CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] VENTES/ÉCHANGES DE CLÉS/CODES

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
supermac supermac
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:27:19

Voilà qui est fait. :-)))

Petite précision, quand vous avez un pseudo feedz différent de celui de JVC comme moi ou comme d'autres, précisez le dans votre description feedz, c'est très important !

gimmik gimmik
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:28:19

bah oui pour le coup j ai ete un peu naif ! reste que s il existait un topic blacklist içi 'avec les adresses paypal "douteuses",ca pourrait eviter certaines arnaquehttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_f
orum_poster.gifs

gimmik gimmik
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:29:13

bonne initiative supermac !

[civodul] [civodul]
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:35:01

Une blacklist c'est du boulot,mettre a jour sans cesse et tout.

Puis entre les comptes multi comptes et tout...C'est infini quoi.

C'est au acheteurs d’être le plus méfiant possible.

Avec le temps on repère facilement l'embrouille,mais c'est vrai que quand on a pas trop l'habitude,on peut ce laissé berné facilement par un prix attractif ou un beau parleur...

supermac supermac
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:41:41

Quoiqu'il arrive, quand on vous montre un compte feedz, demandez une authentification !!!!!

Soit la personne accepte volontiers, soit elle n'accepte pas ou vous n'aurez plus de nouvelles, dans ce cas c'est encore plus clair !

Il m'arrive même de proposer moi même une authentification de mon compte. :-)))

gimmik gimmik
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:46:24

bien merci a tous pour ces conseils ,cela me servira de lecon ,enfin c est pas tres grave pour une vingtaine d euros (code demat forza 5) j vais pas en mourir ... c est plus pour le principe !

[civodul]a ecrit "Concernant Orlox13 on en a parlé en long,en large et en travers il y a quelques jours."

tu insinuerais que ce mec a deja arnaquer ici et qu il ne soit pas ni signalé, ni ban ,ni kick ? hmmmmmm ?

[civodul] [civodul]
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:14:18

Et non,pas de BAN pour les arnaqueurs.

supermac supermac
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:31:11

Pour Orlox13, souci reglé, si vous vous faîtes encore avoir, on ne peut plus rien faire pour vous... :-)))

http://www.feedz.fr/profil/orlox13

Il va même devoir contacter le support feedz car il se retrouve avec une évaluation qui ne lui est pas destinée...

gimmik gimmik
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 18:50:48

ok supermac ,si ca peut servir et eviter a d autre de se faire .....

hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
04 janvier 2014 à 20:55:30

Alors moi j'aime pas trop cette regle. Si tout le monde prend les précaution adéquat, il n'y aurait vraiment pas d'arnaque.
On file l'argent en premier que si le mec a un FEEDZ, si il refuse demandez lui un scan de sa carte d'identité avec une preuve que c'est lui(comme sa vous avez autre chose qu'un pseudo pour porter plainte si y'a besoin..puis rien qu'avec sa si c'est un arnaqueur il se barrera^^) Puis soyez malin et méfiez vous. J'ai eu trois quatres affaires sur le forum et jamais eu de soucis!

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
05 janvier 2014 à 01:01:42

Là t'en demandes un peu trop hein, même si j'ai rien à me reprocher, je balancerai jamais ma carte d'identité sur internet pour ça :hap:

hagen380 hagen380
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 01:10:30

Moi comme ca je me suis jamais fais arnaquer. Jai meme eviter une arnaque ya quelques heure un mec voulait me vendre une cle dupliqué. Donc il est allez se faire mettre.

gimmik gimmik
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:57:19

perso, j avais vendu la carte fifa demat (one)a quelqu un ici :il ne ma rien demandé comme garantie ,juste envoyé
immediatement la somme via paypal ,et a recu son bien dés le lendemain !

ca m a mis en confiance de voir que certain n hesitez pas et que je devrai eviter d etre trop mefiant dans ce genre de transaction

malheureusement...

supermac supermac
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:27:16

Tu énonces justement la seule crainte que j'ai quand un membre fait sa première transaction avec moi sur le forum:

Comme tout se passe super bien ( :-) ), j'ai peur que le membre en question se dise "je peux faire confiance à tout le monde vu que ça s'est super bien passé la première fois !"

Donc, si vous tombez sur quelqu'un d'honnête pour votre première transaction, il ne faut surtout pas baisser sa garde pour la suite !

Restez prudents, vérifiez les feedz, prenez votre temps et renseignez-vous sur la personne en face ! :-)))

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 janvier 2014 à 17:07:24

Si je vous lis, je retiens quand même deux choses...

:d) autant interdire les échanges dans ce cas
:d) que les pseudos soient mieux identifiables comme fiables ou non

On est d'accord que ce sont les deux tendances principales qui en ressortent? Que je sache comment envisager l'évolution.

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 16
05 janvier 2014 à 17:08:55

Ne pas interdire la vente ni les échange.

Que les pseudos soient mieux identifiable, et que les gens prennent lpus de précautions bon sang ! Moi aussi je me suis fais avoir !..

Fortzy[69] Fortzy[69]
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 20:04:01

Autorisé la vente mais pas les échanges :oui:

Amaune Amaune
MP
Niveau 9
05 janvier 2014 à 20:22:14

que les pseudos soient mieux identifiables comme fiables ou non

Completement d'accord avec ça, si on ne peux pas les bannir, ni rien, il faudrait une alternative pour reconnaitre les arnaqueurs identifiés ... qu'ils puissent pas berner 10 personnes... ou alors par exemple un encart dans le profil en lien avec feedz, qu'un compte forum soit vraiment lié à son feedz.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 janvier 2014 à 21:06:38

Je vais travailler sur cette dernière question.

dragonfly59 dragonfly59
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 13:52:28

bonjour a tous,,,

moi perso, je n'ai pas de feedz ...
Et pourtant je suis fiable.. j'ai deja acheté et echangé avec pas mal de monde sur ce forum ... (maxistyle, Redsquare ..Etc...).

Un feedz serait obligatorie ..??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment