prend contact avec moi.
A+
- Lien permanent
Sujet : « Recherche template réseau social »