CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dreamfall Chapters
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voici ce que j'ai reçu par mail

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:34:05

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...We have a super-super-quick update (in-between panicked play-throughs) for you, and that update is
DON'T PANIC
(in large friendly letters)
and we guess this is as much for US as it is for YOU! So, yeah, development team: do not panic. And also backers. No reason to panic.
We are still working to finalise the early access version for $75 backers and up — and also for press who need to write their reviews in the next couple of days. Sorry, press! The plan was to have that early access version up (and keys out) earlier today, but we encountered some small but potentially serious bugs, along with some bigger but easily fixable ones, and we're still at least 3-4 hours away from a new release candidate.
We apologise, but these things do happen. We don't want to send out a buggy version and give you guys a potentially negative experience...or a game-breaking one. We're going to keep at it until we have a version ready, and as soon as we do, early access backers will be getting their keys.
As for the rest of you: we're sending out keys as soon as possible — perhaps even tonight — and we should be a-okay for our launch tomorrow!
So fingers crossed, everyone, and we will keep you updated if anything changes.
Tired & overworked but super excited,
Team RTG
est ce que quelqu'un peut me faire une traduction rapide du message? merci

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 19:58:13

Ils préviennent ceux espérant avoir un accès anticipé- pour les backers de +75 et la presse- d'un retard. Des bugs légers qu'ils préfèrent corriger pour éviter d'entacher cette toute première expérience avec le jeu. Normalement le lancement de demain n'en sera pas impacté. C'est juste pour l'accès anticipé un peu en retard.

En gros.

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 20:02:39

Si j'ai bien compris :)

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:13:01

thank you :)

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 00:08:05

N'empêche que c'est chaud pour ceux qui ont mis plus de 75$ en espérant y jouer avant tout le monde. Au final, ils y joueront même pas 24h avant les non-backers, dont je fais partie. Honnêtement, je pensais qu'ils auraient eu accès au jeu une, voire deux semaines avant la sortie du jeu... Ils vont peut-être se rattraper sur les quatres prochains épisodes... En tout cas, je ne regrette pas de ne pas avoir participé à la campagne Kickstarter.

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 17:21:10

Il me semble d'autant plus que pour éviter tout spoiler, le chapitre 5 sera donné à tous en même temps (ce qui est honorable). Donc seulement 3 chapitres avec un accès anticipé de quelques jours, voire semaine s'ils sont généreux... C'est vrai que c'est peu.

M'enfin si on donne +75 généralement c'est pour les choses matérielles associée sou inédites (comic-book, artbook, ost et la carte je crois)

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 18:42:58

Salut,
avec les derniers e-mails #63 #63 je n'ai pas tous compris.
Les bug le retard ok …

mais:
For those of you who have not yet redeemed your Steam keys (and additional content) via Humble, please visit this link & follow the guide:

on doit racheter une clé c'est quoi cette clé je n'ai pas de clé ???

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 18:44:33

les emails #63 et #64 ^^

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:59:59

moi aussi j'ai reçu deux mails et tout est en anglais, même en faisant une traducion, je ne comprends pas comment obtenir la clef pour jouer

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:01:47

emails 63 et 64 pareils, je ne pige rien! est ce qu'il faut activer un lien pour recevoir la clef?

VinceMurphy VinceMurphy
MP
Niveau 15
21 octobre 2014 à 21:57:37

Il faut un compte humble store avec le même email que celui de la campagne Kickstarter pour les joindre. Ensuite vérifier dans la bibliothèque si vous avez la ligne: dreamfall charters 75$ tiers et l'activer puis faire reddem code pour demander la clef steam. En appuyant sur le lien de l'email vous pourrez ainsi faire cette démarche normlamement.

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 22:52:19

merci pour les infos le jeux s'install a 5,2MB/s...
enfin

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:26:20

quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas comment faire
j'ai ouvert un compte humble, je trouve dans ma bibliothèque le jeu broken sword 5 que j'ai acheté lors de sa sortie et que je peux retélécharger étant donné qu'en face du jeu il y a le download mais pour le jeu dreamfall je n'ai pas de clef
mais par contre j'ai marqué istrum forum badge et j'ai une clef de 32 lettres et chiffres qui est trop grande pour rentrer sur steam, je ne sais pas comment faire?
voici mon adresse mail si quelqu'un peut me venir en aide
merci
valserri@orange.fr
j'enverrai la page que j'ai reçu de humble store

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:27:43

c'est bon il se télécharge!!! quelle galère!! enfin

Illidansquall Illidansquall
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:28:07

galère oui ils auraient pus faire plus simple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ ONE 11.02€ ONE 14.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment