CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [À LIRE] Règles: piratage et contrefaçon

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
19 juin 2012 à 21:22:49

Ça te va bien de dire ça :sarcastic:

Amaelis Amaelis
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:50:11

Hé salut !

Chtite question concernant ça > http://curia.europa.eu/jcms/upload/docs/application/pdf/2012-07/cp120094fr.pdf

Du coup les règles risquent-elles d'évoluer aussi sur le forum?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
08 juillet 2012 à 00:20:16
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:55:22

est ce que je peut echanger des codes officiel microsoft voila une image http://www.google.co.ma/imgres?q=image+de+halo+reacht+gears+of+war2+fable+3&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=699&tbm=isch&tbnid=netCCxJRBvHKQM:&imgrefurl=http://www.ozgameshop.com/xbox-360-games/halo-reach-plus-gears-of-war-2-plus-fable-3-download-full-game-code-xbox-360&docid=OQ5gEEAChtyewM&imgurl=http://www.ozgameshop.com/product_images/pc_and_video_games/games/xbox_360/halo_reach__gears_of_war_2__fable_3_download_full_code_raw.jpg&w=600&h=600&ei=_dMEUODWIpD64QSEuKX8CA&zoom=1&iact=hc&vpx=516&vpy=185&dur=594&hovh=225&hovw=225&tx=124&ty=91&sig=103649742751833298156&page=1&tbnh=150&tbnw=150&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:2,s:0,i:77

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:56:08

je voudrai les echanger contre d autres codes officiel

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
17 juillet 2012 à 20:15:59

C'est totalement autorisé, mais ta question aurait plus eu sa place dans le topic de modération :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:08:08

desole et merci

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
27 juillet 2012 à 22:30:56

J'ai une petite question, si l'on désire vendre une PS3 (conforme hein, non pucée ou flashée ou que sais-je encore) sur laquelle des jeux et des films ont été achetés (sur le playstation store), on est pas obligé de la restaurer, si? Je parle bien sûr de contenus achetés, et pas de contenus ajoutés via des clefs usbs ou autre.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
28 juillet 2012 à 08:24:26

Bah ils sont liés à un compte PSN donc si t'as envie de refiler ton compte à quelqu'un dans la vente, libre à toi, mais prends juste les précautions de sécurité nécessaires...

liliouna liliouna
MP
Niveau 2
29 juillet 2012 à 20:14:53

merci pour ce règlement on n'ai plus en sécurité avec vous :)

[[poney_magic]] [[poney_magic]]
MP
Niveau 4
11 septembre 2012 à 19:48:15

je m'engage respecter c rege
:oui:

Qiux Qiux
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 23:01:32

Lu et approuvé.

JOE-BAR-TEAM-1 JOE-BAR-TEAM-1
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 06:44:33

Antistar :d) un modo qui est pour l illegalite c est du n importe quoi

le vendeur n a pas le droit de revendre son compte psn ainsi que son contenu

JOE-BAR-TEAM-1 JOE-BAR-TEAM-1
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:13:47
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 octobre 2012 à 17:46:39

"un modo qui est pour l illegalite c est du n importe quoi"

:d) mais de quoi tu parles en fait?

JOE-BAR-TEAM-1 JOE-BAR-TEAM-1
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 05:14:50

Antistar
Posté le 28 juillet 2012 à 08:24:26

Bah ils sont liés à un compte PSN donc si t'as envie de refiler ton compte à quelqu'un dans la vente, libre à toi, mais prends juste les précautions de sécurité nécessaires...

ce que tu cite dans ton message est plus ou moins du partage de compte en plus certains proffite par la meme occasion pour voler les comptes qui sont en partage

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
15 octobre 2012 à 16:10:18

Refiler un compte en vendant/échangeant une machine qui le contient n'a jamais été interdit, c'est juste vivement déconseillé, et les risques liés au compte bancaire potentiellement enregistré ne regardent que celui qui les prend.

En revanche, la vente ou l'échange d'un compte seul est totalement interdite, évidemment.

JOE-BAR-TEAM-1 JOE-BAR-TEAM-1
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 04:31:52

http://legaldoc.dl.playstation.net/ps3-eula/psn/e/e_tosua_fr.html

il faut lire le contrat avant d affirmer des choses inexactes

8. VOS DROITS RELATIFS AUX SERVICES

a moins que toi tu sois au dessus de sony chose que j ai du mal a croire

en conclusion quand tu achetes sur le psn tu n as droit de rien ni de partager echanger ou vendre un produit sony

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
16 octobre 2012 à 14:24:54

Toi par contre c'est évident que tu dois bosser chez Sony pour avoir autant envie de pinailler sur ce détail.

Déjà, le partage est dans l'esprit totalement autorisé par Sony vu que tu peux avoir ton compte PSN sur 5 consoles différentes. J'ai par exemple accès au compte PS+ d'un pote sur ma console alors que je ne suis moi-même pas abonné, si c'était interdit, Sony aurait contré cette "faille" depuis une éternité.

Ensuite, des milliers de consoles avec un compte inclus dedans se revendent tous les jours sur les diverses marketplaces du net, tu es allé le signaler à leurs équipes de modération je l'espère? Sony perd beaucoup plus d'argent avec ces gens-là qu'avec ce pauvre forum où il doit y avoir un ou deux comptes qui doivent transiter par semaine dans les différentes ventes finalisées. Et je le répète, il s'agit de ventes de CONSOLES d'occasion dans lesquelles l'utilisateur a laissé son compte, car aucune vente de compte PSN ne s'est jamais faite ici, en tout cas pas sous ma surveillance.

Si tu veux jouer les justiciers et emmerder des modérateurs, va voir ceux des sites où ce type de transaction est vraiment fréquente et très mal modérée, merci.

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:38:32

Salut, je vois sur le forum que tous ce qui est en vente sont des objets, mais est-ce possible de vendre un service ?
Je voudrais me proposer à réparer des smartphones Samsung Galaxy qui ne s'allument plus, ou eventuellement les racheter, j'ai lu les règles mais c'est pas précisé si c'est autorisé ou non.
Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment