CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les différentes licences exploitables

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:17:11

Bonsoir sa fait longtemps !

J'ouvre ce topic pour faire une liste des différentes ( jeux vidéo, manga, anime, film... ) exploitables en Musou.

Perso moi sa donne

Jeux vidéos :

_Persona

_Pokemon ( je suis sérieux )

_Atelier

_Final Fantasy ( je vois bien un Dissidia version Musou )

_Soul Calibur

Manga/Anime :

_RWBY

_Sword Art Online

_Toriko

_Fairy Tail

Je donnerais des détails sur mes choix plus tard

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 01:37:04

Disney (à la manière d'un Kingdom Hearts regroupant tout l'univers Disney on peut imaginer Disney Warriors, avec des personnages de Star Wars, Marvel, et autres Mickey Mouse)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:26:11

Soul Calibur = oui et Sophitia dans Wo3U en est la preuve
possibilité de voir d'autre perso de la license dans Wo4 nottament Nightmare du côté orochi

Fairy Tail = oui masse perso

et je rajoute

SDK (samurai deeper Kyo) = peut-être vieux mais pour moi il pourrait clairement être adapté

Koihime Musou = bin oui j'en rêve :bave:

et une license bien connu au japon et un peux ici

Tales of... = pas mal de perso et un style de jeux bien particulier

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 13:26:13

Si ont rajoute Tales of... sa nous donne le quatuor lr RPG jap avec DQ, FF et Persona.

J'avoue que Disney sa peut se faire.

Je me permet de rajouter Kenshin le Vagabond et Danball Senki.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 14:18:07

vous faites pas trop d'idée pour voir débarquer le cast de Soul dans WO4, l'apparition de Sophitia dans Ultimate est exeptionnel et y a peu de chance de voir débarquer le cast dans le porchain opus, sa leur couterais chère à payer mon avis, mais j'aimerais bien un Musou sur la série Soul qui est l'une de mes License préféré (même si le 4 et 5 sont loin des opus PS2).

EN plus de SC, j'aimerais bien une adaptation de berserk (après faut voir si il arrive à faire en sortent que les ennemie saigne lorsqu'il meurt pour rendre la chose plus "réaliste"). Pourrais aussi reprendre des romans comme Au bord de l'eau ou Le voyage vers l'ouest. Ou qu'il se décide d'aller visité d'autre culture, on à déjà eu l'europe (guerre de 100 ans, la guerre de trois), le japon et la chine, pourrait aller cherché des légende du coter de l'inde ou l'épopée de gilgamesh.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:28:33

Gilgamesh c'est malin tu m'as fait pensé à un truc

Fate Musou :rire:

Caster Tamamo no mae :bave:

Schizophreniax Schizophreniax
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:37:22

FF et Pokemon sont les premiers de ta liste qui me viennent à l'esprit.

Pokemon semble être le plus probable parce que Nintendo est à fond dans les partenariats pour leurs licences.(Hyrule Warriors,Pokken Tournament...)

Ensuite il n'est pas impossible qu'un FF warriors pointe le bout de son nez, mais pas avant un longmoment selon moi. (si il le font, ils faut absolument qu'il soit un cross-over comme dissidia !!)

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:14:48

Vous citez FF, mais je rappelle quand même que Koei vient de faire un partenariat avec Squaresoft pour exploiter la licence Dragon Quest.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 18:46:22

SDK :malade:
Parlons déjà de Ruroni Kenshin avant de parler de cette bouse.
Botenmaru(masamune Date) en sauvage étripant ses adversaire à mains nues.Brrrr :malade:

SAO pourquoi pas mais la fin de la première saison est vraiment bidon.

Pokemon pourquoi pas mais il y a déjà pokken donc wait&see.

Fairy Tail aka Fairy boobs pourquoi pas niveau fan-service il y a de quoi faire.Après l'imaginer en BTA...j'ai du mal.

Star wars pourquoi pas m'enfin je vois plutôt clone wars mais au niveau des droits Lucas Arts etc.... ça à l'air compliqué.

Toriko je connais pas très bien l'histoire mais why not même si ce manga me laisse de marbre.

Par contre Fate stay night et Fate Zero etc... pourquoi pas avec Gilgamesh Lancer Caster et surtout Rider de Fate Zero Alexender The Great même si il se fait poutrer par Gilgamesh il a un charisme de fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:55:28

Si jamais ce partenariat a de tres bon resultat sa pourrait certainement motiver Square Enix et Koei a faire un FF Musou. Surtout que j'imagine tres bien un systeme a la Gundam. On reprend tout les univers FF avec plus d'une dizaines de batailles par univers.

Pokemon sa peut tres bien le faire juste il faudrait pas abusé sur le nombre de pokemon. Plus ajouter le switch de Pokemon un peux comme WO. Puis en reprenant le gameplay de One Piece pour que sa ressemble a l'anime sa serait parfait.

Il y a d'ja eu une tentative de SC en beat'em all et elle a foirée mais Koei peut faire un truc sympa et Sophitia en est la preuve meme.

Persona sa peut vraiment etre cool surtout en cross over. Avec des charges qui utilisent les personas et pleins truc dans le genre. Puis un mode Persona serait top dans le meme style que Nero et son mode demons dans DMC4.

Schizophreniax Schizophreniax
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:03:54

Pour Star Wars, tu peux oublier, EA à déjà acheté les droits.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 19:05:49

Gnassous tu devrais essayer Toriko c'est vraiment un tres bon manga ( par contre l'anime c'est une autre histoire ).

Dans Fairy Tail il y a beaucoup bataille avec du monde donc sa peut le faire.

Fate Stay Night/Zero ont ma dit que il y a jamaid bataille de peons donc c'est impossible. Et que meme niveau scenario c'est possible mais une seule seconde.

shagal shagal
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 07:29:30

Naruto peut aussi, d'ailleurs ca à déjà était fait mais seulement sur psp avec "Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Impact" mais aucun sur console de salon... Donc voir débarquer un épisode fait par koei vue le succés des "One Piece" est tout à fait possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 09:22:29

Ouais c'est possible pour Naruto mais il faudrait prendre le dernier Arc qui est le adaptable en Musou.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:19:37

"Pour Star Wars, tu peux oublier, EA à déjà acheté les droits."
Ca empêche une collab' ?

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:38:25

pour star wars je tiens à rappeller un certain SoulCalibur 4 :sarcastic:

donc collab possible je crois mais ça reste compliqué...

de toute façon on peux même pas être sur que TK sort autre chose que DQ et Hyrule...
même si j'aimerais bien voir ce que ça donnerais avec pas mal de truc cité ici

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:52:18

Mauvaise exemple demon. A l'époque, Lucasarts n'était pas racheter par disney et c'est avec eux que namco avait fait le deal, Ea à obtenu les droit pour les jeux SW en dealant avec les papa de mickey seulement après. Je me souviens pas que Ea est fait des partenariats (si quelqu'un à un exemple, je suis preneur), il préfère racheter pour avoir le total monopole.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 15:55:32

Omega Force prévoit un crossover avec une licence européenne. Donc ca reste possible. Et je pense pas que EA ait l'exclusivité. Si Koei demande (avec un chèque) à Disney ça doit être faisable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:14:33

Disney sa represente des millards je vois pas l'interet du collab avec TK et meme un cheque paraitra ridicule. Bon apres moi sa ne me derange pas je n'aime pas Marvel et Star Wars mais je kiff les univers Disney.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:32:52

Comme je le disais, ils font bien Kingdom Hearts en collab' avec Square...donc je vois pas de raison de refuser.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment