CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Giana Sisters : Twisted Dreams
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis + durée de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultimaZenoL33 ultimaZenoL33
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 18:41:48

Salut a tous je suis interessé par ce jeu et j'aurai aimé quelques avis pour ceux qui le possède.
La durée de vie est t-elle bonne ?Rejouabilitée ?
Perso j'ai adoré les jeux comme Shadow complexe,Dust ou Deadlight,trine 1 et 2 par exemple.. es que c'est dans le meme délire ?

jap666 jap666
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 22:32:47

Sans me presser, en voulant tout finir à 100% (Mis à part le mode super hardcore), j'ai mis plus de 20 heures.

Pas spécialement beaucoup de rejouabilité, vu que tu refais les mondes plusieurs fois. Du coup, tu perds le goût de refaire le jeu. Ou alors plus tard quoi.

Je connais juste Trine et Deadlight (De nom). Mais Giana Sisters est un très bon jeu de plate-forme, sans énigme ni jeu à plusieurs. Je ne le comparerais pas aux jeux que tu cites.

Néanmoins c'est un excellent jeu de plate-forme avec une idée originale et surtout très bien exploitée. Un réel plaisir à jouer.

ultimaZenoL33 ultimaZenoL33
MP
Niveau 6
28 mars 2013 à 09:19:21

20 heures ?! c'est plutot pas mal pour un jeu a ce prix.
Tu ma convaincu,je pense que je vais me le prendre en fin de semaine(vivement la paie ^^) en tt cas merci de ta réponse.

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 17:56:07

Je rejoins l'avis de jap, très bon jeu de plateforme et vraiment une bonne durée de vie pour un jeu comme cela. Il est assez corsé par moment mais c'est pas Supermeat Boy non plus pour son prix je te le conseille si tu aimes le genre.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:47:32

Je l'ai pris hier... J'ai fais les 3 premiers niveaux et je suis un peu déçu. Il est pas mal, le concept de changement de dimension est sympa mais je sais pas, il manque un je ne sais quoi de plaisir de jeu vite gâché par une maniabilité assez hasardeuse. On saute, on vrille, on attrape des gemmes et après ? On rage parce qu'on a mal sauté sur un ennemi à cause de collisions pas très bien gérées et on traverse des niveau linéaires... Et le prix est un peu élevé je trouve, dans le même genre j'ai eu Trine 1 et 2 pour moins cher et plus sympa niveau graphismes et gameplay et même niveau trophées, pour 15 euros on est en droit d'attente plus que 12 malheureux trophées (ou 14, je ne sais plus) et au moins un patine !!! Bref, déçu tout de même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment