CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New EX et Musou de 8E

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 07:50:56

真三國無双7Empires 新EX&乱舞 Dynasty Warriors 8: Empires… : http://youtu.be/NSzvCunrAuQ

Mon avis

Xun Yu : j'aime bien ses attaques musou assez efficaces de plus il peut lié son M1 et M2 mais je trouve les attaques carré

Wangyi : ses EX sont bien mais remplaceront sa EX1 d'avant, ses Musou sont terribles sauf son M2 qui est bof

Sun Quan : EX efficace Musou terrible aussi bien visuellement que efficacement

Lianshi : ses EX sont bonne et de meme pour ses Musou surtout le M2 (bon plan son sur son M1)

Xiaqiao : j'aime bien sa me rappel la Xiaqiao sur PS2 je kiff sa

Yueying : son EX1 est bizarre mais peut-etre interessante avec une arme qui suit, son M1 est pourrave mais les autres sont bons et dommage pour l'Awakening Musou qui est moins bon que l'ancien

Guan Suo : j'aime bien ses EX mais elle sont pas extraordinaires par contre ses Musou sont tres bons surtout le M2 mais sont Awakening est moins impressionant sur la fin

Deng Ai : je kiff finalement niveau Musou et EX c'est a n'avoir rien perdu

Voila voila

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:50:17

Xun Yu : Un très bon moveset pour un stratège.

Wang Yi : Un moveset qui lui colle à la peau.

Lianshi :
Alors elle ...
On passe d'un moveset où elle ne représentait rien à un moveset VRAIMENT agressif et qui le fait bon sang.
QUand je l'ai eu en mains, je ne sais pas si c'est elle, son arme où les deux, j'ai eu l'impression de jouer avec une de ces femmes assassins dans les vieux films HK.
Bref, je kiffe vraiment le moveset + perso.

Xiao Qiao : On passe d'un moveset assez faible a un moveset largement op :p

Yueying : Je préfère son arme du 8. La nouvelle arme colle mieux à Zhang Bao selon moi

Guan Suo : Ben clairement je n'aime pas ce moveset trop aérien où on a l'impression qu'on ne tappe personne ...

Deng Ai : Pour moi ça va.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:57:37

Bon à savoir aussi :

Lors de la création de votre personnage
On peut choisir les EX pour les armes suivantes

Rapière, Club, Bô, Dao, Sickle (l'arme de Jia Xu), l'arme de Gan Ning, Double Hache, Eventail, carte, couteaux de jets, lance, pic, deux épées (j'en oublie certainement)

Globalement tous le smoveset de DW6 à 8E sont présents.

J'espère que on verra apparaitre certaines armes :

L'épée de Sun Quan de DW6.
La Elder Sword
Le sabre de Gan Ning
Le trident
Le trident et bouclier ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 09:15:10

Jhun :d) Moi perso j'ai joué le DLC et franchement ça va car dit toi bien que maintenant il y a du peon et surtout sur PS4 donc au final tu combo bien tant qu'il y a du monde. Et puis en type speed c'est encore mieux car tu cancel pour eviter de partir en couille.

L'arme de Yueying sur Zhang Bao ? si tu dit parce que elle se tient aussi au niveau du bras bah je ne suis pas d'accord, Zhang Bao n'a pas la carrure pour avec un arc. Le gameplay je le trouve bien mais bon son ancienne me manque.

Pour le restr je d'accord avec toi par contre voir Lianshi comme sa me fait bizarre.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:13:48

Celui qui a le plus perdu est Meng Huo, pas vraiment emballé par son pilier.

Le banc est efficace mais ne va pas du tout à Liu Shan (comme Si Sun QUan se retrouver avec la drill)

Lianshi j'aime pas l'arme donc je passe

Yueying n'est pas dénué d'efficacité mais je préféré l'ancien.

Deng Ai est pas mal (son premier Ex reprend celui qu'il avait dans DW8) mais je trouve de le rush et le musou en l'air son moin efficace.

Xiao Qiao est devenu un gros monstre, son gameplay est vraiment sympa (et les musou font bien le ménage)

Sun Quan est efficace, rien à redire.

Guan Suo je n'aime vraiment pas ses Ex, ça part trop en vrille, mais ses musous sont efficace.

Xun Yu me parrait pas mal.

Ce qui est dommage, on voie bien que le nouveau doubleur de Sima Yi est celui qui double Sima Shi, la voie ressemble trop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:14:19

J'espère que dans DW9 ils ne vont pas se contenter de rajouter des nouveaux persos avec les 8 armes mises de côté ... ça ne le ferait vraiment pas ...

Cela ditdu côté des armes on en a quand même un sacré nombre juste pour DW8 :

Les 2 gants : Meng Huo et Ding Feng
La lance (Deng Ai)
Le simple sabre
Les trishulas
La rapière (Liu SHan)
La faux
L'arbalète

Ce que je trouve dommage c'est que on a donc les EX des anciens DW.
Masi on a pas le movezet qui va avec.
par exemple :
Le moveset Du Yueying avec le baton, je suis presque sur que ce n'est pas le même que celui de Zhou Yu.

Même remarque pour le moveset du Dao.
Si on compare le moveset du sabre (Sun Quan) dans DW7/WO3U, c'est pas tout à fait le même que celui du Dao simple ...

Bref.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:38:48

Le moveset de Yueying avec le baton est le même que celui de Zhou Yu.
Idem pour le Dao qui est le même entre DW7 et DW8.
Dans WO3U y'a quelques différences ceci dit. Mais les movesets entre DW7 et DW8 n'ont pas changé.
Exception faite du fléau de Gan Ning, qui n'a rien à voir avec celui de Cao Ren et Dong Zhuo dans DW7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:24:36

OK, bizarre pour Yueying j'aurais juré qu'ils étaient différents.
Bon ben c'est ok alors.
A noter aussi dans les movesets supp.

L'épée de Guan Ping qui a 3 moveset différents.

A
QUAND
LES
ARMES
DE
DW5
ET
DWO-Z ???

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:20:48

En DLC de DW8E ? ^^
Mais probablement pas dans DW9 s'ils prévoient réellement de changer le gameplay de manière drastique...

Zhang-Xi Zhang-Xi
MP
Niveau 7
21 novembre 2014 à 19:34:54

J'avais vraiment peur du gameplay de Yue Ying mais ça va c'est correct (à voir ça manette en main ^^).

Changer le gameplay de manière drastique? oula ça fait peur.... qu'ils nous remettent pas un gameplay à la dw6.....

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:19:10

Xun Yu:
Tête de jouvenceau proche de celle de Lu Xun

Habits piqué à Lu Su et Sima avec bien sur une grosse teinte bleue.

Une arme qui me fait penser à l'ancienne arme de Pang Tong

Des EX météologique éclair etc... un peu comme Zhuge Liang

Des musous "magiques" à l'instar de Sima Yi

Bref rien de très transcendant

Wang Yi je trouve que ça lui ajoute un peu plus de raffinement ça fait plus "féminin" plus femme fatale j'aime beaucoup

Le banc non mais franchement RIDICULE elle ne va pas avec son propriétaire mais les attaques EX m'ont l'air de manquer de dynamismes.Je m'attendais à quelque chose de plus proche de Drunken master. Et en fait non le résultat en est très loin

Lian Shi une très agréable surprise pour le coup elle fait vraiment garde du corps de SSX une portée qui a l'air pas mal c'est vachement prometteur.

Yueying c'est largement mieux et infiniment plus cohérent le musou aérien est dément.Le musou intermédiaire est stylé je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à Sakon Shima.Par contre les attaques EX laissent à désirer.

Guan Suo que dire ça lui va comme un gant.Mais ça fait invariablement penser à Sanji de OPPW.Ses EX ses musous sont en parfaite adéquation avec le perso.
D'ailleurs pour en revenir avec mon idée de "super attaques EX" si il y avait 2 armes EX par persos.Avec des tonfas ses metals greaves serait génial.Je vois trop une super attaques EX combinant ses 2 armes.

Deng Ai je n'aime pas du tout.Ni le perso ni son arme un anachronisme absurde.Un de plus.

Meng Huo c'est vraiment pas terrible autant j'ai jamais apprécier le persos mais ses gants faisait de lui un tueur. Là il a l'air moins bourrin et un peu plus ridicule avec son "arbre magique" qui se change en champignon géant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 21:03:31

@gnassous : Yueying bah comment dire sa me fait me bizarre mais l'arme est bien je vais m'y habituer.

Enfin une personne d'accord avec moi pour Guan Suo par contre dommage pour les tonfas surtout qu'il avait la maitrise dans le 7.

Si je te suis tu voudra une troisieme activable au switch du style R1+Triangle ?

@Jhun : deja il y a eu le comback du nunchaku, l'épée a Sun Quan, la faux a Yueying, la Cimetierre de Xiahou Dun, la lance a Zhao Yun, les eventailles des Qiao etc...

Attend un peux surtout que si sa se trouve sa ne sert a rien d'attendre car il est possible que DW9 ou 10 soit different que les autres.

En gros pour moi sa donne

Bon voir tres bon : Guan Suo, Wangyi, Deng Ai, Xiaqiao, Lian Shi, Xun Yu, Sun Quan

Moyen : Yueying (a voir en main)

Mauvais : Liu Shan et Meng Huo les deux grosses blague

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:51:21

C'est aps le banc qui est gênant (car le moveset du banc est excellent) mais c'est surtout Liu Shan qui devrait avoir autre chose

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
22 novembre 2014 à 04:26:23

Jhun de quel trident tu parles ?? Parce j'ai beau chercher je ne me rappelle pas qu'il y ait un trident de libre.
Yu Jin en a un et Jiang Wei en a une variante et c'est à peu près tout.

Liu Shan était très bien avec sa rapière le banc à mon sens pourrait aller à Jiang Yong ou rester comme une arme joke.

La faux pourrait très bien aller à un petit nouveau ou petite nouvelle comme Ma Yunlu encore que j'aimerai plutôt la voir avec la fourche de Xingcai version DW5.
Les nunchakus j'avoue que je vois pas trop qui pourrait les récupérer.
Mais je veux voir un persos avec le fléau de Dian Wei (DW6) cette arme est tellement stylée ya écrit bourrin dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 08:05:17

Avant d'avoir le double trident, Jiang Wei, dnas DW5 avait le simple trident

https://www.youtube.com/watch?v=jFq_1sjjGBY

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:22:08

Bah justement ce trident est entre les mains de Yu Jin mais une version plus grosse.

Les nunchakus n'allait qu'a Ling Tong et Guan Suo a la limite l'arme devrait revenir a Ling Tong mais avec le style du 5. Car dans le 7&8 elle est moins bien la moveset, il s'utilise a une main le nunchaku.

Ma Yunlu me fait peur elle risque d'etre une Lu Lingqi bis et sa me ferait chier.

Maintenant les moveset a maj ou a changer sont celles de :

_ Ling Tong : trop lent a mon gout ou foutre le nunchaku

_ Li Dian : meme si j'aime les disques pouvent etre developper

_ Zhang Bao : plus de porté et un peux plus aggresif ou changer l'arme

_ Lu Xun : je n'ai rien contre mais beaucoup si

_ Xiahou Ba : la meme lance mais sans moteur

_ Ma Dai : bah c'est un peut ridicule

Et puis c'est tout

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:11:36

Xiao Qiao qui fait un bon extrême :cute: oui elle fait parti de mais persi favori il y a un problème :hap:

Lianshi qui reste la grande surprise je pensais pas aimer mais la :ouch: :coeur:

Wang Yi j'aime bien pas autre chose à dire :oui:

Yueying je reste perplexe à voir en main :oui:

Guan Suo pas mal j'ai hâte de le tripoter

Sun Quan rien na dire :bave:

Et Liu Shan hum ben le banc n'est pas si terrible mes sur Lui Shan :malade:

_Ma Dai: bah c'est un peut ridicule :d). Liu Shan et Meng Huo rigole à font dans la salle de cinéma :hap:
Après Zhang Bao et Li Dian, en attaque Ma Dai c qui le prochain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:48:02

Je precise que Li Dian est l'un de mes favoris je dit sa pour son bien.

Pour Ma Dai j'aurais bien aimé qui manie l'arme comme une lance.

Moi c'est Sun Quan qui a fait un bon depuis le 5 entre son skin actuelle, son caractere dans l'histoire surtout dans le 8 et son gameplay il remonte dans mon estime mais je prefere quand meme Sun Ce.

Yueying il faut vraiment que la prend en main pour me faire un avis.

Lianshi n'est pas que bonne au niveau physique maintenant.

Le banc c'est comme l'arme de Fa Zheng sauf que Fa Zheng avait du charisme avec alors que Liu Shan voila quoi...

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:53:33

Une lance ne va pas a Ma Dai il a pas une tête pour sa :hap:

PS:tu avais des problème avec l'arbalète :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:57:12

En faite elle ejectée trop loins donc du coup c'etait chiant. Et puis les M1&2 etaient nazes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment