Les forums de JeuxVideo.com
-
--acide--2
- Posté le
11 mai 2009 à 17:15:07

-
Et moi je voudrais bien savoir pourquoi j'ai été kick aussi svp
- Lien permanent
-
anthomatik
- Posté le
11 mai 2009 à 17:49:16

-
Pourquoi le pseudo de mon frêre dvd-44 à été banni ?? Il a fait aucunes conneries depuis qu'il était la !!!
En plus il y a un intérrésser pour son téléphone, il ne peut pas même pas lui répondre !!
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
11 mai 2009 à 18:00:29

-
Me revoila.
@acide : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10557848-1-0-1-0-0.htm#message_10558127
Tu avais lache une ou deux insultes en reponses aux insultes. Je suis en general impartial, et j'ai prefere kicke les deux.
@efzez : j'avais lu ta reclam sur le forum reclamation. Il faut que tu comprennes que j'en suis arrive a kicker pour ce genre d'infractions aux regles car quand je ne faisais que supprimer l'annonce, les auteurs se foutaient de la raison et rebalancaient leurs liens de vente. J'ai donc decide de kicker afin d'eviter la profusion de ce genre d'annonce et ca permet a l'auteur de se calmer et de comprendre qu'il y a un pb.
Malheureusement, je le fais donc pour tout le monde sans distinction. (et meme temps si tu avais lu les regles, tu l'aurais vu lol).
anthomatik : DVD-44, le pseudo est banni. Il va recevoir le motif sur son mail.
- Lien permanent
-
--acide--2
- Posté le
11 mai 2009 à 18:03:43

-
Juste pour sa !! Pour le mot "débile" alors que l'autre avait laché un "NTM" !!
Quand même c'est abusé sa ! Pour un mot je suis exclu du forum nan mais quand même quoi !!
Alors que je n'ai jamais été kické pas une seule fois pfff ouaaa....
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
11 mai 2009 à 18:05:28

-
Et oui mais tu as provoque aussi tu as oublie. Tu sais, je peux demander aux admins de trancher si tu as un doute sur ce que je fais. Je peux leur envoyer le lien de l'annonce et decideront eux des sanctions a prendre ou pas.
C'est comme tu veux.
- Lien permanent
-
--acide--2
- Posté le
11 mai 2009 à 18:10:49

-
Sa changera rien soit il seront d'accord avec toi ou sa sera pire... tant pis j'utilise se pseudo pour l'instant mais pendant combien de temps je ne pourrai plus posté ici ??
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
11 mai 2009 à 18:13:31

-
Un kick c'est 72h. La prochaine fois, retiens toi.
- Lien permanent
-
anthomatik
- Posté le
11 mai 2009 à 18:13:52

-
Nan mais ooh la, c'est abuser, mon frêre à été banni pour aucun motif, regarder !! Juste parce qu'il a dit à l'autre qu'il allait se faire bannir et que c'est enfantin de faire sa, et en plus, il la dénoncé au modérateurs de sa connerie a l'autre ! Il vous a aider !!! nan mais la j'en revien pas sérieu, reliser un peu les topics avant de bannir tout le monde comme sa, regarder, voilà la preuve du bannissement injuste : http://img16.imageshack.us/img16/3117/sanstitremnm.jpg
Il demande a se qu'on remet son pseudo en place !
Et un dédomagement serait sympa, ce matin il pouvait pas répondre au messages sur son annonces...
- Lien permanent
-
anthomatik
- Posté le
11 mai 2009 à 18:15:51

-
Lui veut rester sur jv.com, quand à moi, direction gamekult, car ici, c'est bien de trop strict, être banni pour sa, franchement, sa me fait rire la !
Merci de remettre son pseudo.
A plus tard.
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
11 mai 2009 à 18:22:43

-
Alors d'une reste calme. Ensuite, un dédommagement, là au moins tu m'a bien fait rire.
Ensuite, perso, je n'ai meme pas regarde qui avait upper le topic, j'ai pris le lien et j'ai balance ca en demande de ban pour tout ceux qui ont participe.
Et oui, il est bien precise dans la charte qu'il ne faut pas participer au uppage d'un topic ancien. Apres qu'il l'ait dénoncé ne change rien a ma démarche, vu quand je mets sur le forum, je le nettoie et APRES, je viens voir les demandes ici.
Ensuite, désolé mais je n'ai pas le pouvoir de rendre des pseudos, ce sont les admins qui le font. Il faut qu'il poste sur le forum reclamation et qu'il explique tout ca (le fait qu'il denoncait, qu'il a prevenu du ban etc...).
Désolé pour lui.
- Lien permanent
-
anthomatik
- Posté le
11 mai 2009 à 18:35:58

-
D'accord, merci des renseignements, enfin super pour lui...
Il fait trop la tronche la. Je lui est dit d'aller sur gamekult mais il veut rester ici, il adore jeuxvideo.com !
Enfin bon, merci a plus tard !
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
11 mai 2009 à 19:04:30

-
Ben perso je suis sur les deux lol.
- Lien permanent
-
Musareine
- Posté le
11 mai 2009 à 19:55:13

-
Pk t'as effacé mes messages?
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
11 mai 2009 à 19:59:10

-
Car j'ai kicke le mec et je voulais eviter que quelqu'un te fasse ban pour l'evocation de ce que tu m'as fait remarquer en cliquant sur le carre rouge (on sait jamais)
- Lien permanent
-
Musareine
- Posté le
11 mai 2009 à 20:00:05

-
D'accord et pour le blabla?
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
11 mai 2009 à 20:01:05

-
Ah j'ai loupe alors, trop focaliser sur le lien que tu m'as fourni lol. Tu peux reposer ta question ou ta proposition (désolé) ?
- Lien permanent
-
Musareine
- Posté le
11 mai 2009 à 20:02:34

-
Pk il n'y a pas de blabla sur ce fora alors que sur les autres oui?
- Lien permanent
-
Bregues_touch
- Posté le
11 mai 2009 à 20:07:00

-
Pour le moment on n'en voit pas trop l'utilite, car ici, les gens sont de passages souvent. Mais si tu le souhaites je peux ouvrir un sondage et si assez de personnes le souhaitent en creer un.
- Lien permanent
-
Musareine
- Posté le
11 mai 2009 à 20:10:30

-
Je ne le souhaite pas, je ne connaissais pas ce forum, ça ma juste étonnée.
Au fait je ne sias pas depuis combien de temps t'es modo mais bonne modération.
@++
- Lien permanent
-
LiliX360
- Posté le
11 mai 2009 à 21:03:06

-
@Bregues
De rien et merci d'avoir vider le fofo (bien plus propre).
Certains comparent GK à JV.com, personnellement je trouve le forum d'achats/ventes de GK plus lisible car les balises ne sont aps respectées, rien que ça franchement.. mais je suis aussi dessus malgré tout !
Tout ça pour dire qu'ici Bregues à raison de faire respecter ses règles, moi-même j'ai du me faire kick 72h et j'ai bien retenu la leçon
Maintenant à mes heures perdu je l'ai même en rapportant ce que je vois ici (enfin j'espère que j'aide plus que flooder, sinon dit le moi Bregues :-D)
Bon je retourne voir les annonces :baves:
Toujours pas vendus mes objets moi (enfin pas tous quoi
)
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
< GamerTag : LiliX360
Mes ventes
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10557284-1-0-1-0-vds-jeux-360-ps3-wii-psp-autres.htm
- Lien permanent
Sujet : « Topic des REGLES et du MODERATEUR »