Les forums de JeuxVideo.com
-
Bregues_touch
- Posté le
16 mai 2009 à 14:35:38

-
Oui mais perso, je ne compte pas le remboursement. Le prix de vente en magasin est de 180€ et tu dois les sortir pour avoir une console.
- Lien permanent
-
Glocman
- Posté le
16 mai 2009 à 16:20:36

-
Les 40€ ne sont pas applicable avec les pack arcade
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
16 mai 2009 à 16:23:14

-
Encore plus alors.
- Lien permanent
-
[o_o]--O--[o_o]
- Posté le
17 mai 2009 à 10:15:51

-
Et pourquoi tu supprimes mes messages qui sont pour le forum ?
alors que plus haut il me semble que les messages n'ont rien a voir
- Lien permanent
-
Oned
- Posté le
17 mai 2009 à 18:34:37

-
Lilix360
regarde sur le forum suggestion, beaucoup de personnes ont voulu un système éditer.
Je sais plus pourquoi c'est pas possible, comme le ban ip
- Lien permanent
-
Secretman00717
- Posté le
17 mai 2009 à 18:40:25

-
Ce n'est pas à l'ordre du jour pour jeuxvideo.com, la fonction a été refusée à mainte et maintes reprises, probablement à cause de l'édition des insultes qui permettrait d'échapper au ban suggérés par les modos.
En tous les cas le forum petites annonces ne représente pas grand chose en taille par rapport au reste des forums, donc Bregues ainsi que le futur modérateur pourraient bien appuyer la fonction éditer que cela n'aboutirait sur aucune avancée extraordinaire.
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
17 mai 2009 à 22:51:31

-
Nettoyage fait, sale match....
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
17 mai 2009 à 23:07:29

-
Pas vraiment supporter mais j'habite marseille, et je dois avouer que cette defaite commence a faire un peu lourd.
Comme chaque annee, on balance les meilleurs joueurs et entraineurs sans attendre la fin de la saison, et apres on s'etonne de rater le titre (niang, gerets etc...).
Je prefererai meme qu'on soit en D2 pour te dire, tellement ce club de mecs qui est destine a engrosser certains me soulent (et dire qu'une partie des impots vont dans le stade, ca me degoute).
- Lien permanent
-
chienmalade
- Posté le
17 mai 2009 à 23:31:32

-
lilix360
ce b'est pas pour te couper ds ton elan mais il n'ont meme pas pris la peine d'ecouter glocman il ya peu de temps alors un forumeurs "lambda" (et ca n'a rien de mechant!^^)...
bonsoir au passage a bregues et a tous les couche-tard!!
- Lien permanent
Sujet : « Topic des REGLES et du MODERATEUR »