CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les perso useless

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:19:19

Apres un poste de SuperOrtho je me permet de faire ce topic.

Le but est simple nommez trois perso useless par royaumes.

Il est evident que je veux de l'argumentation, du respect envers les postes des autres, on n'impose pas son avis comme une verité générale et... je sais plus.

Je me permet de donner ma liste plus tard car j'ai pas vraiment d'avis.

Puis au bout d'un certain temps on va voir si ont peut se faire une liste en commun.

Upman1 Upman1
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:06:17

Trois useless par royaume désolé mais j'en ai grand maximum deux par royaume :hap:

Wei: Cai Wenji (elle n'apporte strictement rien à l'histoire et je n'aime pas du tout son Gameplay de la harpe :( )

Shu : Bao sanniang (elle m'agace tout simplement je ne peux pas la supporté :hap: )

Wu : Les soeurs Qiao (je n'aime pas du tout leur chara-design elles ne servent à rien dans l'histoire à part pour sauver un panda. :hap: )

Jin et autre : aucun je trouve tous les personnages dans le roster intéressant :)

Je tient a préciser que je n'ai pas encore jouer à dynasty warriors 8XL donc je ne peux pas dire si ils sont useless ou pas. :)

Upman1 Upman1
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:06:52
  • tiens à
  • joué
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:24:22

Wei :
Cai Wenji, qui n'est pas du tout utilisé, si ce n'est dans la dernière bataille hypothétique du Wei dans XL, où il est dit que Cao Cao tient beaucoup à elle. (j'ai pas encore réussit cette bataille d'ailleurs). Et vu qu'il faut en choisir 3 : Li Dian, qui m'a pas marqué du tout. Et j'ai presque envie de dire Xu Zhu, qui veut juste protéger les champs...:/

Wu :
Deux choix évidents : les Qiaos. Si elles étaient plus mature, ou au moins mises en avant à Chibi, pourquoi pas, mais c'est pas le cas.
Et Han Dang, qui sert à rien dans le jeu et qui le reconnaît lui même. Mais que j'apprécie beaucoup quand même comme personnage.

Shu :
Yinping...même pas besoin de commenter.
Idem pour Sanniang.
Et Suo pas utilisé du tout non plus.

Jin :
Difficile dans choisir 3, ils sont beaucoup moins nombreux.
Si je devais en choisir un je dirais Guo Huai. Mais c'est un avis personnel, pas vraiment fondé. J'accroche pas au personnage.

Autres :
Zhang Jiao, pas utilisé, il sert juste à mourir.
Les nanmans, qui ont perdu leur splendide de la PS2. Depuis DW5, on n'a pas eut de vrai campagne du nanman intégré dans l'histoire. On a eut un truc dans DW7XL. Mais peu convaincant car pas cohérent.

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 00:29:27

3 par royaumes ? C'est trop peu pour moi. :noel:

Du coup je balance une liste un peu plus fournies :

:cd: Shu :

-Guan Suo : Totalement inutile à l'histoire, personnage fictif, inintéressant et irritant au possible.
-Bao Sanniang : Voir ci-dessus.
-Guan Yiping : Non utilisée, personnage sans aucun intérêt qui arrive comme un staphylocoque sur une cacahouète et ne sait pas où se placer.
-Pang Tong : Il apparait peu, il meurt vite et franchement sa présence n'est due qu'à sa mort à Cheng Du, on pourrait très bien le mettre en random, ça serait pareil.
-Ma Dai : Ok, il fait pas mal de batailles, mais qui se souvient à quoi il sert ? Il est là soit à coller au basque de Ma Chao, soit pour remplir la map. Tout à fait remplaçable.
-Xu Shu : Connu pour avoir participé à une bataille dans le roman... je ne comprends toujours pas son ajout, absolument inutile selon moi.
-Liu Shan : Avant DW8 je l'aurais considéré comme important, mais vu sa transparence totale dans le 8, je pense qu'on pourrait très bien s'en passer.
-Xing Cai : Tant qu'à virer l'empereur, autant virer l'impératrice qui se paye même le luxe de ne pas avoir la moindre interaction avec son papa...

:cd: Wu :

-Xiao Qiao : Est-il nécessaire d'argumenter sur ce point ?
-Da Qiao : Même chose.
-Han Dang : Comme l'a dit garmix, Han Dang lui même serait d'accord avec moi pour que je le cite dans cette liste :rire:
-Ding Feng : Comme beaucoup, il est intéressant à la base, notamment si on prend en compte la mort de Zhang Liao. Mais tel qu'il est utilisé actuellement, autant ne pas l'intégrer du tout, il ne manquera pas.
-Zhou Tai : Aucun intérêt pour l'histoire, ce type est l'ombre de Sun Quan, une ombre taciturne et morne qui n'a aucun impact sur le déroulement des batailles. Il est là, mais c'est tout. Pas de moment mémorable pour lui.
-Taishi Ci : On s'en souvient pour la bataille où Sun Ce le recrute... mais après ? Il fait quoi avec le Wu ? Il meurt comme une merde à He Fei. M'ouais, on s'en passerait bien.
-Zhu Ran : On vivait bien sans lui, on vivra bien sans. Son design ne lui donne rien d'intéressant à mettre en avant qui plus est.

:cd: Wei :

-Cai Wenji : Même chose que les Qiao.
-Li Dian : Une personnalité totalement WTF, je ne comprends pas ce personnage, ses motivations. Il est assez présent mais honnêtement, on a plus l'impression qu'il est à la fois partout et nulle part.
-Cao Ren : Gros mystère pour moi ce type. Normalement il est sensé avoir un gros moment à Fan et à Nanjun. Au final il sert simplement de boss, n'intervient aucunement dans le déroulement de la bataille. Un PNJ ferait aussi bien l'affaire.
-Dian Wei : Un peu comme Taishi Ci, il a son moment à Wan, mais c'est tout, ça fait un peu court une bataille, y'aurait moyen de se passer de lui aussi en en faisant un PNJ. Son caractère, sa personnalité, on s'en fout un peu vu son temps d'antenne.
-Xu Huang : Le néant ce type, on a vraiment l'impression que TK ne savent pas quoi en faire ni où le mettre. Il a beau faire parti des 5 généraux du Wei, on voit beaucoup plus les 4 autres que lui Franchement, des fois il m'arrive même d'oublier qu'il fait parti de ce royaume...
-Yu Jin : Parce qu'au final il est pas mal mis en avant dans XL mais je sens que ça ne va pas durer de toute façon. C'est le genre de personnage qui deviendra un Ma Dai ou un Zhou Tai. Présent dans pleins de batailles, mais absolument pas décisif.

:cd: Jin :

-Zhuge Dan : Parce qu'ok il se révolte, mais ça na casse pas 3 pattes à un canard. Gongsun Yuan aussi se révolte, Wang Ling aussi. Est-ce qu'ils sont dans le jeu pour autant ? Non. Qui plus est le reste du personnage m’indiffère totalement et il reste un Wei fidèle à l'empereur jusqu'au bout, pas un Jin, donc rien à faire dans cette faction.
-Guo Huai : A part tousser, son rôle de suceur de boules nécrophile de Xiahou Yuan n'apporte rien au scénario. J'aurais bien ajouté Xiahou Ba à la liste pour la même raison mais je pense qu'il y a vraiment moyen d'en faire quelque chose à l'avenir.

:cd: Autres :

-Zuo Ci : Bah... voilà quoi. Il sert à rien le gars. :pf:
-Meng Huo : Le Nanman, c'est plus ce que c'était.
-Zhu Rong : Le string c'est cool, mais ça ne suffit pas. :/

Voilà ! Je tiens à préciser que dans cette liste il y a de nombreux personnages que j'adore (comme Xu Huang, Taishi Ci, Zhou Tai ou encore Zhu Rong) mais j'ai essayé de garder le plus d'objectivité possible quant à ce qu'ils apportent vraiment au jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:42:32

@garnix ! si tu veux réussir la

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:43:32

@garnix : pour la bataille de Cai Wenji, faut que tu joues avec les gardes du corps sinon tu ne peux rien faire.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 00:49:16

non tu peux la faire sans je l'ai faite avec Yue Jin et j'ai eu son arme

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:57:20

@Jhun : Non mais c'est surtout que j'ai essayé qu'une fois hein. Et y'a pas de garde du corps en mode histoire.

@SuperOrtho : si tu pars sur ce principe, autant dire qu'il faudrait juste avoir Cao Cao, Sun Quan, Liu Bei et peut être le duo Zhuge Liang/Sima Yi comme persos jouables. C'est les seuls à être vraiment mis en avant, par la narration notamment. Les autres ne sont que leurs fidèles serviteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:15:58

@SuperOrtho d'habitude je suis pas tout le temps d'accord avec toi mais franchement je trouve que ta vraiment raison ( a part Li Dian car personellement je trouve que dans le mode il a plus d'importance que Yue Jin mais ce n'est que mon avis ).

Wei : Cai Wenji les même raisons que Garnix2

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:35:28

Excusez moi j'ai eu un bug.

Wei :

_ Cai Wenji : la même raison que Garnix.

_ Pang De : je le trouve un peux transparent du fait qu'il soit jouable dans une bataille " what if " et que il " brille " que a Fan.

_ Cao Ren : comme pour SuperOrtho.

Wu :

_ Ding Feng : c'est un perso que j'apprecie mais le probléme c'est que il est pas du tout mit en avant et c'est con car c'est perso de bonne qualité.

_ Han Dang : la même que SuperOrtho et Garnix2

_ Les Qiao : ( cherchez pas loins )

Shu :

_ Guan Suo : passif, lover et apporte pas autant d'impact que Guan Xing mais je pense que sans Bao Sanniang il serait beaucoup mieux exploité.

_ Bao Sanniang = niantastic sans plus.

_ Guan Yinping : enorme perso a gameplay sans profondeur.

Jin :

_ Guo Huai : la même raison que SuperOrtho.

Je precise quand meme que j'apprecie Guan Suo et Ding Feng.

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 14
15 avril 2014 à 11:16:02

Lol suis le seul a m'éclater a jouer avec Bao sanniang et guan yinping :p

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:54:23

Non moi aussi.
Mais c'est pas pour autant que ce sont des persos utiles à la franchise ^^

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:06:42

Yinping, bao sanniang :cute:

Wei cao cao cette bouse

Wu sun quan son frére et bien meilleur

Shu liu bei vive les bisousnours

Schizophreniax Schizophreniax
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:40:09

Le topic, partant de donner son avis sur "les persos les plus useless", a dérivés dans "les persos que vous aimeriez voir disparaître ". :hap:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:59:57

Non Schizo.
Y'en a beaucoup qui ont cité Cao Ren.
Je pense pas qu'ils veulent que Cao Ren disparraisse.
Plutôt qu'il devienne utile.

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 18:20:03

Tout à fait.
Personnellement comme je l'ai dit, j'ai cité des types comme Taishi Ci ou Xu Huang que j'adore et que j'aimerais pas voir sortir de la série. Seulement voilà, ils n'y seraient plus, le jeu n'y perdrait pas grand chose...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:31:37

Oui, mais le problème, c'est que les trois quarts des persos sont comme eux.
Après, des UNPC, y'en a dans tous les jeux aussi.
Donc leur présence me choque pas non plus.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 18:32:18

Surtout Xu Huang qui ne ressemble en rien à celui que j'ai connu et apprécier dans DW5 non seulement il est trop en retrait par rapport aux autres généraux du Wei mais ce qui à été fait à sa hache est incompréhensible.Cet effet qui donne l'impression de happer les ennemis n'a aucun sens avec son arme il a une grande hache(ou hache de guerre)pas une faux.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:54:15

Le problème, c'est que on a une histoire par royaume se focalisant à chaque fois sur un petit nombre de perso (4-5). Le shu sur Liu Bei, Guan Yu et Zhuge Liang (Zhang Fei qui passe à la trappe par rapport à ces frère), le wei c'est Cao Cao, les frère Xiahou et Zhang Liao, le wu c'est Sun Sun Sun saupoudrer de quelque stratège, le Jin on a les sima avec Jia Chong (même si je trouve que Sima Yi passe à la trappe dans le 8) puis le reste c'est du bonus inutilisée (ZHong Hui, Deng Ai). Puis on va pas parler des autres.

Faudrait faire plusieurs scénario par royaume (3-4) plus un prologue (Turban jaune, Revolte du xiliang, etc.. jusqu'a la porte hu lao). Pour le Shu, il pourrait y avoir :
- Liu Bei qui développe la conquête du Jing jusqu'à Yiling
- Guan Yu de ça fuite jusqu'a Fan
- Zhuge Liang des trois visite jusqu’à Wuzhang
- Zhang Fei centré sur les conflit avec Lu Bu jusqu’à Chang'an
- Zhao Yun, on commencerais avec les campagnes sous gongsun zan puis on pourrait pourquoi pas finir au recrutement de Jiang Wei
- Ma Chao pour faire les campagne du xiliang jusqu’à son introduction chez Liu Bei

etc... En gros, y aurais un personnage centraux puis des perso un peu plus à développer autour.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment