Allez voir mon site - Création de sites web sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Création de sites web

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Allez voir mon site »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bunyan Voir le profil de Bunyan
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:42:31 Avertir un administrateur
  • Des questions plus précises sont demandées ;)

M'enfin là, même sans question, je peux te dire que la couleur d'écriture noir sur fond sombre, ça rend difficile à lire.

Après ... vu que le site n'est pas finis ... Ou si il l'est, y'a de gros oublis dans les sections.
  • Lien permanent
  • Kseto Voir le profil de Kseto
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:35:56 Avertir un administrateur
  • "Merci de poser des questions précises pour les avis."
  • Lien permanent
  • gogo442 Voir le profil de gogo442
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:06:58 Avertir un administrateur
  • Ok merci déjà pour vos réponses. Le site est plus ou moins fini: il fonctionne comme un site fini, mais des parties s'ajoutent au fur et a mesure. Par contre pour la couleur, j'y ai déjà pensé mais je vois vraiment pas en quelle couleur je pourrais mettre les textes sans que ca ne fasse trop moche...

Est-ce que mon idée du curseur est bien ? Il est réussi ?

Sinon, l'idée du site en général est-elle bien ? Pour l'instant je concentre plutot l'interet sur les tests, mais est-ce que je devrais le concentrer plutot sur les nouveautés ?
  • Lien permanent
  • Burnout3 Voir le profil de Burnout3
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:38:06 Avertir un administrateur
  • Franchement il faut absolument que tu revoie le design parce que c'est très moche :malade: Et le curseur no comment... Laisse la bête flèche ca vaut mieux je pense.

Après juste pour savoir, tu à passer environ combien de temps dessus ? Template + code
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:48:16 Avertir un administrateur
  • Ok, merci au moins c'est franc :noel: . J'ai du mettre 2 ou 3 jours pour faire les codes html et css. Au début il n'y avait pas de php, et j'ai du mettre environ 2 ou 3 semaines pour faire le chat et le systeme de membre parce que je ne connais pas super bien le php. Je vais enlever le curseur, et pour le design, 'faut que j'en parle a mon graphiste :sournois: .
  • Lien permanent
  • accelerate Voir le profil de accelerate
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:52:21 Avertir un administrateur
  • pas lu mais c'est trés trés moche
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:57:20 Avertir un administrateur
  • Je suis de nature franc, mais attention je ne critique absolument pas hein, je te dit juste ce que j'en pense.

Ce que je te conseil pour le design c'est d'y réfléchir d'abord sur papier en faisant des croquis, ensuite faire des test graphique sur un logiciel comme Photoshop ou Fireworks (perso j'utilise Fireworks en cours et chez moi). Et surtout entraine toi pour le Webdesign !!! C'est en faisant plusieurs template complètement différent que tu finira par arriver à un résultat correct. En début d'année j'étais une merde pas possible en graphisme et à force de travailler j'arrive à maitriser un minimum (d'après mes amis ^^).

Et voilà ce que je fait pour l'instant en environ 5H de Fireworks :d) http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre3-1ad57d8f42.jpg

J'ai volontairement cacher les mots clés pour garder secret tout pour le moment, pas envie qu'on me vole ^^ Niveau code (HTML et CSS pour l'instant) je suis à une bonne journée de travail. C'est en en faisant plusieurs que tu t'amélioreras :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 00:13:55 Avertir un administrateur
  • Ah ouais, pas mal quand meme ! Merci beaucoup pour tous tes conseils. Par contre sur ton site le texte dépasse un peu du cadre et ça ne fait pas très beau. Mais le reste, rien à dire à part que c'est très bien fait. Sinon j'ai une question, est-ce que fireworks est payant :question:

Merci encore pour tes conseils, et bravo pour ton site :bravo: .
  • Lien permanent
  • deepblue Voir le profil de deepblue
  • Posté le 7 novembre 2009 à 00:17:26 Avertir un administrateur
  • Poses des questions précises ou je lock.

C'est laid.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 00:19:03 Avertir un administrateur
  • Ben voila, j'ai deja toutes mes reponses, sauf une: est-ce que fireworks est payant :question:
    Mais cette question je viens de la poser.
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:09:00 Avertir un administrateur
  • Ouai pour le texte je sais, j'ai un problème avec le padding ça m'énerve... :rire2:

Oui Fireworks est payant mais tu peux l'avoir à l'essai gratuitement pendant 30 jours :) Ensuite... Je ne dirais rien mais tu doit bien te douter de quoi faire... :o))
    Moi j'ai eu la chance d'avoir toute la suite Adobe CS3 gratuitement avec les cours :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:30:50 Avertir un administrateur
  • Ok merci. T'es un petit chanceux toi ! Il n'existe pas un logiciel équivalent en gratuit :question: Parce que comme je connais adobe, ca doit couter minimum 300 euros...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 11:40:52 Avertir un administrateur
  • Ca j'en sais vraiment rien désolé :s

300€ pour la suite t'es encore gentil, j'ai été voir par curiositer et tu peux rajouter un 0... :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:11:47 Avertir un administrateur
  • Ah ok, il exagèrent quand même adobe...
    Encore merci.
  • Lien permanent
  • deepblue Voir le profil de deepblue
  • Posté le 7 novembre 2009 à 18:53:55 Avertir un administrateur
  • fireworks ne sert à rien.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Allez voir mon site »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Allez voir mon site"