CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reprends vos Iphones Défectueux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meda31 Meda31
MP
Niveau 6
30 septembre 2012 à 23:08:30

Salut,

Je rachète tout Iphone défectueux qui ne se rallument plus où avec écran fissurée. Si vos Iphone sont trop défectueux et trop abîmés je les récupèrent aussi gratuitement pour destructions propres et saines respectant les règles écologiques. Savez-vous que les Iphones sont les téléphones mobiles les plus polluants au monde ? De plus ils contiennent des produits très toxiques qui rendent très malade et qui peuvent dans certains cas empoisonner le corps humain voir tuer. Ne les jetez pas n'importe où ! Ne les jetez pas à la poubelle ! Faites-les détruire écologiquement.

Je peux dans certains cas reprendre vos Iphones 1, 2,3, 4,5. Les frais d'envois à ma charge et en plus je vous paye entre 10 euros et 40 euros selon le type de panne où de défectuosités.

Je suis un écologique confirmé et écolo pur et dur. (Pour les résidents en France mais aussi pour les résidents canadiens-Québecois conversion en dollars canadiens).

Pour toutes questions, n'hésitez à communiquer avec moi. J'y répondrais aussitôt dans les plus brefs délais. (Pour les messages privés pensez à mettre votre email pour que je vous répondent directement)

S'il Vous Plait, ne jetez pas vos Iphones aux ordures, ils sont très polluants et très nocifs pour la nature mais aussi pour la santé humaine. (Voir sur internet les composants polluants et très nocifs... Après cela vous ne voudrez plus jetez vos Iphone n'importe comment, n'importe où. Alors pensez à les faire détruire par des entreprises où associations écologiques où par des personnes comme moi. Merçi, mère nature vous le rendra)

Cordialement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment