CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hébergement - hébergeur - hosting

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
22 juillet 2016 à 00:35:29

Ba sinon
pour le domaine: freenom
pour l'hebergement: hostfree.pw

[[sticker:p/1kki]]
Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
14 septembre 2016 à 16:58:19

Je cherche un hébergeur mutualisé pour un site avec très peu de données et une base mysql

j'ai d'abord pris lws mais ils ont une règle absurde comme quoi les tables sql ne doivent pas dépasser 100Mo du coup je me suis fait avoir j'ai un table a 120...

là j'essaie un hebergeur autrichien gratuit les 6 premiers mois, easyname, il est pas mal mais trop de période down, genre pendant 1 a 2mn toutes les heures le site réponds plus... c'est très génant

voilà je veux juste un hébergeur qui permettent de foutre une base sql sans restriction abusive comme chez lws et qui ne soit que très rarement indispo

merci

fazow fazow
MP
Niveau 53
14 septembre 2016 à 19:30:17

Tu peux essayer hostinger

20002707 20002707
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:14:06

Bonjour c'est re-moi xD
cette fois j'ai une CB, et je cherche un hébergeur avec NDD inclus
maintenant j'me démerde plus niveau site et j'ai programmé mon propre thème avec Wordress sur mon Raspberry Pi, plus qu'à copier ^^
J'avais pensé à Pulseheberg en premier parce qu'ils sont sympa et que j'ai déjà testé un serveur chez eux (et malgré le fait que les capacités ne nous convenaient pas (dû à ce qu'on mettait dessus, probablement pas ses perfs), tout était niquel), mais y'a aussi OVH ou Online.net... donc je sais pas
J'veux pas y dépenser une fortune, juste assez pour mener à bien mes projets (question con : possible d'héberger aussi d'autres trucs sur un serveur web ? Genre un bot Discord xD), donc quoi choisir ?

Netde Netde
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 09:52:28

LWS : https://www.lws.fr/

Reste pour moi le meilleur hébergeur, avec des prix largement abordable

midoriiro midoriiro
MP
Niveau 17
19 octobre 2016 à 09:48:23

Salut à tous,

Mon sujet à été supprimé donc je reposte ici pour requérir votre aide.

Je vais essayer de détailler mon problème et le projet.
Donc pour la petite histoire avec une association nous préparons un web-documentaire sur la psychiatrie donc pas mal de contenu vidéo et du texte, tout cela mise en forme avec le logiciel Klynt(qui ne génère que la partie client).

Pour les vidéos je pensé passer par le protocole HLS avec nginx(ou autre). D'après se que j'ai compris le protocole transcode la vidéo à la demande et en fonction de la qualité de la connexion du client.

Sachant que nous aurons entre 10 et 20 Gio de vidéos en H.264/AAC@1080p et un backend python/django

Vous me conseillé quel type hébergement ? J'ai pensais à un petit kimsufi, mais je doute au niveau performance.

Si je n'ai pas été précis n'hésitez pas à poser des question.

Je vous remercie :)

irl999 irl999
MP
Niveau 1
13 novembre 2017 à 20:45:01

Slt, moi j'utilise cet hébergeur, et je peut dire qu'il n'est pas mal. Essayez le https://www.000webhost.com/1021475.html

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
23 avril 2020 à 13:54:55

Salut,

Je suis le seul à avoir un soucis avec 000webhost ?

Quand je veux aller upload mes fichiers dans le gestionnaire de fichier, je n'arrive pas à y aller, ça me met une erreur

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
23 avril 2020 à 14:06:00

C'est un hébergeur de merde qui fonctionne vraiment très très mal.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
23 avril 2020 à 14:12:20

Le 23 avril 2020 à 14:06:00 deepblue a écrit :
C'est un hébergeur de merde qui fonctionne vraiment très très mal.

Si tu en connais un autre gratuit, je suis preneur. Je fais juste des petits test

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
24 avril 2020 à 10:32:56

Le 23 avril 2020 à 14:12:20 DarkWizounet a écrit :

Le 23 avril 2020 à 14:06:00 deepblue a écrit :
C'est un hébergeur de merde qui fonctionne vraiment très très mal.

Si tu en connais un autre gratuit, je suis preneur. Je fais juste des petits test

Je n'en connais pas, en tout cas aucun qui convient à mes exigences. 99% de mes sites web sont hébergés à la maison (auto-hébergement) et pour 1 ou 2 autres services, j'ai un serveur chez OVH.

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
24 avril 2020 à 11:02:38

PS : En hébergement, il vaut mieux payer quelques euros par an, que d'avoir un truc gratuit tout naze :ok:

TidoDaWiseOlMan TidoDaWiseOlMan
MP
Niveau 7
24 avril 2020 à 11:24:40

Personnellement j'ai lâché Gandi pour aller chez Scaleway. J'envisage de passer sur AWS d'ici peu.

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
27 avril 2020 à 20:56:06

Si vous avez alors un hébergeur qui pour peu d'euro/an fonctionne bien et est assez simple à utiliser, je suis preneur, je connais vraiment pas le marché

TidoDaWiseOlMan TidoDaWiseOlMan
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 23:48:35

Si tu as un minimum de connaissances en sysadmin, tu peux prendre un VPS chez OVH. Le moins cher te coûtera environ 3 ou 4 euros par mois.

Si tu n'as pas envie de t'embêter, prends un mutualisé : OVH, Gandi, etc. Pareil, les prix commencent aux alentours des 3 ou 4 euros par mois.

À cela s'ajoute la location d'un nom de domaine : de 1 à 15 euros par an suivant le nom de domaine choisi et le registrar.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment