CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kickstarter

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vaurelle Vaurelle
MP
Niveau 3
08 février 2013 à 20:02:21

Bonjour à tous,

bien entendu, je pense donner 20 euros, peut-etre plus, je n'ai pas encore étudier les avantages.
Mais j'aimerai bien savoir s'il y aura une localisation en français.
Des échos ?

Merci

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 22:40:48

Oui le jeu sortira en français comme les deux précédents. :ok:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
15 février 2013 à 23:43:58

Un carton plein, objectif pratiquement réalisé en moins d'une semaine. Ca fait plaisir que pour tant de monde, "the longest journey" reste le meilleur jeux d'aventure, même devant les "syberia".

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 11:52:00

Je crois que ce n'est plus la peine de se leurrer. La version française intégrale ne verra jamais le jour. Plus l'échéance approche et moins il y a de dons. Pour les anglophones, l'objectif est atteint. Inutile donc d'enchérir d'avantage...

Pour ma part, je ne comprends pas comment une série avec un tel pédigrée peut en arriver aux méthodes de financement de kickstarter.
J'ai toujours fait montre de mon aversion pour les jeux dépourvus de localisation ou "affublés" de vulgaires vostfr.
Bien entendu, pour Dreamfall Chapters, je reverrai ma copie et y jouerai à condition d'une localisation au minimum en sous-titres. Auquel cas, pour moi, le plus long voyage prendra fin à l'épisode 2.

A l'heure d'aujourd'hui, ce n'est pas normal qu'un jeu de cette trempe ait recours à ce genre de procédé pour être diffusé, paraître en boite et localisé en différentes langues. Cela prouve bien la débâcle du jeux vidéo en général.

Je voulais croire à un sursaut de conscience de la part des éditeurs ou des créateurs, mais non, c'était pure folie. Le jeu d'aventure n'est pas prêt de retrouver le prestige d’antan.

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 13:34:11

Voici le lien de la page kickstarter du jeu Dreamfall Chapters : The Longest Journey.

http://www.kickstarter.com/projects/redthread/dreamfall-chapters-the-longest-journey

cierink cierink
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 09:25:29

@Chibreman
Je ne crois pas qu'il faille generaliser, si Dreamfall Chapters en est là c'est à mon avis plutôt parce que Funcom s'est obstiné à privilegier les MMO et s'y est vautré avec Age of Conan puis The Secret World, beaucoup de temps et d'argent perdu et ils ont dû licencier pas mal je crois.

Et maintenant ça ne semble pas impossible que les 1.250.000 soient atteint dans les temps, croisons les doigts !

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 11:43:45

Tu n'as pas tord, les MMO n'ont pas rendu service à leurs projets futurs. Mais quand même, tous ces financements sur kickstarter, cela montre bien que quelque chose ne va pas. La prise de risque ? Les éditeurs ne connaissent plus...

Pour les 1.250.000, moi aussi je croise les doigts car il semblerait qu'il y ait un "sursaut" au niveau des dons. Il reste huit jours et 130.000... bah, c'est jouable.

cierink cierink
MP
Niveau 9
02 mars 2013 à 12:26:46

C'est clair que c'est assez deroutant de voir certain projets avoir besoin de passer sur Kickstarter.
Mais quoi qu'il en soit je suis bien content que cette option existe parce que si Dreamfall Chapters ne pourrait jamais voir le jour sans ça, bin ça aurait été très dommage et bien frustrant pour tous ceux qui veulent connaitre l'epilogue à l'histoire de TLJ.

Le dernier trailer est magnifique d'ailleurs, j'en ai eu des frissons avec cette musique, vivement Novembre 2014.

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 12:32:26

Le trailer m'a fait le même effet. Toute une vague de souvenirs qui vient frapper la conscience. On est soudain submergé par un flot d'émotions. Il faut dire que The Longest Journey est une expérience de jeu particulièrement marquante.

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
06 mars 2013 à 18:21:38

Incroyable ! Il ne reste plus que 3 jours et ils en sont à un peu plus de 1.227.000...

Il manque encore 23.000, après quoi, pour la VF, c'est dans la poche.

Allez, on y croit ...

Antek Antek
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 00:33:50

$1,250,166
:bravo: :fete:

cierink cierink
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 01:59:41

Ca fait plaisir :)

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 12:06:04

Goal ! :fete:

Franchement, à un moment, je n'y croyais plus. Les dons s'amenuisaient. Et puis, brusquement, sur la fin, ils se sont multipliés.

C’est tout simplement excellent !

Il n'y a plus qu'à espérer les mêmes voix que pour les 2 premiers opus. Et là, ce sera le jackpot ! :cute:

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
07 mars 2013 à 20:36:22

Euh il me semble que les voix ne sont pas les même entre le premier et le deuxième opus, non ?

En tout cas c'est une bonne surprise, même si je m'y attendais. L'effet avait été le même avec le projet pour le nouveau Tex Murphy, une brusque augmentation des dons à la fin.

D'ailleurs je crois que c'est voulue par les auteurs.

Chibreman Chibreman
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 22:34:56

April Ryan a la même voix dans les deux épisodes. Elle est doublée par Mara Labadens.

Et je crois bien qu'il y en a d'autres qui reviennent. A vérifier.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
08 mars 2013 à 09:50:26

Il suffit de regarder les crédits des jeux. Normalement leur doublage doit y être. Normalement.

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 19:11:31

Salut

le programme kickstarter est-il toujours actif?

Je pense que oui il n'on pas les 2,000,000 pour The Longest Journey Home

Selon ce que l'on donne on a le droit au jeux en numérique ou dvd et a des cadeaux.

La question que je me pose est simple le jeux et les bonus sont-ils en VO? dans notre langue? Multi-langage?

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
19 décembre 2013 à 20:13:32

Salut. :)

Non, le projet Kickstarter est terminé depuis le 10 mars dernier.
Cependant il est toujours possible de financer le projet et d'obtenir les mêmes choses que sur Kickstarter selon le montant donné, via PayPal, à cette adresse : http://redthreadgames.com/chapters

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
27 juin 2014 à 18:35:22

Je viens de lire un article sur Adventure Corner que ce jeu sortira en 5 épisodes ? C'était prévu à la base ?

"Le premier, «Book One: Reborn» paraitra à l'automne de cette année. Combien de temps sera le temps d'attente entre les épisodes ? Ce n'est pas encore très clair "

Cheyenne_ Cheyenne_
MP
Niveau 13
27 juin 2014 à 20:01:28
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ ONE 11.02€ ONE 14.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment