Les forums de JeuxVideo.com
-
Psycho_Desaster
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:45:30

-
tout le monde
Voilà sur mon site j'avais l'intention de créer mon propre forum en PHP, mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau de l'hébergement. Est-ce que les messages sont conservés sur l'espace disque ou pas ? Parce que à long terme en conservant tout les messages je risque de ne plus avoir d'espace disque et donc de devoir en prendre un plus gros, et payer plus cher juste pour ça sa me ferait un peu chier...
Si jamais ça peut vous être utile, voilà l'offre que je compte prendre chez One.com
Coût mensuel en EUR : 1,25
Espace web : 3000Mo
Illimité transfert : oui
Illimité comptes e-mail : oui
Antivirus - Antispam : oui
Galerie photo : oui
Logiciel site web : oui
Blog - en trois clics : oui
Connexion FTP : oui
PHP5 - MySQL : oui
Sauvegarde quotidienne : oui
GRATUIT - Google Adwords : oui
GRATUIT - Live Help 24h/24h : oui
Merci
- Lien permanent
-
deepblue
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:33:17

-
Espace web != Mysql
- Lien permanent
-
Psycho_Desaster
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:40:16

-
J'avoue ne pas avoir trop compris c e que tu veux dire hormis que mon espace de 3000Mo n'a rien à voir avec le stockage des messages du forum ?
Donc je n'ai pas à m'en soucier ?
- Lien permanent
-
deepblue
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:46:01

-
Exactement
Cependant, tu peux avoir des limitation en terme de stockage en base de données. Si ce n'est pas précisé, ne te fais pas de soucis.
- Lien permanent
-
Psycho_Desaster
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:51:05

-
Ok merci beaucoup pour ces réponses rapides
- Lien permanent
-
Fuyxx
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:03:11

-
Salut Psycho, si tu veux un hébergeur avec à peine de spams, je te conseil Half Life Expert. Je l'utilise depuis hier, et personnellement, je trouve que c'est le meilleur. Ah, et tu as directement un forum, comme ca, pas besoin de perdre du temps pour le créer.
- Lien permanent
-
Psycho_Desaster
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:22:30

-
Merci de l'info mais finalemment j'ai trouver un super hébergeur ^^ 75Go d'espace disque pour 5€/mois
C'est Mavenhosting
Et pour le forum je vais pas me casser la tête, j'ai trouver un module qui à l'air très sympa, je sais pas ce que vous en pensez
http://www.connectix-boards.org/index.php?page=home
- Lien permanent
-
alirobben
- Posté le
11 novembre 2009 à 11:34:53

-
y'a aussi Phpbb
- Lien permanent
Sujet : « Créer son forum en PHP sur son site »