CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Koei fait encore du profit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:12:11

http://www.gamekult.com/actu/koei-tecmo-double-ses-profits-A139963.html

Vous etes etonnez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:13:28

PS: j'apporte enfin une news :content:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:12:54

Tecmo Koei fait que monter petit a petit :content:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:45:17

Ce qui est surtout intéressant, c'est que les licence Koei (musou et autre) on l'air de mieux se vendre que les licence Tecmo (Atelier). Mais faut surtout aussi remercier les collaborations, sans elle, les muso aurait du mal à sortir du japon (pirate warriors et hyrule warriors amène petit à petit les gens à s’intéresser au genre en europe). Je pense qu'avec un peu plus de promo en europe, les musou pourront avoir son publique en occident(j'ai été d'ailleurs surpris de voir une pub hyrule warrior à la tv récemment).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 17:27:24

Sa fait plaisir.

Koei et ses spin off ont popularisés les musou en occident. Si ils utilisent ces arguments de vente du genre " par les developpeurs de Hyrule Warriors et de One Piece Warriors ", de la publicité et plus leur futur spin off avec une licence occidental ( fait pas oublier ce detail ) le musou va surement avoir sa place en Europe.

D'apres Square Enix si Dragon Quest Heroes marche bien il y aura peut-etre une suite.

Toukiden va surement paraitre sur les consoles HD donc le jeu a aussi son publique.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 23
29 octobre 2014 à 17:58:32

Les spin off des musou ont pas du tout popularisé la série en Occident. Il n'y a que le premier One Piece Pirate Warriors qui s'est bien vendu en Europe (mais il fait pas mieux que Dynasty Warriors 4). Les musou les plus vendus en Occident, c'est les Dynasty Warriors de la PS2.

KOEI ne gagne pas de l'argent avec des ventes importantes, ils gagnent de l'argent en faisant des jeux qui coutent pas grand chose et qui sont accompagnés de tas de DLC. Les ventes de leurs jeux sont de plus en plus basses.

kaos_1 kaos_1
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 18:11:52

un toukiden sur ps3 cool sa

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:16:53

Jiang oui et non .
J'ai tellement pas envie d'écrire que je vais rien dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:45:24

Je vais faire simple je ne parle pas vraiment des ventes mais plutot du fait que le genre se soit popularisé grace a des grands nom.

Hyrule Warriors a fait du bruit et de maniere positive la restriction premiere s'etait la console. Mais cest clair que le jeu donne envie du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:44:59

a du monde*

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 23
30 octobre 2014 à 10:54:39

Vu les ventes très faibles, ça n'a pas fait du bruit en positif. Hyrule Warriors est moins vendu que Dynasty Warriors 7 en Occident, alors que Dynasty Warriors 7 est déjà pas très bien vendu.

Et on voit bien avec One Piece Pirate Warriors 2 qui fait deux fois moins de ventes que le premier que la série n'a pas convaincu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:10:16

C'est parce que les ventes ne sont pas la que forcement le jeu n'a pas fait echo positive. Tient juste Bayonneta fait des echo positive ( c'est limite le beat'em all de l'année ) et pourtant les ventes ne sont pas la.

Je le dit les partenariat de Koei a popularisé le genre et ce n'est parce que sa ne fait pas les memes ventes que CoD, BF, FIFA que forcement le jeu est inconnue de tous.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 15:07:39

Les temps en bien changer c comme s'ils devait re faire fonctionné le marcher du musou ben oui a l'époque il y avais moins de kikko COD,FIFA....
Quand je vois les vente de Fifa 15 j'ai peur pour l'avenir du jeux-vidéo :peur:
Tien bleach tu a fait ton après-midi FIFA :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:36:37

En plus LeiFang n'a pas tort le genre etait en declin et de moins en moins populaire mais aujourd'hui beaucoup de gens s'interesse au musou et ce n'est pas grace a Capcom et son Sengoku Basara ( je n'ai plus rien contre cette serie mais j'ai un bleme contre Capcom ).
C'est Koei et ses spin off qui a re popularisé le genre des fande One Piece on tests Samurai Warriors 4 et meme Dynasty Warriors 8 alors que avant JAMAIS ils auraient eux l'idées d'y jouer.

Imagine si le spin off visant les fan occidentaux est avec Assassin's Creed ? ( c'est l'exemple le plus problable que j'ai en tete ) Les fan d'AC vont surement vouloir try d'autres musou.

PS: qui Call of Duty Warriors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:41:37

LeiFang :d) malheureusement oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:23:32

Collaboration ou pas je reste fan des musou et ssurtout ceux de Koei.

Si un Call of Duty Warriors voit le jour j'y le prendrais surtout par curiosité ( un FPS convertit en Musou/TPS ).

Un Assasin's Creed Warriors pourquoi pas ?

Mais moi en spin off je veux Dissidia ou Final Fantasy VII ou X revisité en Musou/RPG style Dragon Quest Heroes.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:54:59

Tu rêve trop très chère perdre sans temps avec un Cod warriors :rire: c perdre de l'argent inutilement . :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:38:28

Tu precise bien CoD Warriors pas CoD...

Moi c'est simple je suis ouvert a tous Musou spin off ou hors Koei mais si j'aime pas bah j'aime pas.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:25:03

Perso moi non j'adore les warriors .
Mes ils faut vraiment que j'aime l'univer genre j'aime pas les gundam donc j'achète pas . one pise c bof mes j'ai acheter les 2 pas day zone comme un DW,SW,ou WO,bien sur mes des que je les voix a 20€. moi perdre de l'argent avec one Pise :rire:
Sa dépend des goût :oui:
Un warriors ne va vraiment pas a des série hors Asie :non:

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 11:11:04

Moi je signe des deux mains pour un musou Project Diva.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment