CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: La Révolte des Date !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
17 février 2013 à 18:59:42

Salut a tous !

Vous avez aimé mon ancienne fic Dynasty et Samurai et bien ce n'est pas encore finis car j'ai envie de me lancer dans la suite de mon ancienne fic de 50 chapitres, cette fiction sera beaucoup plus courte car elle ne contiendra qu'une quinzaine de chapitres a mon humble avis, bref, soyez prets !

Dans cette fic, il y aura bien sur nos héros connus mais j'inventerais aussi quelques personnages comme des fils de ou des amis de !

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
17 février 2013 à 19:08:07

Fic: Dynasty et Samurai; La révolte des Date !

Fic a lire seulement après avoir lu mon ancienne fic d'ou voici le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29975-4043-1-0-1-0-fic-dynasty-et-samurai.htm

PROLOGUE:

Orochi, le roi serpent avait péri dans les plaines de Wu Zhang et le pays connut enfin la paix ! La Grande Chine fut diviser en deux, l'Ouest appartenait aux Wei et l'Est aux Tokugawa, Ieyasu et Cao Cao se voyaient en réunion tous les mois pour voir comment se portait le pays et pour lever une armée pour lever les rebéllions ici et là !

Fu Xi réussit a faire revivre tous les guerriers tel que Cao Ren ou Tadakatsu Honda tombés dans les Plaines de Wu Zhang et tous les Grand chinois qui avaient plus de cinquantes ans retrouvèrent une jeunesse d'une trentaine d'années, Fu Xi avait décidé qu'après plus de 50 ans de guerre, la pays de la Grande Chine avait le droit de vivre dans la paix et c'est pour cela qu'ils rajeunirent tous pour pouvoir connaitre et savourer cette paix !

Enfin de compte, notre histoire pourrait s'arréter là, mais Masamune Date, chef du clan des Date, détestait Ieyasu et il préparait en secret une révolte !

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
18 février 2013 à 17:39:31

Chapitre 1 : Tadakatsu et Keiji

http://www.youtube.com/watch?v=K8twuYrCy0Q

5 années étaient passées depuis la mort du roi serpent Orochi !
Un homme avança vers un cimetière, il faisais sombre et la nuit n'allait pas tarder à tomber, cette homme n'était autre que le farouche Keiji Maeda !
Il avança doucement, avec une mine attristé, et il vit deux trois tombes, devant lui : « Yukimura Sanada ; Kanetsugu Naoe ; Mitsunari Ishida ; Trois valeureux guerriers combattant au nom des Toyotomi et tombés en défendant le château d'Osaka ».

Keiji Maeda s'agenouilla et pria pour ses trois meilleurs amis
???: Yukimura était un valeureux guerrier !
KM : Quoi ? Qui est là ?
Keiji se retourna et reconnu le grand Tadakatsu Honda !
KM : Alors toi aussi tu es en vie ?
TH : Fu Xi a fais revivre tous les guerriers tombés dans les Plaines de Wu Zhang.
KM : Et tois tu es ici pas vrai ?
TH : En effet, je savais que je te retrouverais ici un jour ou l'autre.
KM : Enfoiré ! Comment oses-tu venir ici alors que je me recueilles devant le tombe des mes amis !
TH : Combien de fois nous sommes nous affronter, j'ai toujours eu l'avantage face à toi et la seul fois ou tu m'as battu, tu m'as laissé la vie sauve car tu disais que je n'étais pas à fond.
KM : Et aujourd'hui, comment te sens-tu ?
TH : Pourquoi cette question ?
KM : Car je vais te tuer pour venger mes amis !

Et d'un seul élan Keiji pris sa fourche et attaqua de plein fouet le valeureux guerrier Tadakatsu Honda, celui-ci pris donc sa lance et les deux hommes s'entrecroisaient !

http://www.youtube.com/watch?v=hHA-46V-WXY

Les deux homme s'affrontaient donc en duel !
Keiji échangea une cinquantaine de passe d'armes avec son adversaire sans qu'on puisse avoir un vainqueur ou un vaincu, Tadakatsu feignit donc la défaite et recula de quelques pas, Keiji continuait a lancer des attaques intensives sur Tadakatsu mais Tadakatsu continuait à contrer coup a près coup puis il leva sa lance et la fracassa contre le sol, une onde de choc fut provoquée et Keiji fut repousser dans les airs, il tomba lourdement sur le sol puis se releva et repris sa fourche.
TH : Une petite pause peut-être ?
KM : Plutôt mourir !
Keiji relança ses attaques su son adversaire et Tadakatsu continuait à contrer, il reculait de plus en plus jusqu'à atteindre le bord d'une rivière, là, Keiji fonça tête baissé avec sa fourche sur Tadakatsu mais celui-ci n'avait plus qu'à faire un pas sur le côté pour que Keiji tombe dans la rivière.
Keiji se débattait au mieux et réussit à remonter sur la terre ferme mais Tadakatsu l'attendait, tandis que Keiji prenait appuie sur sa fourche pour se relever Tadakatsu n'avait plus qu'à mettre un coup de pied sur la fourche de Keiji pour la faire voler au loin et ainsi pouvoir faire tombé Keiji Maeda au sol !
KM : Vas-y, achève moi !
TH : Non pas, Keiji, si je suis venu ici c'est pour te demander ton soutien !
KM : Quoi ?
Tadakatsu tendit sa main a Keiji pour l'aider à se relever et ainsi, Keiji debout, il reposa la question :
« Quoi ? »

http://www.youtube.com/watch?v=lSPQjyNeX3U

TH : Une révolte a été déclenché dans l'Est de la Grande Chine a Mikatagahara.
KM : Par qui ?
TH : Un certain Wen Yang, il est le jeune fils de Wen Qin, son père était un brave guerrier combattant pour le Jin, il mourut au combat et son fils, ayant maintenant l'âge de se battre, il a réunis plus de 50 000 soldats et de nombreux officiers de talents !
KM : Et en quoi puis-je vous aidez ?
TH : Eh bien étant donné que la paix règne depuis 5 longues années, la plupart des soldat et officiers ont freinés leurs entrainements et peu d'entres eux veulent partit à la guerre, certains me réclament à la tête de l'armée mais beaucoup de soldats veulent te suivre toi au combat !
KM : Peuh.....
TH : Je ne te demandes pas de trahir le Wei mais juste de venir nous aidez pour mater cette révolte !
KM : Ahahahahahahahahah, je ne me suis jamais officiellement alliés aux Wei, je devais juste mettre un terme à ce chaos et tuer Orochi, mais c'est toi qui l'avais tuer en te sacrifiant !
Tadakatsu s'agenouilla.
TH : Je t'implore de venir m'aider à vaincre ces rebelles, ta venu motivera beaucoup nos soldats et nous pourront remonter leurs moral et vaincre l'ennemi !
KM : Pourquoi m'allierais-je aux tueurs de mes amis ?!
TH : Yukimura Sanada a été tué par Deng Ai, Kanetsugu naoe par Kojiro Sasaki, et Mitsunari a été tué sous sa dernière attaque sur les Tokugawa !
KM : Deng Ai ? Kojiro Sasaki ?
TH : Deng Ai, trahi par Wei Yan, a tué Zhao Yun et Yukimura pour s'allier aux Wei, il travaille donc pour le Wei, qu'en à Kojiro Sasaki, cet assassin est toujours en vie, il a malheureusement été rescusitez par Fu Xi car Fu Xi croyait que c'était un héros, et a justement été payé par Wen Yang pour servir son armé !
KM : Hum.... Je comprends mieux, bien dans ce cas je m'allierais aux Tokugawa, mais pour deux raisons seulement . Ca fais longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un champ de bataille et en même temps je pourrais vengé Kanetsugu !
TH : Bien quand tu seras prêts, viens me rejoindre a l'auberge là-bas !
KM : je reviendrais dès demain, au revoir, Tadakatsu !
TH : Bonne nuit Keiji !

Tadakatsu vit donc cet homme partir au loin tandis que lui alla se reposer dans une auberge.
Le lendemain matin, un homme arriva sur son cheval armé d'une lance et cria :
« Tadakatsu prépare toi ! »
Tadakatsu vit que ce n'était pas Keiji mas sa tête lui disais quelque chose !

Qui pouvait bien être cet homme ?

a) Le fils caché de Lu Bu
b) Le fils caché de Dong Zhuo
c) Le fils caché de Zhang Jiao

Voter et dites moi ce que vous avez pensé de ce début !

Schizophreniax Schizophreniax
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 18:36:49

a) :-)

[Meiga] [Meiga]
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 19:54:10

Allez a) aussi pour voir si c'est un roxxor comme le père. :noel:

[Meiga] [Meiga]
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 20:51:38

En même temps c'est la suite :hap:

[Meiga] [Meiga]
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 22:11:44

Hey je suis pas venu sur le forum depuis un bout de temps et je lis la fic de kyky et je vote, c'est déja bien :noel:

Motonari_Mori Motonari_Mori
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 13:31:05

C'est parce que celle la elle a un style épurée qui permet de la lire vite fait tu comprends :noel:
Maintenant que j'ai un nouveau PC je prends des bonnes résolutions je lirais les fics de tout le monde même Jinag :oui:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 17:43:18

Merci les gars pour vos votes sa fais plaisir :)

Meiga :d) Te voila de retour ! Que veut dire épurée ? O_o

Shang :d) Je n'ai pas compris ta question ? O_o

Sinon c'est dans la même veine que ce que tu avais fait jusque là.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
19 février 2013 à 18:06:04

Ah ouais en gros tu veux dire que c'est dans le meme style que mon ancienne fic ben oui en gros je peux pas te contre-dire la dessus :rire:

De toute façon la j'ai pas malde temps libre et en attendant DW8 je peux bien me permettre de faire un petite fic et puis mon ancinne fic j'avcais fais exprès de la faire terminer avec quelques mystères !

-La paix entre les Wei et les Tokugawa ?
-Masamune Date ?
-Cao Pi qui n'a pas les meme ambitions que son père !

Et il fallait que je fasses rescusittez les anciens guerriers de Wu Zhang car sinon j'aurais du me priver de Tadakatsu Honda, de Keiji Maeda et de Deng Ai d'ailleurs j'en ai fais un roxxor dans ma fic alors que c'est senser etre un stratège :rire:

Et puis aussi j'ai décider d'ajouter quelques personnages inventés par vous et moi nottament des FILS DE

Je ferais la suite demain et peut etre que y aura eu quelques votes supplémentaires

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
20 février 2013 à 18:53:48

Chapitre 2 : La Bataille de Mikatagahara

http://www.youtube.com/watch?v=b4KzheChan0

Adonc, un homme assis sur son cheval blanc, fonça droit sur Tadakatsu Honda, il était grand, la chevelure brune et les yeux aussi foncés que les ténèbres, cet homme n'était autre que Lu Bi, le fils de Lu Bu !
TH : Lu Bu ! Tu es encore en vie, viens !
LB : Ah, meurs Tadakatsu !

Lu Bi fonça sur son adversaire et d'un seul coup de sa puissante hallebarde, il fit décamper Tadakatsu de son cheval, puis Lu Bi descendit à son tour de son cheval pour affronter son adversaire sur le sol. Tadakatsu se releva difficilement après cette lourde chute, et il voyait cet homme lui fonçer dessus, il tenta tant bien que mal de contrer les coups de son adversaire mais au bout de 10 passes d'armes à peine, Lu Bi mis un coup fatal dans la lance de Tadakatsu qui virevolta dans les airs, puis il mis un coup d'estoc dans le ventre de Tadakatsu, celui-ci tomba à terre désarmé, avec le bout d'une hallebarde coincé contre sa gorge.

TH : Tu n'es pas Lu Bu, tu es plus jeune, plus rapide, et malheureusement plus puissant que lui !
LB : En effet, mon père enfenta deux enfants, ma grande sœur Lu Lingqi puis moi, Lu Bi !
TH : Personne n'était au courant !
LB : Mon père m'a toujours caché de peur qu'on m'éxécutes, et maintenant qu'il est mort et que j'ai atteint l'âge de me battre contre de terribles adversaires, me voilà !
TH : Pourquoi me tuer ?!
LB : Je sers actuellement Wen Yang, apprenant que vous cherchiez le farouche Keiji Maeda, il m'as ordonner de venir te tuer avant que tu ne le trouves, et je t'ai trouvé ! Car si tu avais trouvé Keiji, eh bien l'armée des Tokugawa n'en ce serais trouvé que plus puissante, et cela aurait été un danger pour mon maître !
TH : Ton maître ? Je ne crois pas que Lu Bu aurait apprécié que son fils sois devenu un chien !
LB : Ahahahahaha, vous aviez déjà piégé mon père avec cela, mais en plus d'avoir sa force, je suis beaucoup plus intelligent que lui, j'ai étudié l'art de la guerre et la littérature, je suis aussi un fin de stratège, mon père était trop bête, et je sais que pour le moment, servir Wen Yang est la meilleure solution !
TH : Bien.
LB : Une dernière parole !
TH : Hmmmpf, ravi d'être tuer par meilleur que moi !
Lu Bi leva donc sa hallebarde dans les airs, la lumière scintillait sur le bout de sa pic, et il l'abaissa d'un seul coup pour décapiter notre ami, mais une arme s'interposa entre la tête et la hallebarde, c'était une arme assez grande et avec le bout de la guisarme fendue en deux, comme une sorte de fourche, l'arme repoussa Lu Bi à quelques pas !
KM : Ne touches pas à Tadakatsu !
Tadakatsu se releva et pris sa lance pour se préparer à un nouvel affrontement.
TH : Merci, Keiji !
LB : Keiji Maeda, t'affronter toi et Tadakatsu en même temps, c'est du pur suicide, adieu !
Lu Bi remonta sur son cheval et s'enfuya à toute allure, Keiji l'aurait bien poursuivis mais Tadakatsu le retint.

TH:Maintenant, direction Mikatagahara !
KM : J'ai emmenez une centaine d'hommes avec moi.
TH : Bien, allons-y !
Tadakatsu et Keiji prirent le chemin de Mikatagahara !

Trois jours plus tard :

http://www.youtube.com/watch?v=aHNzPbIl3Ps

Lu Bi arriva dans le camp principal de Wen Yang !
LB : Monseigneur, j'ai échoué, Keiji et Tadakatsu se sont alliés et font route ici, je vais mettre fin à mes jours pour avoir échouer.
Lu Bi feintait de vouloir mettre fin à ses jours mais Wen Yang l'en empécha
WY : Non ! Lu Bi, tu es notre plus précieux guerrier et combattant, je ne te permettrais pas de mourir !
LB : L'armée des Tokugawa sera plus nombreuse, vous savez, ce sera risqué !
WY : Nous sommes deux valeureux guerriers et à nous deux en avant-garde, nous terraserons facilement l'ennemi, et si nous devons fuir, nous nous replierons dans le château de Mikatagahara et les pauvres mourront de faim !
Wen Yang avait deux frères, Wen Hu et Wen Hang, et il avait trois cousin Wen Pi, Wen Pei et Wen Pu. Wen Yang avait deux valeureux officiers du nom de Zhou Tai et Wei Yan, ces deux derniers ce faisaient souvent passés pour nos deux valeureux héros du Wu et du Shu, pour faire peur à leurs adversaires juste en criant leurs noms. Et Wen yang pouvait compter sur les fines stratégies de Xu Pei et Xia Shi.

Venons maintenant du côté de l'armé de Ieyasu, celui-ci était ravis de l'arrivée de Tadakatsu et consorts, il tint conseil avec Kanbei Kuroda, son plus fidèle stratège, pour savoir comment mater la révolte.
KK : Nous enverrons Keiji et Tadakatsu en avant-garde, ils feront tellement peur aux ennemis qu'ils s'enfuieront à la débanbade, et si ils se terrent dans leurs château, Hanzo et une dizaine de ninjas rentrerons discrètement en pleine nuit et nous ouvriront les portes pour détruire l'ennemi !
IT : Brillante stratégie, préparez-vous, nous attaquerons à l'aube !

Le lendemain, les forces de Ieyasu installèrent leurs camps non loin de Mikatagahara et les forces de Wen Yang se postèrent donc en face de leurs adversaires :

Ieyasu Tokugawa
Kanbei Kuroda
Tadakatsu Honda
Keiji Maeda
Hanzo Hattori
Naomasa Ii
Ekei Ankokuji
Hideie Hukita
Nagamasa Kuroda
Tadatomo Honda
Hidetada Tokugawa
Toshitsune Maeda

Wen Yang
Lu Bi
Wen Hu
Wen Hang
Wen Pei
Wen Pu
Wen Pang
Zhou Tai
Wei Yan
Xu Pei
Xia Shi

WY : Pour le Jin, pour Sima Yi, pour mon père, nous éliminerons les Tokugawa et prendrons le contrôle de la Grande Chine

IT : 5 ans de paix gachés par cette individu, Wen Yang doit périr !

Que la bataille commence :

http://www.youtube.com/watch?v=TMYiEHmL9Xg

Wen Yang et Lu Bi s'avançaient en avant garde tandis qu'en face on voyait Tadakatsu Honda et Keiji Maeda.
WY : Qui osera les vaincre ?
Wen Hu, le jeune frêre de Yang, s'avança tandis que Tatatomo Honda s'avança, les deux jeunes guerriers s'entrechoquaient sans qu'on puisses connaître un vainqueur ou un vaincu, alors Wen Hang sortit des rangs pou aider son frêre et d'un seul coup de sa grande hache, il décapita le pauvre Tatadomo. Tafakatsu sortit des rang pour venger le membre de son clan et en passant à toute vitesse et mettant deux coups de lance, on vit les têtes des deux frêres Wen tombés de leurs têtes, les soldats de Wen Yang, voyant cela, s'enfuyèrent à toute allure, Tadakatsu lança donc la contre attaque.

L'arrière garde des Tokugawa porta le soutien à son avant-garde et le nombre de victimes chez les forces de Wen yang furent incalculables, Wen Yang, en pleine fuite, encocha une flèche sur Tadakatsu, celui-ci fut grièvement blessé et dut se retirer dans son camp.
WY : Leur plus puissant guerrier a été vaincu, ne fuyez plus et contre attaquer !
Lu Bi mena la contre attaque et tua des centaines de soldats, Keiji s'avança, et lui et Lu Bi échangèrent une cinquantaine de passes d'armes sans qu'on puisses départager un vainqueur, Wen Yang vint aider son ami et blessa le bras gauche de Keiji avec son javelot, Keiji dut se retirer à son tour et les deux plus puissants guerriers de l'est furent vaincu.

Mais des flammes jaillisèrent de derrière les troupes de Wen Yang, en effet Hanzo Hattori avait brûlé les ravitaillements de l'armée de Wen Yang et les soldats brûlèrent un par un, Wen Yang sonna la retraite et son armée se renferma dans le château de Mikatagahara.
Les deux armés se retirèrent chacun de leurs côtés et il n'y eu pas vraiment de vainqueur dans cette bataille. Wen Yang tint conseil avec ses deux stratèges pour savoir quoi faire
XP : Il est temps de lancer l'assaut final sur leurs troupes, les deux meilleurs guerriers sont blessés et ne pourront plus se battre, il est temps d'en finir !
Mais Xia Shi rétorqua.
XS : Nous nous sommes courageusement battus, mais si Ieyasu appel des renforts, nous sommes finis, mieux vaut nous retirer de Mikatagahara et partir vers le Kanto, là-bas, il y a brigand et voleurs, nous pourrons les rallier à notre cause et augmentez nos rangs !
WY : Je ne sais que faire.

Quelle serait la décision de Wen Yang ?

a) Se replier vers le Kanto
b) Contre-attaquer

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
22 février 2013 à 15:39:07

Voter svp :-(

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
23 février 2013 à 18:54:55

Euh..... Lol personne lis

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 20:57:42

Bon ba tant pis je vais toujours faire la suite avec b et on verra !

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 22:16:22

Chapitre 3 : La contre-attaque de Wen Yang !

http://www.youtube.com/watch?v=aHNzPbIl3Ps

Wen Yang ne savais que faire, se retirer, ou bien contre-attaquer, durant cette bataille, il avait perdus de nombreuses troupes et ses deux frêres avec qui il avait juré de se venger, mai les deux grands guerriers de Ieyasu avaient été blessé et il pouvait conter sur la force de Lu Bi.
XS : J'insistes mon seigneur, mieux vaut se replier et reconsolider nos forces !
XP : Non, lançons l'assaut final !
WY : Silence ! Vous êtes mes deux conseillers mais vous êtes tous les deux en désaccord , comment puis-je prendre une décision, reposons-nous ce soir, la nuit porte conseil !
Sur ce les officiers et conseillers se dissipèrent et chacun trouva le sommeil facilement après cette grosse bataille.

Le lendemain, les deux conseillers de Wen Yang ne changeaient pas d'avis et Yang restait toujours indécis, mais un messager arriva soudainement.
F: Monseigneur, un homme est arrivé avec plus de 10 000 soldats et désire vous voir !
WY : Qu'il entre.
???: Monseigneur, je suis ici pour vous aider !
Wen Yang regardait cette homme, il avait les cheveux longs et noirs, il avait un visage aussi blanc que la neige et se présenta donc.
ZY : Je suis Zhou Yu, à votre service !
WY : Quoi ? Le brillant Zhou Yu, mais tu es au service des Tokugawa !
ZY : Non pas, quand le royaume du Wu s'est effondré, moi, ainsi que Lu Xun et Ding Feng n'avons eu d'autres choix que de s'allier aux Tokugawa car nous étions tombés sous les assaut du Wei et du Shu, nous ne portons pas Cao Cao dans notre cœur, et savoir que Ieyasu a signé un traité de paix me mets hors de moi, vous voulez restaurer la dynastie des Jin, eh bien moi je veux restaurer la dynastie du WU !
WY : voilà un beau discours, c'est vrai qu'après les Tokugawa, nous avions prévu de nous en prendre aux Wei, eh bien, avec ces 20 000 hommes supplémentaires dans notre armée, nous pouvons lancé facilement la contre attaque.
???: Et je vous aiderais.
Wen Yang regarda cet homme, ce n'était autre que Kojiro Sasaki.
WY : Ah, Kojiro, te voilà enfin, tu me coûtes cher, mais j'espères que ça en vaudra la peine.
KJ : Humpf.
WY : Bien, préparez vos troupes, nous partirons à l'aube !

Pendant ce temps, chez les Tokugawa.
IT : Alors le Wu s'est joint à Wen Yang, nous sommes perdus.
KK : Mikatagahara va être plus dur à prendre maintenant, mieux vaudrait demander le soutien aux Wei.
IT : Non, je ne veux pas, ce Wen Yang a déclaré la guerre dans l'est de la Grande Chine, nous devons nous débrouillé tout seul.
KM : Je peux encore me battre !
IT : Ah, Keiji, te voilà remis !
TH : Moi aussi !
IT : Tadakatsu, vous voir tous les deux ici me remontes le moral
KK : Eh bien soit, il faudra attaquer sur trois fronts si nous voulons la moindre chance de victoire.
IT : Des renforts d'Osaka sont arrivés, la victoire est possible !

Que la bataille commence :

Ieyasu Tokugawa
Kanbei Kuroda
Tadakatsu Honda
Keiji Maeda
Hanzo Hattori
Naomasa Ii
Ekei Ankokuji
Hideie Hukita
Nagamasa Kuroda
Hidetada Tokugawa
Toshitsune Maeda
Danemon Ban
Takatomo Kyokuda

Wen Yang
Lu Bi
Zhou Yu
Ding Feng
Lu Xun
Kojiro Sasaki
Wen Pei
Wen Pu
Wen Pang
Zhou Tai
Wei Yan
Xu Pei
Xia Shi

IT : Vous attaquerez l'ennemi sur trois fronts, si ça devient trop dangereux, repliez-vous !

WY : Le Wu attaquera par l'est, Lu Bi par l'ouest, je mènerais moi-même l'assaut au centre !

http://www.youtube.com/watch?v=bDuy2I_WVQc

Keiji et ses troupes arrivaient au centre face a Wen Yang et les siens
KM : Qui oseras m'affronter !
WY : Quoi ? Keiji est de retour, Zhou Tai, Wei Yan, allez-y !
KM : Wei Yan ? (Keiji croyait que c'était le Wei yan qui avait trahi Deng Ai!)
Zhou Tai et Wei Yan attaquèrent de plein fouet Keiji Maeda, celui-ci paraît chaque coup de ses adversaire, puis il fit un bond en l'air pour finalement abattre sa forche dans le cœur de Wei yan, celui-ci mourut sur le coup.
KM : Si tu n'avais pas trahis Deng Ai, Yukimura ne serait surement pas mort !
Zhou Tai s'enfuya en voyant son ami mort, Keiji le poursuivi mais un homme l'attaqua, ce n'était autre que Wen Yang lui-même, Yang lança coup de javelot sur coup de javelot et força Keiji à reculer de quelques pas, Keiji mis un coup puissant sur le sol qui propulsa Wen Yang dans les airs, mais celui-ci, avec une agilité digne des plus grands, fit demi-tour sur lui-même pour pouvoir retomber sur ses pieds.
Wen Yang repris son assaut et lança un coup de javelot qui propulsa Keiji dans les airs, alors il enchaina en lançant le javelot sur Keiji, celui-ci fut grièvement atteint dans l'estomac et tomba lourdement à terre, Wen Yang allait donner le coup de grâce a Keiji, mais Toshitsune Maeda surgit des rangs et sauva le membre de son clan
TM : Fuis, Keiji
Les soldats escortèrent donc Keiji vers leur camp tandis que le combat entre les deux hommes se poursuivaient, seulement après cinq passes d'armes, Wen yang mis un coup fatidique qui traversa le bois de la lance de Toshitsune et qui atteint finalement le cœur du pauvre guerrier du clan des Maeda, il s'écroula à terre mort
WY : je suis Wen Yang, fils de Wen Qin, qui d'autre oseras m'affronter !
Les soldats des Tokugawa étaient effrayés et commençaient à s'enfuir un par un, Yang fit signe de lancer une attaque frontale dans les rangs, ennemis, ils tailladèrent soldats après soldats et l'armée des Tokugawa subit une lourde défaite dans le centre.

Venons maintenant du côté de Tadakatsu Honda, celui-ci tomba de plein fouet sur Lu Bi, Kojiro Sasaki et consorts.
Kojiro Sasaki attaqua de plein fouet et mis un carnage dans les rangs de Tadakatsu, mais Tadakatsu sortit des rangs et attaqua Kojiro, il y eu une dizaine de passes d'armes et Tdakatsu prenait peu à peu l'avantage sur son adversaire, Wen Pang vint aider son allié mais Tadakatsu avait toujours l'avantage, ce n'est que quand Wen Pu arriva que Tadakatsu commençait à montrer des signes de fatigue, Naomas Ii viens don aider son ami mais il n'y eu ni vainqueur ni vaincu, Lu Bi ordonna à ses troupes d'attaquer, Tadakatsu fit de même avec ses troupes , mais les forces de Lu Bi prnait l'avantage sur celle de Tadakatsu et son armée dut se retirer de plusieurs pas. Lu Bi vainquit lui aussi son adversaire et rejoignit donc Wen Yang dans le centre.
WY : Même si Keiji et Tadakatsu ont osés nous affronter, ils n'étaient pas au top de leurs formes, c'est pour ça que la victoire a été si facile.
LB : Ils se sont terrés dans leurs camp principal, il va falloir les assiéger.
WY : je suis bien d'accord, soldats, préparez les catapultes et béliers, nous allons raser leur camp principal !
F: Monseigneur, l'armée de Zhou Yu a subit une cuisante défaite dans l'est face a Hanzo Hattori et ses troupes. Ils se sont repliés dans notre camp principal et les troupes de Hanzo nous attaquent par derrière !
LB : Ils n'ont pas attaquer notre camp mais s'approchent ici au centre, ordonnez donc à Zhou Yu d'attaquer le centre et comme ça les troupes de Hanzo seront pris entre nos deux armés.
WY : Très bien, je te confie la charge de terrasser les forces de Hanzo, je vais attaquer leur camp principal.
LB : Bien !

IT : Ils attaquent notre camp principal et aucune trace de Hanzo, nous sommes perdus !
KK : Je n'aurais jamais pensé que des rebelles aurait pu nous vaincre, nos soldats se sont ramollis et ont perdus l'habitude de se battre, tandis que les rebelles eux ce sont entrainés nuit et jour afin de pouvoir nous vaincre, après cette batailles, il faudra doubler l'entrainement de nos troupes.
IT : Tu as raison, sonnez la retraite ; cette bataille est perdu !

http://www.youtube.com/watch?v=VNmdb0LB6zI

Les lourdes pierres s'abattaient comme la pluie sur le camp principal des Tokugawa, et Wen Yang lança l'assaut, mais quand il arriva, il tomba sur un camp vide.
WY : Ainsi ils ont pris la poudre d'escampette, cette bataille est à nous ! Soldats, reposez-vous !
Les soldats se reposèrent donc dans le camp principal et Wen Yang attendait le rapport de Lu Bi.

Dans le centre, le combat faisais rage et Hanzo Hattori menait parfaitement le combat, on voyait les soldats ennemis tombés un par un sans rien voir de ce qui se passait, Hanzo était tellement rapide que les troupes de Lu Bi paniquaient. Lu bi eut à peine eu le temps de lever sa hallebarde pour contrer le coup de pied de Hanzo. Lu Bi repoussa donc son adversaire, mais à peine eut il le temps de le faire que Hanzo avait eu le temps de sauter dans les airs et de disparaître.
Et derrière lui, il voyait ses soldats tombés un par un, tandis que devant, Danemon Ban et Takatomo Kyokuda attaquaient les soldats ennemis, Zhou Tai tenta bien de contrer cet assaut mais fut tuer par un coup de lance de Danemon Ban. Lu Bi, sacahnt qu'il ne pouvait rin faire contre la rapidité d'Hanzo, attaqua les deux valeureux officiers, il n'y eu même pas deux passes d'armes, Lu Bi blessa grièvement Danemon et planta le bras de Takatomo, les deux hommes durent se replier vers l'arrière mais voyaient que Zhou Yu et consorts arrivaient, Danemon ordonna à son armée de se retirer par l'est, Hanzo voyant cela, se dis qu'il vallait mieux se replier mais savait qu'il devait au mojs tuer Lu Bi.

Hanzo s'envola dans les airs et réattaqua Lu Bi mais Lu Bi n'avait qu' lever sa hallebarde dans les airs pour pouvoir empaler Hanzo Hattori
HH : Argh !
Hanzo cracha du sang sur la face de Lu Bi, celui-ci s'essuya le visage et en ouvrant les yeux, voyait que Hanzo avait disparu.
Lu Bi rentra dans l'ancien camp des Tokugawa et fit son rapport à Wen Yang.
WY : Ieyasu s'est replier vers Osaka, nous pourrons bientôt lancer un assaut total.
LB : Oui, puis ce sera le tour du Wei !
Wen Yang offrit un banquet à tout ses soldats et officiers et ils fêtèrent dignement leur vicoire.

Une semaine plus tard, à Osaka, Ieyasu était inquiet de ne pas voir revenir son ninja mais Kanbei vint le voir.
KK : Monseigneur, Wen Yang ne va surement plus tarder à attaquer notre capitale Osaka, nous devons demander l'aide aux Wei.
IT : très bien , envoyer un message à Cao Cao, en espérant qu'il acceptera de nous apporter son aide.
KK : Bien !

Ieyasu vit un homme surgir dans son camp, ce n'était autre que Hanzo Hattori, escorté par Danemon Ban
DB : Monseigneur, il a été vaincu par Lu Bi, il est presque mort !
IT : Non Hanzo !

Quel serait le destin de notre ninja préféré !

a) La mort
b) la vie

en espérant qu'il y aura des votes cette fois-ci !

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
26 février 2013 à 19:30:12

Un ptit vote siou plait pour que je puisses continuer

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
27 février 2013 à 19:38:23

Lu Bi eh oui je n'ai pas cherché bien loin :rire:

Pour les initiales c'est surement car tu fais pas comme sa dans la tienne oui :oui:

Schizophreniax Schizophreniax
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:27:07

(B :)

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
01 mars 2013 à 19:11:09

Merci Schizo et sinon tu penses quoi de la fic, les qualités les défauts dis moi tout ! :)

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
04 mars 2013 à 15:24:05

Chapitre 4 : La fin d'une révolte ; Le commencement d'une nouvelle !

http://www.youtube.com/watch?v=bsEJTEMqPJ8

Trois jours plus tard, a Luo Yang, la capitale du Wei.
F: Monseigneur, un message de Ieyasu Tokugawa est arrivé !
Après lecture du message qui demandait l'aide du Wei afin de secourir les Tokugawa, Cao cao tint conseil avec ses deux stratèges, Guo Jia et Xun Yu.
CC : Ieyasu Tokugawa nous demande son aide pour mater la révolte de Wen Yang et des anciens officiers du Wu, que faire ?
XY : La meilleure solution, monseigneur, est de laisser les Tokugawa tomber sous l'ennemi, ensuite seulement nous attaquerons le reste du Jin et du Wu et le pays vous appartiendra entièrement !
CC : Ah ! Très bonne stratégie, nos idées se rejoignent !
GJ : Non pas, monseigneur, si nous laissons les Tokugawa se faire annéantir, les forces de Wen Yang seront trop grande et nous pourrions être anéantis , mieux vaut apporter notre soutien aux Tokugawa et continuer a jouir de la paix entre nos deux rangs.
CC : Hum, je vais rejoindre vos deux avis, nous aiderons les Tokugawa car il y a en effet des risques que cette révolte devienne trop dangereuse, mais après nous entrerons en guerre avec les Tokugawa, je désire depuis longtemps gouverner le pays entièrement, et je penses que Ieyasu le veut aussi, une paix entre nos deux royaumes ne pourra continuer éternellement !
GJ : Bien.
XY: En effet.
CC : Bien, nous enverrons donc Xiahou Dun, Zhang liao, Xu Huang, Cao Ren, Pang De et Deng Ai avec 100 000 hommes apporter le soutien nécessaire a l'armée de Ieyasu !
Sur ces mots, Guo Jia et Xun Yu prirent congé et donnèrent les ordres aux troupes du Wei.

Contrairement aux Tokugawa, les soldats du Wei continuaient à s'entraîner et à combattre ci et là, ils étaient beaucoup mieux préparés pour mater une révolte.

Revenons maintenant aux Tokugawa, apprenant l'arrivée imminente des forces du Wei, leur moral était au plus haut, et avec un Hanzo Hattori en pleine santé et soigné, les Tokugawa étaient prêt à défendre Osaka. La bataille allait commencer :

http://www.youtube.com/watch?v=WxSs-XoQDZU

Les forces de l'héritage du Jin et du Wu étaient arrivés aux abords d'Osaka, les troupes étaient composés ainsi :

Ieyasu Tokugawa
Kanbei Kuroda
Tadakatsu Honda
Keiji Maeda
Hanzo Hattori
Naomasa Ii
Ekei Ankokuji
Hideie Hukita
Nagamasa Kuroda
Hidetada Tokugawa
Danemon Ban
Takatomo Kyokuda

Wen Yang
Lu Bi
Zhou Yu
Ding Feng
Lu Xun
Kojiro Sasaki
Wen Pei
Wen Pu
Wen Pang
Xu Pei
Xia Shi

IT : Tadakatsu, toi et tes hommes vous défendrez la porte sud, Keiji tu défendras la porte ouest et toi Hanzo je te confie la porte sud-est ! Nous devons tenir, jusqu'à l'arrivée des renforts !

WY : Lu Bi mènera l'assaut sur la porte sud, Zhou Yu attaquera la porte ouest et j'attaquerais moi-même la porte sud-ouest ! Nous allons en finir avec les Tokugawa !

Suivons maintenant Keiji Maeda, accompagné de Ekei Ankokuji et de Hideie Hukita, il avait posté des archers sur les remparts de la porte ouest et lui-même se postait avec 10 000 hommes devant la porte. Voyant les hommes du Wu avancer, il chargea les assaillants d'un seul élan.
Mais Ding Feng chargea à son tour et les deux hommes s'entrechoquèrent, il n'y eu même pas dix passes d'armes, Keiji Maeda asséna un coup sur les cotes de Ding Feng qui le fit tomber de sa monture, celui-ci à terre, il se prit un coup de fourche dans le cœur, il mourut sur le coup.
Voyant cela, les hommes du Wu n'osaient pas avancer et Zhou Yu et Lu Xun n'était pas vraiment de grands guerriers mais plutôt des fins stratèges, voyant Keiji charger, Lu Xun ordonna à ses archers d'enflammer leurs flèches et de tirer, ce fut un vrai succès, les chevaux des forces de Keiji paniquèrent et firent demi-tour, bref, les Wu n'arrivaient pas à prendre la porte mais les hommes de Keiji ne pouvaient pas avancer à cause d'une ligne de feu qui bloquait le passage, égalité totale !

Passons maintenant à Lu Bi qui était en plein duel face à Tadakatsu Honda, il y eu une bonne centaine de passes d'armes sans qu'on puisse annoncer un vainqueur ou un vaincu, alors Hidetada Tokugawa vint aider son père tandis que Kojiro Sasaki vint aider Lu Bi, voyant toujours aucun vainqueur, Lu Bi ordonna à ses archers de tirer dans le tas, voyant les flèches s'envoler, Lu Bi pris le bras de Kojiro et recula avec lui, Hidetada fut grièvement atteint par trois flèches et Tadakatsu dut reculer en escortant son fils. Les troupes de Lu bi contre attaquèrent et réussirent à passer la porte sud !
LB : Bien, soldats, à l'assaut !
Lu Bi mena l'assaut et les camps et les villes furent brûlés, carnage total dans le Sud, dix soldats furent envoyés pour éliminer les gardiens de la porte sud-est afin de l'ouvrir par derrière, Hanzo Hattori, en plein combat avec Wen Yang, voyant que son unité se faisait attaquer par derrière à cause de l'ouverture de la porte, dut se replier avec le peu de troupes qui lui restait .
WY : Bien, allons ouvrir la porte ouest !

Keiji Maeda avait confié la défense de l'autre côté de la porte ouest a Naomasa Ii, voyant arrivé les troupes de Wen Yang, celui-ci s'avança et affronta Wen Pu en plein duel, En trois passe d'armes à peine, Naomasa découpa la tête du jeune cousin de Wen Yang.
Wen Pei et Wen Pang attaquèrent Naomasa pour venger leur frêre mais furent tués eux aussi !
NI : Qui d'autre veut mourir !
Les soldats des Wen s'enfuyèrent à la débandade.

Mais derrière lui, Naomasa vit la porte ouest s'ouvrir avec des cavaliers et soldats qui chargeaient dans le château d'Osaka, ce n'était autre que les forces du Wei !

http://www.youtube.com/watch?v=mz_JQJeufng

En effet, alors que Zhou Yu et Keiji s'affrontaient sans qu'il n'y ait de vainqueur ou de vaincu, derrière les troupes du Wu surgirent Xiahou Dun, Pang De, Deng Ai, Xu Huang, Cao Ren et Zhang Liao à la tête des leurs 100 000 troupes. Les troupes du Wu furent anéantis sous cet assaut et Zhou Yu et Lu Xun périrent sous les coups des soldats du Wei
XD : Bien, pour Cao Cao ! Détruisons Wen Yang et ses maudits rats !

Keiji Maeda s'avança donc vers Naomasa et les deux hommes souriaient.
KM : Tu as divinement défendu la porte ouest.
NI : Merci. Mais, n'était-ce pas Deng Ai dans les rangs du Wei ?
KM : Je sais, mais ma vengeance viendra, pas la peine de nous faire passer pour des traitres.
NI : En effet, nous pouvons nous reposer maintenant, le Wei va s'occuper du reste.
KM : Oui, je suis mort !

Wen Yang, Lu Bi, Kojiro Sasaki, Xu Pei, Xia Shi et leurs 200 000 hommes étaient réunis dans l'est du château et se préparaient à contrer l'assaut du Wei.
XP : Nous devons nous retirer, 100 000 hommes du Wei valent 1 million de nos hommes
WY : Comment oses-tu me parler sur ce ton.
Wen Yang exécuta Xu Pei pour son manque de politesse et commença à s'énerver. 
WY : Quiconque me parlera de retraite ou de reddition sera exécuté sur le champ !
LB : C'est vrai, nous avons enfoncés toutes les portes et la moitié du château est à nous, nous allons repousser les forces du Wei et nous prendrons le donjon principal et la tête de Ieyasu !

Xiahou Dun et ses hommes arrivèrent en face des forces de Wen Yang !
XD : Qui oseras m'affronter !
Kojiro Sasaki s'avança et les deux hommes s'affrontaient dans un combat sanglant !
Au bout d'une trentaine de passes d'armes, Dun prenait peu à peu l'avantage sur son adversaire et Kojiro n'eut d'autre choix que de se replier, Xiahou Dun poursuivit Kojiro mais Lu Bi s'interposa dans le duel et mis un coup de sa hallebarde dans le torse de Dun, celui-ci était blessé et se replia. Kojiro fit demi-tour et attaqua conjointement avec Lu Bi. Les troupes du Wei furent repoussés de plusieurs pas.

C'était donc au tour de Zhang Liao et de Xu Huang d'avancer, ils affrontaient courageusement Lu Bi et Kojiro Sasaki mais malheureusement, Lu Bi était tellement fort qu'il taillada ses adversaires avec plusieurs coups de hallebarde, Liao et Huang ne pouvait que contrer les coups sans pouvoir s'imaginer attaquer à leur tour, Kojiro les contourna et Huang et Liao se retrouvèrent pris au piège. Cao Ren et Deng Ai vinrent aider leur allié et ce fut une égalité total ! Les six guerriers se retirèrent respectueusement dans leurs quartiers.
ZL : C'est le digne fils de son père.
XD : Nous n'y arriverons pas.
XH : Lu Bi est trop fort.
CR : Mais il est épuisé !
DA : En effet.
PD : je n'ai pas encore tenté ma chance !

http://www.youtube.com/watch?v=gyrC6Y6_VGs

Pang De pris ses deux magnifiques haches et s'avança sur le champ de bataille
PD : Ah, alors on affronte Lu Bi et Kojiro Sasaki, mais le fameux Wen Yang a peur de venir se battre !
LB : C'est un piège, maitre.
PD : Wen Yang, vient, si tu es si fort qu'on le dit !
WY : Ton impertinence sera récompensé par une mort lente et douloureuse !
Wen Yang s'avança donc et Pang De attaqua le premier, il mis coup de hache sur coup de hache, il enchaînait les assauts tandis que Wen Yang reculait peu à peu. Mais Wen Yang s'énerva et fit tournoyer sa lance dans les airs, on vit de la foudre se fusionner à son arme, et il abaissa sa lance pour projeter Pang De de plusieurs pas.
PD : Euh......Euh....... Euh....... Joli !
WY : Alors tu sais maintenant que je te suis supérieur.
PD : Non !!!!!!!!!!!!
Pang De fonça sur Wen Yang et Wen Yang fit de même, les deux hommes s'entrechoquaient sans qu'on puisse vraiment voir ce qui c'était passé tellement leurs coups furent si rapides, les deux guerriers étaient maintenant dos à dos, et l'on vit la tête de Wen Yang se détacher du reste de son corps !
PD : L'ennemi n'a aucune chance devant Pang De !
Xiahou Dun lança donc la contre attaque et les hommes de Wen Yang furent tués par milliers, Lu Bi et Kojiro Sasaki réussirent donc à s'enfuir, mais à quel prix ?

Un banquet fut établi pour féliciter la bravoure des hommes du Wei, puis les hommes du Wei retournèrent à Luo Yang et Pang De fut généreusement récompensé.

Ieyasu Tokugawa fit fouillé le camp des Jin et un soldat lui apporta une lettre.
Cette lettre contenait un pour-parler entre Wen Yang et Masamune Date !
Ieyasu allait-il y croire ?

a)Oui
b)Non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment