CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] VENTES/ÉCHANGES DE CLÉS/CODES

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
1WIRKO 1WIRKO
MP
Niveau 7
03 janvier 2014 à 02:36:20

Enfin tu règles pas quelque chose en interdisant tout. Il y a toujours des solutions.

Ca me fait penser aux supporters au foot. On interdit les déplacements au lieu de régler les problèmes.
C'est bien la mentalité française ça... :/

Il y a eu le site feedz pour régler ce problème, il manque encore quelques trucs pour surtout mieux identifier un profil (un lien sécuriser pour vraiment le relier à un pseudo jvc) mais ça permet quand même de retrouver des vendeurs surs avec de solide feedback.

J'ai l'impression que l'interdiction c'est la "facilité".

nibzi nibzi
MP
Niveau 5
03 janvier 2014 à 09:20:08

Pour identifier un profil Feedz, les outils sont disponibles (liens certifiés), encore faut il que les gens se servent du dispositif.

Antistar Antistar
MP
Niveau 13
03 janvier 2014 à 12:38:54

"Vous ne pensez pas qu'il serait bon de faire un topic ou l'on regroupe les noms de tout les arnaqueurs que l'ont a connu pour que les prochains achats à l'avenir se fasse mieux pour les nouvelles personnes ?"

:d) il est bien plus pertinent d'avoir la présence d'esprit de faire une recherche du pseudo avec lequel on compte faire une transaction que d'afficher un gros truc bien visible et pas discret du tout qui encouragera les escrocs potentiels à faire preuve de davantage de "vigilance" de leur côté :/

"J'aime pas du tous cette décision. On nous avais déjà éjecter de plateforme de téléchargement en disant que maintenant c'est ici que sa se passe et maintenant même ici on nous éjecte.

Et ben bravo, aucun respect..."

:d) qu'est-ce que le respect a à voir là-dedans? je ne fais que revenir en arrière en annulant une autorisation d'un type d'articles à la vente qui a foutu un bordel pas possible. Je ne comprends pas le sens du reproche que tu formules ici :/

globule_rouge globule_rouge
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 15:19:36

Mince j'ai cree un topic de ce genre mais j'ai pas vu ce topic
Si tu peux ne pas le supprimé car j'ai pas trop envie de perdre des points :)

Par contre je comprend pas trop.
Tu dis que tu n'accepte plus la vente de code meme ceux ayant un feedz solide mais après tu dis que c'est autorisé du coup je m'y perd la.

JDans mon cas je peux vendre ou échanger (ou les 2) mon code de 10 jeux PS vita ou pas??

Merci d'avance

Ultimator0 Ultimator0
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:45:59

Pourquoi ne pas faire une liste des gens fiables au lieu d'une liste des arnaqueurs? :play:

nibzi nibzi
MP
Niveau 5
03 janvier 2014 à 18:10:15

La liste des gens fiables, c'est Feedz.

[civodul] [civodul]
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:34:01

@nibzi

Tu peux regarder mon message ci contre STP : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11672082-3-0-1-0-ech-quelques-jeux-steam.htm#message_11673418

Et me dire si c'est normal ou bien si je dois faire quelque chose de particulier pour réglé cette contrainte.

Merci.

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
03 janvier 2014 à 18:45:03

Moi ça me fait pas ça :(

llozzyll llozzyll
MP
Niveau 16
03 janvier 2014 à 19:11:14

Moi aussi ca me le fais ! ^^

supermac supermac
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:35:16

On peut encore créer un topic pour acheter une clé ou quand on en recherche une ?

Pour moi, ça me parait logique que non mais on ne sait jamais ... :-)

Merci !

m4ijun m4ijun
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:47:06

Ce forum va devenir de plus en plus anecdotique :(

Pour ceux qui se font arnaqueur :d) Go brancher votre cerveau

Pour ceux ayant peur d'être arnaqueur :d) Allez en magasin :(

Bref..

m4ijun m4ijun
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:48:47

arnaqueur :d) arnaquer*

Il est tard et non, je ne suis pas analphabète :hap:

m4ijun m4ijun
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 01:53:30

"Il est néanmoins PLUS QUE RECOMMANDÉ de ne traiter qu'avec des personnes disposant d'un feedback solide à ce niveau (et encore, on a eu récemment un cas prouvant que même les feedbacks fiables peuvent parfois faire une boulette...) ; pour rappel, Jeuxvideo.com n'endosse AUCUNE RESPONSABILITÉ en cas d'escroquerie, même si avérée, et je ne peux au mieux qu'essayer de faire bannir la personne ayant abusé de votre confiance. Je vous demande donc en retour d'être le plus vigilants possible et de ne pas prendre de risques même si un tarif proposé vous semble attirant, et la personne rassurante.

IL EST INDISPENSABLE DE VÉRIFIER LE FEEDBACK DE VOTRE INTERLOCUTEUR AVANT D'ENGAGER LA MOINDRE TRANSACTION! Si vous ne prenez pas cette précaution rapide et simple, vous courez le risque de vous faire avoir, et d'une certaine façon vous l'aurez bien cherché :/ "

:d) Pareil que pour la vente, quoi :( Je vois pas en quoi il est moins risquer d'échanger que de vendre. Autant interdire les deux si on va par là. Space la logique. M'enfin.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 02:44:18

C'est ce que je dis précédemment, un échange n'est pas plus sécurisé qu'une vente, c'est du pareil au même, dans l'histoire y'en a un qui doit donner sa clé en premier, et l'autre peut l'enfiler comme il veut par la suite... pareil pour la vente donc, un file l'argent en premier, ou inversement, l'autre peut décider de ne pas le payer ou de ne pas envoyer la clé...

Bref c'est très bête comme logique oui je comprends pas non plus, moi la seule chose pour laquelle je serais d'accord c'est les revendeurs de clé Humble Bundle, là oui, c'est dégueulasse car ils font du profit sur un truc quasi donné.

gimmik gimmik
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:10:12

ATTENTION A orlox13 Ce mec est un arnaqueur via paypal ,n envoie rien 1 fois le reglement effectué !son email paypal noscop59@hotmail.com !MEFIANCE !

supermac supermac
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:14:22

Il t'a aussi filé un compte feedz et tu ne l'as pas fait authentifier c'est ça ?

gimmik gimmik
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:18:14

bah oui :-(

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
04 janvier 2014 à 13:22:48

Ben fallait :(

[civodul] [civodul]
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:23:55

Nan mais les gars faut faire des recherches avant d'acheter un truc à un gars.

Quoi comme recherche ? Bien mettre son pseudo JVC dans l'outil de recherche du forum,en auteur et messages.Ca vous donnera une idée deja.Ensuite,s'il a un feedz,lui demandé de le vérifier par mail.

Concernant Orlox13 on en a parlé en long,en large et en travers il y a quelques jours.

supermac supermac
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:23:56

Je vais envoyer un MP à la personne possédant vraiment ce feedz pour lui dire de préciser son pseudo JVC sur sa fiche feedz. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fin de vie du topic
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment