Les forums de JeuxVideo.com
-
Damien33
- Posté le
5 juin 2001 à 21:31:29

-
Je suis un Anti - Ferrari !!!
Et fiers de l´ étre !!!
Vive Mc Laren Mercedes !!!
- Lien permanent
-
newtown
- Posté le
11 juin 2001 à 02:58:11

-
mè en,ta ben raison men,un pilote qui a besoin que son coéquipier le laisse passer ou qu´il sort cé adversaires de piste,pour gagner cé un pourit!!!!!
- Lien permanent
-
Adrien4
- Posté le
20 août 2001 à 12:13:38

-
Ouais, je suis d´ac avec toi , Chez ferrari ce ne sont que des putains d´enculés d´italiens
- Lien permanent
-
HAKKINEN2
- Posté le
21 août 2001 à 14:42:12

-
VIVE MCLAREN MERCEDES ET A LA PUBELLE FERRARI
- Lien permanent
-
lorenzooo
- Posté le
17 septembre 2001 à 18:08:33

-
vous avez beau etre anti ferrari en attendant y gagne tout et depasse largement votre vieille mc laren auc hiotta mac laren et forza ferrari qui gagne et continuera de gagner
- Lien permanent
-
lorenzooo
- Posté le
17 septembre 2001 à 18:09:45

-
et hakkinen c pas celui qui trainait en perdant chez mac larren mercedes et qui perdait??
Et oui comme excuse au lieu d avouer qu il est fini il a pris une année sabatique mauvais mauvais!!!FORZA FERRARI
- Lien permanent
-
naryx
- Posté le
3 mars 2002 à 14:55:14

-
et petit con.Qui a gagné dans le grand prix de melbourne.
Tais vraiment le pire des newbes.
FERRARI c´est de la bagnol comparer a ta merde de mercedes.
- Lien permanent
-
McGanacall
- Posté le
7 mars 2002 à 14:04:34

-
FERRARI C DE LA MERDE ET VS AVEZ RAISON VIVE RAIKKONEN!! ET COULTARD!!!!!!!!!!ferrari au chiote
- Lien permanent
-
mickey6
- Posté le
8 mars 2002 à 16:38:37

-
ni l´un ni l´autre vive toyota attend dans quelle temps ha ha ha
- Lien permanent
-
BLACKAWTH
- Posté le
30 mars 2002 à 19:46:23

-
CEST FERRARI DE MERDE LA IL ON TRICHER A PARTIR DE 2000 IL AVAIT INSTALER L´AMPATINAGE SA SE VOYAIT EN 2001 EN MALAISIE PLUI TORRENTIELLE PRESQUE TOUT LES PILOTE ON PRIS UN ACCIDENT APART QUI 1 SHUMACHER 2 BARRICHELLO.........
- Lien permanent
-
superf1_59
- Posté le
30 mars 2002 à 22:24:46

-
DEVINEZ QUOI?
on est pratiquement sur qu´il ya de la corruption dans l air (je pense ke ce petit con de scHUMACHIER (lol) se paye le luxe de corrompre les juges car il a peur de ce faire doubler par le fantome des prost !!
- Lien permanent
-
Montoya783
- Posté le
3 avril 2002 à 23:50:40

-
je pense aussi que toyota va peter le feu, et je préfère Montoya(on l´aura compris) que schumi. J´espere que Montoya va gagner le titre mais il faut reconnaitre que schumi a du monde derrière lui sans parler de barrichello qui va se faire jeterà mon avis. Attention ferrari est fiable, et c´est dommage que Alesi n´ai pas eu cette voiture
- Lien permanent
-
mayhem2
- Posté le
28 avril 2002 à 00:20:22

-
Bah Toyota leur bagnolle est fiable c´est déjà ca ( ce qui n´est pas le car des Jaguar et autre BAR...)..il leur manque plus que de trouver un peut plus jeunes et talentueux que les 2 vieux qu´ils ont :
M.Salo : il est plus tout jeune mais je doit reconnaitre que c´est un bon pilote tout de même.
A.McNish : il est vraiment trop vieux pour commencer la F1 ! Bref il a du se tromper.
Quand a la polémique McLaren/Ferrari
Déjà la Ferrari (la machine j´entends) est meilleure, plus fiable et plus rapide. C´est indéniable. M.Schumacher est certes un très grand pilote, mais ce n´est pas une légende non plus. Sa réussite il la doit à sa voiture en grande partie. Quand a Barrichello, ce n´est pas un exellent pilote, mais il se maintient en bonne position sur la grille (voire des pole), toujours grace a sa voiture (rq : 3 abandons en 4 GP pour Rubens). Néanmoins pour le GP D´espagne demain, les 2 Ferraris sont en 1ere ligne sur la grille.
En ce qui concerne McLaren, les 2 pilotes sont très bons, Raikkonen est sans doute meilleur que Coulthard, et aussi que Montoya (bien trop arrogant celui la). En attendant, de par la McLaren( la voiture donc), qui est fiable certes mais qui est moins compétitive cette année, qu´une Scuderia ou même qu´une Williams, se retrouve vers la 4e, 5e place dans les grilles de départ (après il y a eu des podium en 2002 de la part des McLaren, mais il faut avouer que même si les pilote sont très bons, la voiture est devancée par les Ferrari, les Williams. Les nouvelles Renault même font jeu égual avec.)
Bref moi je suis pas la pour insulter qui que ce soit ou me faire insulter (c trop con on est pas la pour ca). J´essaie juste de donner mon avis et de modérer un peu tlm :)
++
- Lien permanent
-
superf1_59
- Posté le
28 avril 2002 à 16:06:04

-
Bien parlé !
;-D
- Lien permanent
-
diabolo2
- Posté le
1er mai 2002 à 17:26:40

-
VIVE ALESI
VIVE SCHUMMACHER
VIVE BARRICHELLO
VIVE ZIZOU
VIVE LA NBA
VIVE LA PAPAMOBILE
VIVE INDI UNIVERSEL
- Lien permanent
-
Dupiceman
- Posté le
31 juillet 2005 à 19:16:46

-
Si les mclaren st des camions alors en 2005 les ferrari sont des voitures sans permis kelle dégringolade des ferrari. Regardez les résultats et les classements avan de porter des opinions sur les voitures.
Iceman 4 ever
- Lien permanent
-
K-Feine
- Posté le
30 mars 2011 à 21:50:54

-
McLaren est pas mal mais Ferrari est mieux
- Lien permanent
-
jason489
- Posté le
6 octobre 2011 à 20:34:57

-
comment vous osez ettre anti ferrari !!
!!! meme si tu est anti ferrari tu le dit pas en publique parsque y a des fans de ferrari comme moi qui pourait mal le prendre VIVE FERRARI ET ALONSO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « ANTI - Ferrari !!! »
Toutes les infos du jeu F1 2000 sur :