Les forums de JeuxVideo.com
-
jimpunk
- Posté le
22 mars 2007 à 02:17:16

-
et bien voila j´ai telephone pocket pc de la marque qtek model 9100
avec la boite, CD, cable, etc....
+ 1 carte memoire 1GO mini sd
+ 1 carte memoire 512 mini sd
+ Tomtom 6 avec carte a jours et plugin Radar Fix et mobile
+ La tete d´antenne GPS bluetooth
+ un coque metalique pour proteger le qtek
+ une batterie supplementaire double duréé mais autant vous prevenir cela grossi le portable car la batterie est doublement plus grande
Windows mobile 5 modifié sur le forum win-mobile cette nouvelle rom installe par default des option tres utile et un lecteur de videos + codec
avec cette rom on peut dire que ce ppc a tout simplement un nouvelle jeunesse et les 200Mhz semble etre du passé car il est bien plus rapide
ce portable est l´ideal pour le GPS, le SMS (clavier coulisssant pratique),appareil photo, lecteur divx, mp3, bloc note, etc.....
AUCUNE RAYURE et la peinture est niquel car j´ai changé de coque recement.
voila un lien pour les carateristique et photo
http://www.pdafrance.com/articles/article.php?cat=machinesppc&id=458
pourquoi je m´en separe? car je vais me prendre une gamme au dessus. j´attend vos proposition ^^
- Lien permanent
-
jimpunk
- Posté le
22 mars 2007 à 09:11:07

-
ben quoi il est pas bien mon tel?
- Lien permanent
-
winko
- Posté le
22 mars 2007 à 16:01:11

-
salut je te l´echange contre mon qtek 9600 debloqué avec la garantie et tu rajoutes des sous
envoi moi un mail à slimsamy@hotmail.com si tu est interressé
a+
- Lien permanent
-
jimpunk
- Posté le
23 mars 2007 à 00:09:52

-
merci de la proposition mais justement je vais en avoir un dans la semaine c´est pour ca que j´ai fais cette annonce :p
- Lien permanent
-
winko
- Posté le
23 mars 2007 à 09:31:55

-
donc tu veux l´echanger contre koi?
- Lien permanent
-
jimpunk
- Posté le
23 mars 2007 à 14:16:44

-
moi je ne sais pas trop. la seul console qui me manque c´est la xbox360 donc on vera bien.
sinon winko j´ai un pote qui veux echanger le sien aussi il a la meme chose que moi sauf qu´il n´a pas la tete de GPS car il en avait pas trop l´utilité vu qu´il a deja un tomtom
je te met dans mes contacts ^^
- Lien permanent
Sujet : « [ECH] tel Qtek 9100 »