CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi que le Dynasty en FR ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 17:54:29

Une question que je me pose depuis un moment, pourquoi toujours que les Dynasty en FR ? alors que Warriors Orochi (j'attends ultimate) et Samurai Warriors (j'attends le 4) ne le seront certainement pas... alors qu'ils sont tout aussi bien voir mieux dans certains cas !

Palarios Palarios
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 18:16:07

Tu parles tu texte ou des voix :( ?

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 18:17:38

Car ils se vendent moins ?

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:57:23

nop, les voix en japonais c'est très bien !!

je parle évidemment du texte

shagal shagal
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 07:43:26

Tout simplement car les jeux koei se vendent trop peux et qu'une traduction reste une dépense inutile car sa ne changerait pas les ventes.

Dynasty warriors a encore droit à une traduction ( et encore le xtreme et le empire du 7 ne sont pas traduit, pareil pour l'épisode psvita) car c'est la série la plus connue et qu'il y a de forte chance qu'un nouveau joueur débute avec un épisode (c'est mon cas, j'ai commencer vraiment à jouer avec le 7)

Mais faut bien comprendre que les jeux musou ne se vendent pas (sauf les jeux avec une licence connue comme one piece par exemple). Je tient un magasin de jeux vidéo et je peux te dire que la demande est très faible, pour te dire j'ai encore en vitrine 2 "dynasty warriors 7 empire" depuis la sortie alors que je n'en avaits commander que 4.....

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 10:27:51

Tout à été dit, seul les épisodes principaux de Dynasty Warriors et Samurai Warriors sont traduits en Français car c'est les plus populaire en occident (même si ils font des ventes assez faible) et que pour ceux-la Koei à un intérêt à les traduire, mais les extensions font encore moins de ventes que les opus principaux donc les traduire ferait encore moins de bénéfices pour eux à terme.

Puis de toute façon, dans un jeu comme DW y'a pas grand chose à lire donc même si ça reste en Anglais ça change pas grand chose au final

neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:15:05

@ Yadrei : justement les précédents Samurai Warriors ne sont pas en FR que je sache donc pour ça que j'espère vraiment que le Samurai Warriors 4 qui va débarquer bientot, le sera...

mais en résumé, je crois que c déjà mort pour WO3 Ultimate
donc reste plus qu'à espérer le FR pour Samurai Warriors 4

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:11:11

Sa serais judicieux de la part de Koei de sortir SW4 en français . Sachant qu'il y a pas grand chose sur PS4, y a peut être moyen d'attirer du monde sur leur franchise avant qu'il n'y est trop de jeu. Le seul gros problème c'est les nombreuses sorties prévue dans la même période.

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 15:05:54

Ils ont déjà confirmé que SW4 serait en anglais avec voix jap, ça peut encore changer mais faut pas trop compter dessus.

SW3 était traduit (La traduction était financée par Nintendo il me semble), mais les ventes ont été jugées insatisfaisantes, et pour cette raison (et probablement d'autres), la version PS3 (SW3Z) n'a jamais vu le jours en occident. Donc que le 4 ne soit pas en Français ne me parait pas surprenant.

Comme déjà dit, la série qui a le plus de succès reste DW, WO étant celle qui se vend le moins en occident, le traduire serait une prise de risque considérable pour eux. SW4 faudra attendre de voir les ventes, si celles-ci sont a la hauteur (et vu al promotion, on peut espérer qu'elles le soient), alors peut-être qu'ils réfléchiront a traduire les prochains, allez savoir.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
27 août 2014 à 16:02:08

Euh si les SW sont en Français... Suffit de regarder les screenshots présentes ici pour le voir... :hum:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:02:16

Samurai warriors à disparu sa fait quelque année donc en .
Comme en la dit plus aux ils faut attendre les vente du 4.
PS: vous avez vue le brevet de Capcom contre Koei Tecmo ...ou va le monde :rire: enfaite sa fait grave peur pour le future tous sa :hap:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:12:12

Ce qui me fait délire c'est que Capcom préfère se mesuré à Koei alors que Blizzard le font aussi... Plus facile de taper sur les petits qu'aller affronter les plus gros. De toute façon, il perdront surement le procès.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 17:32:14

Capcom cherche des thunes par tout les moyens possible.
C'est triste car ils possèdent de bon jeu mais ne savent pas ou plus comment les vendre.Je pense à la saga des Ace attorney DMC qui est en train de se perdre comme jamais.
C'est comme Sega qui se maintient grâce à son petit hérisson bleu alors qu'ils ont de bon jeu qu'ils ne savent pas comment vendre en occident. Yakuza ou Valkyria Chronicles qui sont des jeux magnifique ne percent pas chez nous.

shagal shagal
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 17:57:53

Les samurai warriors ne sont plus traduit, seul le 1 et le Xtreme était traduit, à partir du 2 c'était en anglais, le 3 a eu droit à une traduction car Nintendo l'imposé...

Donc pour le 4 ne rêver pas, sa sera en anglais!

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:59:06

Pour Valkyria Chronicle, la plus grosse connerie c'est d’avoir passer la franchise sur PSP alors qu'il se serait surement mieux vendu sur PS3.

Après oui capcom à besoin de sous mais ils avaient qu'a pas prendre leur joueur pour des cons et il commence à s'affoler. Va falloir qu'ils revoient leur stratégie commercial sinon ils foncent droit dans le mur.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:11:05

Faut juste mètre la panneaux stop :hap:
OK plus sérieusement Capcom me dégoute .
C un piège parque ils rage que les Sengoku basara se vente moins que les musou comme je lue dans les commentaire :hap: .
Oki je stop.
C dommage j'aime beaucoup les sengoku basara,devil may cru,...et autre mes je sens que je vais vendre tous c jeux :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 10:25:09

Mais au Japon Samurai Warriors 4 c'est mieux vendu que Dynasty Warriors 8 nan ?

Bon apres je me dit que c'est anglais c'est toujours mieux que du russe par exemple.

PS : c'est quoi le brevet de Capcom ?

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 14:04:43

Bon a la premier semaine non SW étais dans les 100,000
Et DW déjà dans les 200,000.
Mes à l'heure actuelle il sont cas si égal .
Tu c en te parle de hors du Japon et DW et plus connu que SW.
Peut-être le 4 va changer sa et les mètre égaux

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2014 à 18:29:46

Ah ok.

Bah hors du Japon SW est connue surtout aupres des fan de DW et je connais qu'une seule connaissant SW mais pas DW.

Et pour le Brevet de Capcom j'ai bien envie de vendre Sengoku Basara et Devil May Cry.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:04:02

Toi aussi tu a u une envie de les vendre :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment