CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bladestorm: The hundred years...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
01 décembre 2014 à 18:30:09

Il sortira sur PC ?

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
01 décembre 2014 à 21:38:44

C'est pas juste un remake de celui déjà sortis sur Ps3 y'a des années ? oO

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:53:34

C'est une version plus. Il y aura la même histoire que celui sortie sur PS3 et un mode nommé Nightmare où l'on affronterons des goblin/dragon/ogre (pompée de Zill O'll) dirigait par Jeanne "Dark".

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 06:54:22

Je n'ai pas fait l'original mais je vais certainement me faire celui la.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
03 décembre 2014 à 20:51:09

Mouai bien ce qu'il me semblait...

Vu comment l'épisode Ps3 était une bouse infâme celui-ci le sera aussi :rire: C'est un gaspillage d'argent...

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
03 décembre 2014 à 23:17:11

Il y a une chance qu'il sort sur pc??

shagal shagal
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 14:45:20

Yadrei, toi tu aime pas ok, mais les autres peuvent aimer, évite de dire que ce tu aime pas et bouse infâme et que C'est un gaspillage car sa n'engage que toi, comme on dit, chacun ses gouts :ok:

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
04 décembre 2014 à 17:49:20

Regarde la plupart des tests du net, le jeu se prend péniblement la moitié des points. Sur Metacritic il est à 58/100. Suffit de voir des vidéos/images pour s’apercevoir que c'est complètement mou et vide et sans aucun intérêt :ok:

Omega Force est capable de bien mieux

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
04 décembre 2014 à 18:19:06

Yadrei comme le dit Shagal, certains vont aimer le jeu, on a tous des goûts différent :)

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 18:41:50

Ce n'est pas qu'une question de goût, Yadrei a raison sur ce point, même si son avis ne vaut pas tripette puisqu'il n'y a apparemment jamais touché.

L'original était très mauvais sur tous les points :

- Le scénario est catastrophique de préjugés et de niaiserie. Les pauvres personnages qu'on nous présente n'ont aucun intérêt (d'autant plus qu'on ne peut pas les contrôler). Même dans Dw ou Sw on arrive pas à ce point.
- L'aspect stratégique est quasi nul, puisqu'il suffit de prendre toujours des unités de cavalerie pour écraser n'importe quelle armée sans être inquiété.
-Les graphismes très laids (même si ça ne me dérange pas plus que ça).
- Et le gameplay est totalement mou. On martelle deux boutons comme dans tout bon jeu Warrior sauf que là on s me fait vraiment chier... aucun gros coup spécial, aucun effet sympa ou du moins petite touche de gameplay attrayante... rien.

C'est pas un remake qu'il auraient du faire, mais totalement un reboot je pense.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 23:37:51

Shang ce que tu dis en général est vrai sauf sur le point "stratégie"
Crois moi j'ai le jeu et dire que prendre les unités de cavalerie pour gagner facilement c'est faux.Car en face d'archer ou arbalètrier tes cavaliers ne ferait pas long feu.

Néanmoins je te rejoins sur le fait que les stratégies sont très simplistes.Surtout par rapport à Kessen ou RoTK.Et je te plussoie sur le reste de tes propos.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 09:47:16

Oui les Kessen sont mieux sur tous les points. Le seula avantage qu'on peut trouver à Bladestorm c'est d'avoir des champs de bataille très vastes et remplis d'unités.

En revanche pour le gameplay je maintient ce que je dis, la cavalerie est cheaté.
Contre les archers ou les piquiers, bref les unités fortes face à la cavalerie, il suffit juste de les prendre à revers et de lancer une charge, c'est un peu long mais ça marche, tout simplement car c'est une unité ultra rapide et mobile.
Au pire, tu fais tout le ménage alentours et tu finis l'unité qui t'embête en invoquant des épéistes puis tu repars avec la cavalerie...

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 12:14:30

nouveau trailer pour Bladestorm

http://www.siliconera.com/2014/12/12/bladestorm-nightmares-fantasy-storyline-turns-joan-arc-villain/

On peut y voir quelque combat dans le Mode Nightmare

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 21:29:03

Et début de playlist !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOlo_3G6mH_NFOUMMzjKNDRT70heqyym

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
30 janvier 2015 à 12:26:27

L'opening est magnifique !

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
02 février 2015 à 09:08:44

https://www.youtube.com/watch?v=o2SNRn_GMtE

Ca me fais penser à un croisement entre bladestorm et tokiden

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 08:30:57

Bah c'est le mode nightmare. Tu as aussi des gros gardiens dans l'histoire.
En fait c'est bizarre, je craignais de ne pas pouvoir accrocher et en fait c'est super plaisant et moins bourrin que je le pensais !

J'ai essayé de jouer les archers dans ma dernière partie et c'est vraiment tactique avec les placements etc.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 13:13:06

Le mode Nighmare pompe tout les monstre de Z'ill o'll (du gobelin au dragon en passant par les cyclopes et squelettes). J'ai essayer la démo et je trouve que le jeux est pas mal, beaucoup plus tactique que DW où il suffit pas de foncer tête baisser. Les officier allié on l'air de se bouger un peu plus le cul et le même (en tout cas celle de la démo) sont pas mal grande. Je pense me prendre la version euro en mars et ne pas avoir accumulé trop de jeu à finir vue le mois de février très charger niveau sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 20:16:38

Un pote m'a dit que le jeu est tres mauvais mais je verrais bien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment