CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Samurai Warriors 4 - II

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Sol_Badguy] [Sol_Badguy]
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 21:34:36

Oh fuck. Seulement un perso. Et 85% de dev de bouclé, dieu que c'est rude de lire ça alors que le jeu vient seulement d'être annoncé.

Autant dire que les EVENTUELS prochains ajouts ne seront que mieux accueillis. En espérant qu'on ait pas droit à la même soupe de modes time attack bullshit ou autre. (bon si on a rien d'autre que le survival niveau originalité c'est cuit)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 00:10:07

Gnasssou, le jeu sort sur les trois consoles Sony a priori.
Et je rappelle quand même que le jeu vient juste d'être annoncé. Rien n'est figé sur le nombre de persos, meme si tous les indices tendent à dire qu'il n'y aura que un perso.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 08:57:23

Oui mais en France le jeu sera une exclu PS4.Tout comme SW4.

shagal shagal
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 15:21:20

Non le jeu est aussi sur PS3 et VITA mais uniquement en déma sur ces 2 consoles.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 19:30:00

Autant pour moi m'enfin le démat ...... voilà quoi.

migou33 migou33
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 20:12:22

Je connais pas ce nouveau Perso , quelle est son arme principale ?

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:26:37

@gnassou : le démat' c'est très bien. Et puis...je vois pas le mal à faire des exclu PS4, au contraire ce serait cool si ils laissaient tomber les PS3/PSVita pour les jeux majeurs. Et ce sera probablement le cas sur les prochains jeux d'ailleurs.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 22:49:08

Le démat c'est très bien quand tu as du matos pour stocker tes données parce que le PS+ très peu pour moi je préfère avoir mes données près de moi.De plus les jeux en démat bah que je sache tu ne peux pas les revendre et pour les gens qui achètent les jeux d'occas ou jouent sur les points pour avoir les jeux à des tarifs décent le démat c'est pas ce qui il y a de mieux.

Et soyons honnête la ps4 pour ce qu'elle est elle ne vaut pas 400€ si à on ajoute sa vidéothèque quasi-inexistante 400€ pour des graphismes plus beau ça fait cher payer non ?

Oui les exclus c'est bien pour les jeux AAA pas les jeux de niche comme les DW/SW et les jeux ateliers.Et qu'on se le dise les DW/SW ne sont pas des jeux AAA.C'est pas le genre de jeux qui fera vendre la ps4.

Voilà.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:33:37

En même temps, si tu veux des jeux à un tarifs décents, en boîte c'est pareil quoi. Faut attendre la baisse de prix ou la promotion. Après oui, le démat' est trop cher en France, je crois qu'il y avait un sujet sur JVC là dessus récemment. Mais c'est pas le sujet.
Après ouais, ça règle pas le pb des jeux d'occas.

Et la PS4, pour ce qu'elle est, vaut largement les 400€ je trouve. (et encore, c'est 400€ avec un jeu).
Bien sûr que la ludothèque est encore faible. Mais ça c'est principalement lié au fait que les joueurs ne suivent pas, et se sentent encore trop bien lotis avec leur PS3. Mais de grosses annonces vont venir dès le mois de décembre. Et la console a de belles années devant elle.
Et dire que c'est juste un upgrade graphique...c'est faux. Mais bon, c'est tout ce qu'on regarde donc je te l'accorde.

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 08:44:45

Ensuite ils vont faire un communiqué pour dire que SW4-2 sera ce que SW4 aurait dû être. :sarcastic:

"Et je rappelle quand même que le jeu vient juste d'être annoncé. Rien n'est figé sur le nombre de persos, meme si tous les indices tendent à dire qu'il n'y aura que un perso."

- 85%. C'est toi même qui l'a dit. Ce sont tes sources.
Chacun fait ce qu'il veut mais personnellement j'ai de quoi être sceptique.
Le jeu est annoncé pour une sortie dans à peine plus d'un mois. :/

Toi même tu y crois à peine.

"Pour info, l'édition collector contient un lot de 56 cartes à l'image des persos du jeu.
56...
Ce qui peut très bien signifier que Naomasa pourrait être le seul nouveau venu. "

Je sais bien qu'on râle souvent mais là quand même y'a de quoi. XD
Je suis bonne cliente (et je ne suis pas la seule), alors j'estime que Koei pourrait y mettre du sien. ^^
Personnellement je vais attendre XL. S'ils en sortent un.

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 08:47:39

Au sujet de la PS4. La ludothèque est inexistante ?
Oui et non.
Prenez un jeu sur PS3 et le même jeu sur PS4. C'est pas la même fluidité. Et il faut être d'une sacrée mauvaise foi pour dire que c'est faux.

Quand un jeu sort sur les 2 consoles je prend la version PS4. Au moins j'ai "moins" l'illusion que rien ne sort dessus.
De toute façon on y arrivera, doucement mais sûrement. Un jour la PS3 cessera de sortir des jeux. Et ça commence déjà d'ailleurs avec par exemple AC Unity.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 10:29:16

Moi auss

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 10:33:44

Fail aussi grand que ma ***** :hap:
Moi aussi je voulait attendre le XL mes même avec 1 perso je vais pas résister :fou:
Oui je suis un pigeon, je ne fait pas allusion a toi pigeon :hap:

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 10:42:05

Lei...
On en est à 8 Dynasty Warriors + Extensions, 4 Samurai Warriors + Extensions, 3 Warriors Orochi... Si on est tous encore là, c'est qu'on est tous des pigeons en quelque sorte. :-d
Quand on aime on compte pas. :-p

Le truc c'est qu'ils sont vicieux chez Koei. 1 seul perso.
1 seul... oui... mais pas n'importe lequel. :/
Au pire je peux me contenter d'encore 1 ou 2 persos supplémentaires s'ils ajoutent aussi un peu plus de 5 nouvelles batailles déjà annoncées. Même 2-3 de plus peuvent être toujours bonnes à prendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:02:08

Nous somme pas des pigeons mais des fans

Moi je vais attendre des annonces trailer et autre pour ce SW4-2

shagal shagal
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 12:48:13

Faut voir si le jeu proposera des ajouts de gameplay! Après tout quand on voie tous les ajouts qu'on a eu entre le premier warriors orochi 3 et sa version ultimate, oui bon c'est vraie ya fallut 3 jeux avant d'avoir la version ultime (warriors orochi 3, warriors orochi 3 sur psp et warriors orochi 3 hyper) mais si koei fait des changement aussi important en un seul jeu, moi je signe tout de suite!

J'ai fait plus de 100 heure sur Warriors Orichi 3 sur 360, j'ai jouer à la version psp et je possède le Hyper sur WII U (pigeon power ^^) mais très franchement la version ultimate les surpasse de loin, donc si on a droit au même évolution sur Samurai Warriors 4-2 c'est bon j'achète même avec un seul perso

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:20:30

Oui Jena ils en sont à 85% du développement. Ca veut pas dire qu'ils ont annoncé 85% du contenu...enfin j'ose l'espérer.
Et le jeu sort dans plus de deux mois quand même, et non "à peine plus d'un mois".
Mais ouais cette extension ne m'inspire vraiment rien. Pour ce qui est de XL, je pense qu'il n'y en n'aura pas.

Pour les évolutions de gameplay, à part le nerf des attaques hyper, y'aura pas grand chose à mon avis.
A voir...

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 13:32:31

Je pensais 2 mois et j'ai écris 1...my bad.

Par contre pour XL j'aime pas trop ce que tu dis. Si on doit se "contenter" du SW4-2 il va falloir qu'ils proposent du contenu.
Comme tu dis, certes 85% de signifie pas qu'ils ont dévoilés tout le contenu, mais force est de constater que les infos ne se bousculent pas au portillon. Mais quand je vois qu'on a été mis au courant du contenu du Twilight Pack de Hyrule Warriors seulement 1 semaines avant sa sortie (jeudi) ça ne me surprend finalement pas plus que ça.

Néanmoins pour revenir sur cette affaire de "2 vs XL", il me semble qu'ils avaient bien dit dans le 1er communiqué qu'il s'agit du "2" et non du "XL", s'ils insistent sur ce point j'espère pouvoir penser qu'un XL sortira finalement.

  • croise les doigts*
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 13:03:39

nouveau trailer disponible sur le site officiel :
https://www.youtube.com/watch?v=x8AOPEjwhrg

On peut voir un peu de gameplay de naomasa, le god speed qui est bloqué par les boucliers ou encore Kunoichi qui récupère la mascotte de l'anime sur l'épaule...

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 19:01:15

C'est quand même maigre un seul nouveau perso de nouvelle cinématique certes et une customisation des armes différentes.Mais bon cela vaut-il franchement un SW4 II ???? Je ne pense pas c'est vraiment du foutage de gueule peu importe sous quel angle on regarde tout ça.
C'est dommage car SW4 était bien rafraîchissant pour certains mais là Koei se tire une balle dans le pied.Il aurait du réserver ça pour un SW5 parce que l'arrivée de Naomasa rend inutile la présence de sa mère.A la limite il aurait du mettre Ujizane Yoshimoto la pilule serait mieux passé mais là c'est faire un pied de nez aux joueurs.

Wait&See mais je suis extrêmement pessimiste quand à cette "suite" de SW4......

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment