CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : One Piece Pirate Warriors 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:51:12

Et oui...Ce qui devait arriver arriva.
Ils en pondent un par an...

http://www.siliconera.com/2014/08/28/one-piece-pirate-warriors-3-announced-ps3-ps4-vita/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 15:46:23

Bon bah dommage j'aurai autre chose que One Piece.

Si ils changent completement le gameplay et reprennent l'histoire ( ce qui a l'air d'etre le cas au vu des images ) pourquoi pas sa me fera un jeu en plus sur PS4.

Mais franchement quitte à faire autant un spin-off autant prendre de nouvelle licence comme Fairy Tail, Final Fantasy ( en reprenant le princioe de cross-over dans Dissidia ), Atelier etc...

Mais si c'est pour gagner du temps pour preparer Dynasty Warriors 9 pourquoi pas.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:28:38

Pourquoi vouloir changer le gameplay alors qu'il est beaucoup mieu construit que DW ? le retour de l'histoire serais bien (surtout le scénario de stagiaire du 2) et j'espère que le casting sera un peu plus étoffer.

C'était sur qu'il y aurait une suite vue la popularité de One Piece et des Musou au japon et ça sera surement pas le dernier. Hate de voir les prochaine new même si j'aurais préféré des nouvelle concernant DW8:E...

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
28 août 2014 à 16:43:29

Un par an t'abuses, le 2 date de Mars 2013 et celui la ne sortira certainement pas avant 2015, ça peut encore aller :)

Puis faut les comprendre, DW est populaire au Japon et One Piece est ultra populaire partout dans le monde (il est le seul à avoir dépassé les 200 millions de vente papier au Japon, faut pas l'oublier. Et chaque nouveau tome se vend à plusieurs millions d'exemplaire rien qu'au Japon aussi). Donc faut pas trop en vouloir à Omega Force et Koei, Pirate Warriors est une valeur sûr pour faire rentrer un max de thunes dans les caisses pour financer le développement des futurs jeux.

En tout cas je me réjouis de sa sortie moi, j'avais le 1 en Jap (pas pu attendre sa sortie ici :noel: ) et j'avais fait l'impasse sur le 2. Mais là le 3 + Uncharted 4 probablement en 2015, j'ai plus de raisons de ne pas acheter la Ps4 l'année prochaine :ange:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 17:40:53

J'ai aussi fait l'impasse sur le 2 après avoir lu que le scénario était bidon.
Je m'étais dit justement que le 3 réhausserai la barre à ce niveau là. Mais je trouve que ça va un peu vite quand même. Les Gundam ne sortaient pas si vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 17:50:05

Bah en faite Janembruly je parle surtout des movesets pas du gameplay en lui meme.

Sa me ferait un peux chier de rejouer un peux le meme Sanji ( oui Sanji du 1 et du 2 sont tres similaires ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 17:51:28

Je ne voulais pas dire peux similaire ( ce qui est normal ) mais peux dans different sur les combo et la façon de le jouer.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
28 août 2014 à 18:29:35

Euh... C'est exactement pareil pour Dynasty Warriors hein... :pf:

Ils vont pas changer complètement le gameplay d'un perso à chaque opus sinon on en finirait jamais...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 18:36:20

Je n'ai jamais dit le contraire pour DW.

Enfin moi je trouve que de cette maniere sa permet de redecouvrir les personnages et reprendre du temps a le jouer.

Bon apres si ils changent ou ameliorent des charges et rajoute des possibilités de combo je suis content.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
28 août 2014 à 21:50:48

Pas one pisse :snif:

Arrêtez le massacre par pitié :snif2:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 22:18:44

Excellente nouvelle :)

Je me souviendrais toujours dans le 2 la première fois ou j'ai jouer Aokiji et Mihawk :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 01:03:31

J'avoue que Mihawk est l'epeiste le plus agreable a jouer.

Moi je me souvient de la premiere fois que j'ai joué Marco et Trafalgar.

Mais clairement le perso que je veux c'est Bartholomeo :bave:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 01:16:33

Cash Money!!!!!!!!!!!
Comme le dis Yadrei Koei mise sur la célébrité de la franchise qu'est OP tout ça pour activer la planche à billet.
Perso tant qu'il n'y aura pas un VRAI mode histoire ça sera sans moi.
Ah et qu'il fasse un VRAI effort au niveau des textures du jeu un beau cell shading c'est le minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 01:30:45

Moi mode histoire + des moveset modifier/ameliorer et je prendrais direct.

Pour les graphisme fuck tant qu'il y a un p'tit effort.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 03:41:21

Je demande pas à ce que le jeu soit du niveau des Naruto de CC2
mais que ça soit un peu agréable à regarder

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047327_001.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00052/00052041_011.htm

Quant à moi il faudrait que je reprenne l'animé

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 10:32:31

Moi je suis le manga et l'animé et franchement le seul regret que j'ai c'est que j'ai l'impression que depuis que Law est super populaire il est devenu surcoté.

Que sa soit dans les jeux ( OPUWR + apparait sur une jaquette avec Luffy sur un One Piece sur 3DS ) ou chez la commu'.

Pour les graphismes bah on verra bien sur PS4 il sera certainement plus beau mais sans plus.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:47:34

Je suis le seul à préféré les texture de PW par rapport au cell-shading que je trouve dégeulasse de Unlimited ? Sa donne un certain charme au perso et sa donne un pseudo réalisme sympa.

J'espère qu'en plus d'introduire de nouveau perso (Doflamingo, Shanks, Rayleigh ça serais pas de trop) qu'il mette certain perso déjà présent jouable (CP9, Magellan, Bon Clay, etc...)

Je suis d'accord pour dire pour dire que Law est surcoté mais faut dire (sans trop spoiler) qu'il est un peu normal vue les événements présent dans les scans. Je regrette par contre qu'il mette des perso comme Kid et Xdrake en retrait à cause de ça.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 13:04:48

Je pense que Eustass Kid aura son moment de gloire par contre Xdrake ..... faut pas trop en espéré le concernant enfin on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 13:12:17

Pour les graphismes je n'ai pas dit que je veux un cell-shading de World RED ( que je trouve sympatique ) mais juste une amelioration surtout sur PS4.

SPOIL

Sinon enfin une personne d'accord avec Law est clairement surcoté l'auteur lui a meme rajouté des capacité ne venant meme pas de son fruit ou meme du haki un peux comme avec Sanji ( mais lui c'est clairement expliqué ).

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 14:29:00

Vous trouvez law surcoté parce qu'il est omniprésent dans l'arc actuel.
Il est stylé c'est indéniable après c'est clair qu'il bouffe un peu trop l'écran par rapport au autres supernova.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment