CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand le test ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:56:29

Bonjour à tous,

Est-ce que je rêve ou est-ce que jeuxvideo.com semble bouder Dreamfall Chapters ?
Le jeu est sorti déjà depuis deux semaines et nous n'avons toujours pas de test !
:-(

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
06 novembre 2014 à 00:48:43

As-tu suivis ? ^^

Il ne s'agit que du premier livre (sur cinq). JVC va donc sûrement attendre que la totalité du jeu soit sortie avant de faire un test. D'autres sites français ont fait un test si tu ne peux plus attendre.

Mais bon franchement, qui se soucie du test de JVC ?

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:24:34

Je dois bien être le seul à m'en soucier ! :p)

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
10 novembre 2014 à 13:11:53

Ben surtout que noter ce premier chapitre est très difficile. C'est plus un prologue qu'autre chose. Il pose les persos et l'univers, de façon magistrale, mais ne fait que ça.
L'histoire n'évolue pas et seul le passage avec Kyan ressemble vraiment à un jeu d'aventure (version simplifiée).

Après, ce premier chapitre reste très bon si on le suis pour son univers et ses personnages.
Graphiquement il est beau (malgré des problèmes de lumière plus ou moins résolus avec le dernier patch), il est gourmand en place d'ailleurs.
Excellents doublage (meilleurs doublages anglais que j'ai pu entendre avec la respiration des acteurs, de vrais pauses faites par les acteurs et non par la mise en forme du dialogue... comme un film ou une série d'animation en fait).
Musique excellente et bien dans le ton.
Univers profond (mais après deux jeux ça aurait été dommage) et personnages charismatiques et attachant (Zoé plus attachante que charismatique (très attachante et surtout très crédible) et Kyan plus charismatique qu'attachant)).

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
11 novembre 2014 à 12:48:22

MerrickSims :d) Ils ont pourtant testé chaque épisode de chaque jeu TellTale (The Waling Dead, The Wolf Among Us, etc.) donc je vois pas ce qui les empêche de tester ce premier épisode de Dreamfall Chapters. D'autant plus qu'ils ont tenté plusieurs fois (sans succès) de mettre le jeu en avant sur le site dans des news, notamment par rapport au succès de la campagne Kickstarter. Donc personnellement, j'avais pensé qu'ils auraient fait un test assez rapidement mais apparemment, le jeu est déjà tombé dans l'oubli dans leurs studios. :-(

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
13 novembre 2014 à 23:55:51

Il n'y a pas de politique unique chez JVC concernant les tests de jeux. Cela dépend du jeu, de sa popularité.

Chapters est certes un jeu découpé en plusieurs livres, mais il était prévu au départ comme un jeu devant sortir en une seule fois. D'où probablement leur décision.

fishybobber fishybobber
MP
Niveau 1
14 novembre 2014 à 16:48:42

Si jamais un test de Dreamfall Chapters est disponible sur pointandclick.fr http://www.pointandclick.fr/tests/99-test-de-dreamfall-chapters-book-one-reborn

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
14 novembre 2014 à 21:09:37

Merci pour le lien, ça fait un test de plus pour ceux qui veulent des avis avant de ce décider.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
22 novembre 2014 à 23:03:38

White__Rabbit Voir le profil de White__Rabbit
Posté via mobile le 11 novembre 2014 à 12:48:22 Avertir un administrateur
MerrickSims :d) Ils ont pourtant testé chaque épisode de chaque jeu TellTale (The Waling Dead, The Wolf Among Us, etc.) donc je vois pas ce qui les empêche de tester ce premier épisode de Dreamfall Chapters.

Ben, parce que ces jeux font beaucoup plus de ventes que celui-ci ? C'est JVC hein, ils testent un nombre infime de jeux, y'a qu'à voir un chef d'oeuvre comme The Swapper qui a dû attendre plus d'un an et sa sortie sur Vita pour être testé. Enfin bref, on s'en fout un peu du test de JVC, de toute manière.

pamprelinx pamprelinx
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 05:30:07

Ils ont peut - être trouvé la première partie pourrie et ils n'osent pas l'dire :rire2:

:dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ ONE 11.02€ ONE 14.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment