Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Petites Annonces

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [VDS]Ultra portable Toshiba Portege R500 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hashc66 Voir le profil de hashc66
  • Posté le 28 juin 2009 à 21:33:18 Avertir un administrateur
  • Je vends un ordinateur portable Toshiba:
    Il s'agit du Portege R500 12H comme celui-ci
    http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39930-Portege_R500_12H.html
    Sauf que celui de la photo a un disque dur de 120 gigas alors que celui que je vends en a un de 160 gigas.
    Il est livré avec son chargeur, sa batterie 6 cellules pour 5h30 d'autonomie et 2 dvd de restauration pour xp pro et vista buisness.
    Je le vends à 1300 euros negoçiable bien sûr et j'insiste sur le fait qu'il est totalement neuf.
    Pour ceux qui sont interessés je laisse mon mail:
    hashc66@yahoo.com
    Pour les autres qui le trouverait trop chère sachez juste que cette petite merveille m'a coutée la modique somme de 2099 euros il y a à peine 10 mois voilà.
    N'hésitez surtout pas à poser des questions.
  • Lien permanent
  • hiboujaune Voir le profil de hiboujaune
  • Posté le 29 juin 2009 à 16:55:59 Avertir un administrateur
  • Totalement neuf ? la batterie n'a connue aucun cycle depuis 10 mois ?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 01:32:44 Avertir un administrateur
  • Il est totalement neuf meme la batterie puisque j'en ais tout simplement 3 dont une que je n'ai jamais utilisée et c'est celle là que je mettrais dans le carton si quelqu'un est interressé pour les longs voyages que je fais souvent c'est beaucoup plus pratique d'en avoir plusieurs d'autant plus qu'elles prennent pas beaucoup de place.

Si c'est pour mettre ce genre de coms c'était pas la peine de te faire chier à taper des sous-entendus sur ton clavier.

Je m'adresse à des gens sérieux et qui savent ce qu'ils vont acheter.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 10:34:42 Avertir un administrateur
  • je te pose une question, toute simple, qui donne une info supplèmentaire a ton annonce qui n'était pas suffisament claire, de mon point de vue, sur la notion du " totalement neuf "

Maintenant ne t'en fait pas je ne vais plus te faire "chier" ni a te repondre, ni a te proposer quoi que ce soit, la politesse étant une qualité que je recherche chez un vendeur.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 14:19:14 Avertir un administrateur
  • J'ai horreur des sous-entendu c'est tout!
    Je suis tout ce qu'il y a de plus poli pourtant.
    Cette machine est neuve et je ne vois rien d'autre à rajouter.
    Je cherche quelqu'un de sérieux qui serait intéressé par mon ordinateur car vue le prix qu'il vaut encore aujourd'hui et le prix auquel je le vends je trouve tout simplement très deplaçé de pinailler sur l'état d'une batterie.
    En tout cas machine toujours en vente et j'ajoute une mini souris logitech sans fil avec un clavier numérique sans fil logitech tous les deux neufs encore dans l'emballage scellé, voilà.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2009 à 15:46:04 Avertir un administrateur
  • C'est marrant de voir des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de venir polluer les topics de vente des autres.
    Si j'ai écris prix négoçiable ce n'est pas pour rien.
    J'ai indiqué ce prix en comparaison à celui auquel je l'ai acheté c'est tout.Mais je sais très bien que je ne le vendrais pas à ce prix là.
    Si on m'en propose un prix raisonnable je n'y vois pas d'inconvénients.En plus je ne suis pas pressé vue que je me suis dejà acheté mon R600 donc bon j'ai tout mon temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2009 à 16:08:06 Avertir un administrateur
  • Je viens pas polluer, t'es quand même tétu ! JE DISCUTE JUSTEMENT

T'es ok pour baisser le prix ok très bien ça m'interesse c'est tout. Je fais le tour du net et je te fais une offre pour du MP sur paris.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2009 à 16:19:08 Avertir un administrateur
  • Aucun problème dans ce cas!
    Tiens moi au courand si tu es toujours intéressé comme ça on s'arrangera sur le prix si ce que tu propose est raisonnable bien entendu
    :merci:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [VDS]Ultra portable Toshiba Portege R500 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[VDS]Ultra portable Toshiba Portege R500"