Les forums de JeuxVideo.com
-
Thymotep
- Posté le
25 novembre 2011 à 19:04:46

-
Bonjour,
Vous souhaitez faire de la publicité pour votre site, ou blog si il a un intérêt ?
C'est dans ce topic que cela se passe et nul part ailleurs !
- Lien permanent
-
Nuteylla
- Posté le
25 novembre 2011 à 22:00:59

-
Très bonne initiative de l'épinglé, mais certains kikoo passeront à côté ...
Bonne modération Thymotep
- Lien permanent
-
FREElNDAPLACE
- Posté le
29 novembre 2011 à 22:56:46

-
Bon allez, j'inaugure
Je suis en prépa HEC, donc je voulais faire un site pour m'entrainer et utile à ma classe prépa, et peut-être pour tous les étudiants qui sont en classe prépa, en faisant un site permettant de partager cours, astuces, méthodes, trucs et astuces en tous genre pour bien réussir les concours aux grandes écoles de commerce.
J'ai tout fait moi même, mais j'ai jamais pubé, parce que je me suis lassé de ce projet, et que de toute façon, je préfère le garder pour moi, en souvenir
Et puis c'est mon premier site fait entièrement seul, au démarrage d'une page blanche, avec un panel admin bien serré, bien cadré, et aucun bugs majeurs (je l'ai fait testé par des potes IVL, dont je ne parlerai pas, parce qu'on est pas trop aimé ici :-P).
Bref, il est fonctionnel
http://objectifprepa.kegtux.org/
Il faut se créer un compte pour se rendre compte de toutes les possibilités qu'offre le site, mais bon, voilà quoi, pour ceux qui veulent voir, je le fais tourner
Sachez qu'il n'y a aucun contenu (à part peut-être un ou deux articles) parce que cela fait maintenant 4 mois que j'ai arrêté de faire des tests dessus
- Lien permanent
-
LeLion-67
- Posté le
30 novembre 2011 à 09:36:54

-
Héberger chez kegtux, la honte
- Lien permanent
-
FandeDQ2
- Posté le
30 novembre 2011 à 10:16:08

-
Voilà je trouve que ça par exemple, c'est n'importe quoi.
Il y a un topic qui date de 5 ans sur le sujet, qui semble bien marcher, et juste parce qu'il y a un nouveau modo tu le fermes et tu en crées un autre...
C'est totalement abusé ça.
- Lien permanent
-
FREElNDAPLACE
- Posté le
30 novembre 2011 à 11:24:25

-
"Héberger chez kegtux, la honte
"
Gratuit, très bon service, proche des utilisateurs, what else ?
- Lien permanent
-
Thymotep
- Posté le
30 novembre 2011 à 11:43:45

-
FandeDQ2
Si tu es pas content, il y a un topic pour en discuter aussi, et il est nouveau également.
- Lien permanent
-
Zashem
- Posté le
30 novembre 2011 à 13:02:55

-
Kegtux sont assez sévère, ils fèrment les forums ou sites pour trois fois rien parfois.
Le mieux est de prendre un héberge payant comme mon prochain site.
- Lien permanent
-
LeLion-67
- Posté le
30 novembre 2011 à 16:17:26

-
kegtux est surtout géré par un "gamin" qui s'accroche au mec de legtux et qui au moindre problème va pleurer chez lui.
Non, kegtux n'est vraiment pas fiable.
Je me demande d'ailleurs quand il se vautrera.
- Lien permanent
-
FREElNDAPLACE
- Posté le
30 novembre 2011 à 20:35:29

-
J'aurai préféré des avis sur mon site, pas sur l'hébergeur test que j'ai pris il y a 6 mois :tbollok:
- Lien permanent
-
Planete-Jeune
- Posté le
2 décembre 2011 à 15:46:01

-
Salut à tous !
Je vais vous présenter le site d'un de mes potes sur lequel je suis admin : Planete Jeune, le site français 100% jeune, fait par des jeunes, pour des jeunes !
Présentation
Planete Jeune est composé de liste de quelques forums pour parler de tout sujets entre adolescents et jeunes adultes français, comme le Cinéma, la musique, les jeux vidéos, le sport, etc. D'autres forums arriveront par la suite dès que notre activité aura augmenté !
Quelques statistiques (02/12/2011)
Nombre de membres : 12
Nombre de forums : 7
Nombre de sujets : 28
Ouverture officiel : 25 Novembre 2011 (le site a été crée en mai 2011 mais a fermé entre temps, et a réouvert à cette date)
Lien
http://planete-jeune.xooit.fr/
- Lien permanent
-
LeSicilien2012
- Posté le
9 décembre 2011 à 16:10:28

-
Bonjour je viens tout juste d'ouvrir un site sur mamafia,fr , un hebergeur et éditeur de jeu de mafia avec option d'achat , ce sont selon moi d'excellent jeux pas navigateur fort simple a utilisé , venez devenir numéro 1 et courrir la chance de gagner les concours permettant de gagnez :
- code audiotel
- Crédit ( option d'achat )
- De l'argent en espèce (argent du jeu)
- de l'argent paypal
tout cela es possible sur : Famille-Sicilienne
rejoignez nous au :
www.famille-sicilienne.com
- Lien permanent
-
Wistaro
- Posté via mobile le
10 décembre 2011 à 19:41:10

-
Bonjour à tout les posseseurs de psp,mais aussi d'IPHONE/IPAD/IPOD, portable, Dsi....
Vous voulez jouer à des jeux flash sur votre navigateur internet, que votre psp, par exemple soit craquée ou non! Alors, venez sur http://pspflash.net84.net , c'est un site de jeux flash français, sans pub et actif !
Il comprend des jeux, des animations, des utilitaire, des portail pour psp, des theme pour la psp et plein d'autres chose...
Le site compte peu de membres, mais tous les membres sont actifs.
Le site recherche actuellement :
- des codeurs php/html
- des uploadeurs de jeux flash
- des testeurs de jeux flash
- des modos pour le forum
- des modos pour le t'chat
- des correcteurs
- et bien sûr, des membres !
Je suis admin, ca fait pas lomptems que je programme et sur ce site, pas de pub inutile!
Je vous attend sur http://pspflash.net84.net !!!!!!!
- Lien permanent
-
BlogBusters
- Posté le
14 décembre 2011 à 22:53:04

-
Bonjour,
Je vous présente le site http://BlogBusters.info
Ce site parle du cinéma, des jeux vidéos, des séries, des gadgets et du high-tech.
Mais ce n'est pas tout, il vous permet également de créer votre blog facilement.
en votresite.blogbusters.info et ainsi vous pourrez administrer votre site sous wordpress quel qu'en soit le sujet.
150 thèmes sont installé afin de le personnaliser. Possibilité d'intégrer vos pubs (régie publicitaire tel que google adsense par exemple) afin de vous faire de l'argent de poche.
1 Go de stockage et + si nécessaire sur simple demande.
Possibilité de créer plusieurs site zvec un seul pseudo et un panel regroupant tous les sites vous appartenant.
Ajouter vos membres et des administrateurs supplémentaire pour un de vos sites.
Gratuit et sans pubs!
- Lien permanent
-
jeremysh_
- Posté le
16 décembre 2011 à 20:42:24

-
Bonsoir à tous,
On se présente, nous sommes Kevin et Jeremy, et nous avons de nombreux projets artistique en cours de réalisation que nous voulons partager avec vous ! Nous venons de le créer et donc pas grand monde s'est abonné à nous.
Ca serait donc formidable, si vous aimez le milieu artistique de vous abonner à notre Twitter professionnel dont voici le lien : http://twitter.com/Kevin_et_Jeremy
Merci beaucoup, et à bientôt !
- Lien permanent
-
fififi
- Posté le
20 décembre 2011 à 16:17:55

-
Bonjour, voilà un site sur lequel vous pourrez voter pour vos jeux favoris!
Son nom, Game4ever, un site dont le but est de voter pour ses jeux favoris, chaque mois, le membre qui aura voté le plus de fois sur tous le site remportera le jeu mis en jeu ! Par exemple, ce mois ci c'est Star Wars : The old Republic qui est mis en jeu !
Tous les jours, un certain nombre de votes est distribué à chaque membre, c'est avec ces votes que vous pourrez voter !
Vous pourrez également remplir ou modifer les fiches des jeux pour remporter des votes !
Mis à part ça, le site possède un chat, un petit forum pour chaque jeux et des nouveautés arriveront prochainement !
Lien du site : http://www.game4ever.fr/index.php
Venez nombreux !
- Lien permanent
Sujet : « Publicités pour vos sites web »