CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Info] Futur joueur de DW

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:47:06

Bonjour à tous

Je me permet de créer ce topic pour avoir des informations sur DW 8.

J'ai jamais tester un dynasty warriors. Et son coter défouloir m'attire pas mal.

je viens vers vous pour en apprendre plus sur cette licence.

ce style de jeu convient plus à quelle type de joueur ?

Avons-nous une bonne durée de vie ?

Est ce que vous me recommander DW8 ?

Peut-on jouer à DW 8 XL sans avoir DW 8 ?

DW 8 XL est t'il une extension qui vaux le coup ? ou alors pour moi qui débute, le 8 sufis amplement ?

Hésiter pas à me donner beaucoup d'info car je connais strictement rien a cette licence (quelle est le but du jeux etc etc)

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:16:07

Bonsoir Nea !

Bon deja je tient a dire que je suis content que tu veuille d'interesser a Dynasty Warriors avant de sortir " Oh c'est laid ", " c'est comme sur PS2 ". Bref j'apprecie ton geste.

_ " ce style de jeu convient plus a quelle type de joueur ? "
:d) Dynasty Warriors est une serie s'inspirant du Roman Historique les " Trois Royaumes " ( lui meme basé sur une histoire vrai ). C'est surement le plus gros beat'em all de masse. Je pense convient a des gens voulant se defouler ou aussi au gens voulant s'interesser a l'histoire des Trois Royaumes.

_ " Avons-nous une bonne durée de vie ? "
:d) 77 personnages a mettre LV.99 ( dans le 8 de base ), 5 armes uniques par perso a recup' ( sachant que il y a aussi les arme personnalisable ), les animaux rares a recuperer, le mode histoire decoupé en 4 royaume avec des scenarios alternatifs, en mode ambition et un mode libre etc...

En gros tu va pas le finir en 3 jours.

_ " Est ce que vous me recommander DW8 ? "
:d) Oui je te le recommande il est complet et c'est un bon DW mais le 7 est moins chers donc tu peux commencer avec celui la et si il te plait fonce sur le 8 qui est bien meilleur.

" Peut-on jouer à DW 8 XL sans avoir DW8 "
:d) Oui mais c'est deconseiller car les XL sont bon que quand ta le 8 de base. Si ta la PS4 ou la PSVITA tu peux le prendre sans reflechir a cette question.

" DW 8 XL est t'il une extension qui vaux le coup ? ou alors pour moi qui débute, le 8 sufis amplement ? "
:d) Il vaut le coup pour un fan de la serie ( pas tous ) il a beaucoup d'ajout dans ce XL. Mais je pense que le 8 est plud que suffisant le XL n'est indispensable donc a c'est a toi de voir.

Donc voila j'ai fait court mais je pense que les autres pourrons completer est etre plus clair que moi. Si ta d'autres questions tu peux les mettres sur le forum ( comme la ) ou tu peux me MP il n'y a pas probleme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:13:29

Et* etre plus clair.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
16 juin 2014 à 12:59:57

ce style de jeu convient plus à quelle type de joueur ?
:d) Suffit d'aimer les beat'em all, après si t'aime le contexte historique médiéval c'est un plus. Et faut pas avoir peur de maraver souvent la même touche. L'avantage des DW c'est que tu peux débrancher ton cerveau quand t'allume la console., là où d'autres beat'em all comme DMC ou GoW demandent quand même de réfléchir un peu par moments.

Avons-nous une bonne durée de vie ?
:d) Énorme, t'as pas loin de 80 personnages jouables qui ont tous un moveset différent si tu les équipe de leur arme EX. Si en plus tu veux les monter au niveau max et récupérer leur meilleure arme, t'en a pour une bonne centaine d'heure minimum

Est ce que vous me recommander DW8 ?
:d) Le 8 est le meilleur de la génération Ps3/360, après si tu veux les meilleurs depuis le début de la série, prend le 3 et/ou le 5.

Peut-on jouer à DW 8 XL sans avoir DW 8 ?
:d) Oui, mais complètement inutile et pas représentatif du tout du jeu. Les seuls éléments qu'apportent XL c'est quelques nouvelles map, 2-3 nouveaux persos et une nouvelle arme pour chaque personnage ainsi qu'un niveau de difficulté supplémentaire. Il vaut mieux avoir l'épisode de base plutôt que XL. Après si tu le prend sur Ps4 ou Vita t'auras les 2 ensemble directement, c'est pas plus mal non plus, mais pas indispensable.

DW 8 XL est t'il une extension qui vaux le coup ? ou alors pour moi qui débute, le 8 sufis amplement ?
:d) Vaut pas le coup, c'est juste pour ramener plus de thunes. Même moi qui suis un gros fan je n'achète pas (plus depuis le 6 en fait) les extensions qui n'apportent presque rien et ont une durée de vie beaucoup moins conséquente.

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 13:50:04

Un grand merci à vous deux pour toute c'est précision. Je vais surement me commander DW 8 dans ce cas.

bleachone : Pour être honnête, le jeu peu être immonde, j'en est strictement rien à faire. Pour moi, c'est pas les graphisme qui font que le jeu me procure un plaisir immense de jouer, m'es c'est bien le gameplay :)

Yadrei : Tu as à dit quelque chose qui ma totalement confirmé mon achat " L'avantage des DW c'est que tu peux débrancher ton cerveau quand t'allume la console" C'est totalement ce que je recherche. Un jeux ou tu n'a pas besoin de réfléchir, et ou tu t'éclates :)

Encore une fois, merci pour vos réponses rapides et précise. J'ai hâte de tester la bête :)

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:15:05

pas de quoi ^^

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:48:14

Et voila, DW8 commandé !

J'ai profiter d'une offre premium en plus pour avoir ma commande en 1 jour ouvré. que demander de mieux ? :-)

Sinon pour revenir au jeux. C'est quoi les modes en multi ? et nous devons faire quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:09:28

C'est simple le mode histoire, libre et ambition sont jouable en ligne.

Mais bon si ta un ami qui a le jeu c'est mieux d'y jouer en split. De plus le online est vide mais a l'avantage d'avoir aucun bug.

Par curiosité ta prit DW8 sur 360 ?

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 15:22:19

Non sur Ps3 :)

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:57:20

DW 8 XL est t'il une extension qui vaux le coup ? ou alors pour moi qui débute, le 8 sufis amplement ?

je ne répondrai qu'a celle la vu que les autres question n'on plus besoin de réponse :sarcastic:
oui le 8 suffis largement car il est déjà très très long (si tu compte le platiné compte entre 80 et 100h)
le XL je ne le conseille que si tu as déjà fini le 8 et que tu veux faire 1 mode histoir et quelque bataille en +
car les 5 nouveau perso si tu ne connais pas l'histoir il ne t'interesseront pas je pense (mis à par la fille de Lu Bu)

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 16:12:22

Merci pour ta réponse demon_fox. Je pense me prendre que DW8 pour commencer. cela sufis amplement :)

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 16:12:40

et Zhu Ran :oui:
bon aprés c pas comme si il y a que sa il y à des vie,défence,et attack à métre à fond et c long plus faire des armes parfaite....je fais sa que pour mes personnages préfèré,avec les dlc ta de quoi faire je veux encore 2000000 de ok sur le 8,et 1000000 sur le 8Xl que j'ai toujours pas le platine.
c des jeux que ji joue encore et je me lasse pas je suis fous.
si tu cherche des amie pour le online je suis ton homme :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:24:10

Ta bien fait de le prendre sur PS3. Je n'ai rien contre la Xbox mais pour jouer aux jeux Warriors le top reste les Playstation ( le 8 sur qxbox est truffé de bug ).

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 17:46:17

bleachone : Oui j'ai constaté cela dans certaine video. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris la version PS3 (Je voulais cette version aussi de toute manière lol). Je reçoie demain DW8, j'ai vraiment hâte de tester :)

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 17:50:07

"si tu compte le platiné compte entre 80 et 100h"

:d) Hum... plus de 150 plutôt (moi j'ai du mettre 190h).
Pour rappel, rien que pour le trophée pour monter les liens entre les persos prend une 50aine d'heures (trophée très chiant btw)... :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:23:28

Moi j'ai hate que tu donne ton avis sur le jeu.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:44:07

Pour rappel, rien que pour le trophée pour monter les liens entre les persos prend une 50aine d'heures (trophée très chiant btw)... :/ :d) tellement vrais

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:52:23

PS: Samurai Warriors pegi 12 :ouch2:
que je chasse Dynasty Warriors né pas plus violent :question:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:58:05

j'ai pas fait attention aux heure que j'ai passé sur le platine du 8 donc c'est possible que j'y ai passé plus de 150h
enfaite j'ai surtout regarder le temps que ça m'a pris en mois...
en gros il m'aura fallu 6 mois pour l'avoir (je jouais à d'autre jeux) :rire:

Nea-ozoria Nea-ozoria
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 16:20:18

bleachone : Alors concernent mon avis après avoir tester un bon 1h30. C'est pas de la tarte ! . Je suis actuellement en normal en mode histoire et Lu Bu me tape sur le system ^^ . Je suis mort à la fin du deuxième niveau à cause de lui d'ailleurs. Je pense recommencer le mode histoire et jouer en débutent pour le moment, d'autant plus que c'est mon premier Dynasty Warrior. Sinon, c'est plutôt sympathique, un vrai défouloir qui nous occupe bien :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment