CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bladestorm : the hundred years war

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 07:49:53

7 ans plus tôt sortait un jeu au nom de Bladestorm.
Beaucoup n'y ont certainement pas joué, mais en tout cas, sachez qu'il s'agit du jeu dont est issu la Jeanne d'Arc que l'on connait dans Warriors Orochi 3.

En tout les cas, chose surprenante, Bladestorm aura droit à une réédition, à priori sur console next gen.
Mais il ne s'agit pas d'un simple remake.
C'est plutôt un "Xtreme Legends Complete Edition".
On aura donc le jeu de base, et plusieurs améliorations.

http://www.siliconera.com/2014/07/20/dynasty-warriors-producer-bringing-bladestorm-hundred-years-war-back/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 08:58:57

Je connais le jeu ( j'en ai plutot entendu parler ) mais jamais joué.

Je vais surement mettre sa dans ma liste.

Schizophreniax Schizophreniax
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:00:06

J'avais testé la demo à l'époque, je l'avais trouvé bof. :(

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:08:40

Alors la grosse question, est ce qu'il va sortir en euroe ? J'ai un énorme doute.

bleachone :d) si tu veut te faire une idée, il me semble que la démo est toujours dispo sur le PSN.

D'ailleurs, j'avais essayer la démo et j'ai pas beaucoup accroché (faut dire que la démo n'explique pas grand chose...). je la retéléchargerais pour voir si je pense toujours la même chose du gameplay.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 12:14:45

Je l'ai et le jeu est sympa c'est proche de Kessen mais en plus simple et plus bourrin.Mais c'est répétitif.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:17:09

Je pense que le jeu sortira en Europe. Un jeu sur l'histoire de France pas localisé me semblerait louche.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:24:33

Gnassou :d) niveau narration c'est comment ? c'est les gentils français contre les méchant anglais ? On voie Jeanne d'arc sur le bûcher ou sa passe à la trappe ?

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 14:32:49

A dire vrai je l'ai pas fini mais c'est assez impartial on incarne un mercenaire(que l'on créé soit même) qui combat pour les français ou pour les anglais au choix du joueur.

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 18:26:27

Niveau narration c'est du même niveau que Kessen 2... ça vaut pas un kopeck, c'est même très mauvais.

Y'avait de bonnes idées mais comme le dit gnassou c'était beaucoup trop répétitif et certaines unités étaient cheatées (avec juste la cavalerie tu démontais n'importe quelle armée).

Si c'est un simple portage avec quelques plus, ça ne vaut absolument pas le coup, le jeu a trop de lacunes.
Si par contre, ils font une grosse refonte du système ça peut être intéressant.

Wait and see...

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:52:48

moi je souhaitais juste qu'il le sorte sous format bta comme dw8 et sw4...les perso avaient l'air interessants...et j'aurai aimé voir leur approche d'un histoire occidentale...

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 07:26:59

Moi j'aurai plutôt dis avec les archers tu peux démonter n'importe qui bien placé les archers peuvent être chiant bien comme il faut c'est pour ça que ce sont mes unités préférés dans ce jeu.
Personnellement une approche plus proche de celle de Kessen me réjouirai grandement.
Marre de faire le brainless à foncer à 1 VS 1000.

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 08:07:35

Sérieusement kessen c'est aussi du brainless faut pas abuser on est loin des KUF :noel:

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:06:07

lol il remet en cause le principe meme du bta...en plus foncer dans le tas en mode brainless...je ne suis pas sur qu'il s'en sorte...sauf s'il utilise la technique des faibles(lubu) et encore...

hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 21:12:17

bladestorm .

je l'ai depuis quil est sortie...7ans deja ? :ouch2:

quoi qu'il en soit jadore ce jeux , meme si jaurai préférée avoir directement le controle de mon personnage et éffectuer des combo plutot que de resté appuyer R1 et lancé des attaques de groupe . bref .

c'est une bonne nouvelle quils le réédite et si ils pouvait simplement refondre le gameplay a la sauce Dynasty Warrior ce serait encore mieux .

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:53:10

Sauf que c'est justement le principe du jeu que de lancer des attaques de groupes.

Ils feraient mieux de faire kessen 4 plutôt que de resortir un jeu qui a bidé sur la terre entière :hap:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:58:31

Ils feraient mieux de faire kessen 4 plutôt que de resortir un jeu qui a bidé sur la terre entière :d) +1200266685963259663329636 :rire:

hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 22:40:43

malheureusement oui bladestorm a bidé
peut étre parce que il était trop "Japanisé" pour plaire aux européen j'ai envie de dire .

ce que je trouve bète c'est que les japonais semble avoir plus d'interet pour l'histoire de l'europe que nous devrions nous en avoir...

l'histoire de l'europe est 1 millier de fois plus complèxe , vaste et intéréssante que l'histoire de la minuscule chine antique ou celle du japon .

concernant Kessen je les est tous fait ce sont de bon jeux de statégie mais ont est a des années lumiéres de la licence Total War de SEGA en matières de statégie et fait historique relaté :(

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:44:25

l'histoire de l'europe est 1 millier de fois plus complèxe , vaste et intéréssante que l'histoire de la minuscule chine antique ou celle du japon . :d) hum non je trouve pas aprés c un question de gout ^^

hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 22:51:32

ou peut-être une question d'ignorance ?

tu ne t'ai jamais poser la question ? ou éssaiyé d'explorer plus en profondeur l'histoire du pays qui as conquis et colonisé la belle guyane francaise ?

:o))

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:36:39

question de gout c si difficil à comprendre :nonnon: .
tien guyane française j'habite la à l'heur actuelle :cute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment