CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC a encore jeté son venin Anti-DW

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:41:46

C'est simple 12/20 sans arguments valables par rapport qui 5/10 mai qui donne de vrai arguments.

Mais je pense pas que sa va empecher nous fan d'y jouer ( en tout cas moi non ).

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 23:40:21

Ah merde alors bon bah j'vais le revendre alors....
Franchement Bleachone ne relève même pas ça.
C'est un jeu de niche qui plus est d'une grande longévité c'est donc pas franchement étonnant que les testeurs se lâchent.
Moi je me suis déjà énervé après ça et ça ne change rien.On voit(et on sait) très bien que les testeurs subissent des pressions de certains éditeurs bien connu.
Et de plus leur note ne doit pas servir de baromètre aux joueurs leurs propos n'est pas parole d'évangile.
Ce n'est qu'un jeu.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 01:10:58

De toute manière, la seule note qui fait foi, c'est celle ci :
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/dynasty-warriors-8-xtreme-legends-complete-edition

Donc 14,6/20.

Là ou JVC n'est pas cohérent, c'est en mettant la même note à la complete edition qu'à DW8 sur PS3. Lui même moins bien noté que le 7. Alors que les seules choses dont ils parlent sont les graphismes et le gameplay, qui sont tout deux meilleurs dans DW8XL.

Le truc, c'est que les testeurs de JVC le note comme une grosse production AAA, alors que c'est pas du tout ça...Donc forcément la note est mauvaise.
A côté de ça, les jeux indé s'en tirent très bien.

Je pense à Hotline Miami, que j'ai terminé récemment et que j'ai vraiment apprécié, mais qui dans le fond ne me semble être qu'un bête die and retry, sans réelle difficulté, où il suffit d'apprendre par coeur le placement des ennemis pour avancer.
Mais ils critiquent quand même la difficulté de DW8 qu'ils qualifient de "frustrante".

Tandis que moi, pour l'instant, je joue qu'en Chaos, et je trouve pas la difficulté frustrante, mais plutôt exigeante. Il faut juste éviter de trop foncer dans le tas comme on aurait trop tendance à le faire...

Je pense à un Nidhogg, où Miniblob disait qu'il était géniale avec une prise en main immédiate...j'ai jamais vu ce type de compliment sur DW, alors que c'est le cas également si on ne cherche pas à optimiser les combos.

Bref, les goûts et les couleurs.
Ce qui est dommage, c'est que du coup les néophytes n'ont pas envie d'essayer le jeu.
Alors qu'il est clairement attractif pour n'importe quel amateur de beat 'em all, qui aime se défouler en rentrant chez soi après une dure journée de labeur.

Et je pense qu'il n'y a pas beaucoup de jeu qui puisse servir de défouloir comme le fait Dynasty.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 01:54:09

Personnellement il y a un phrase de Miniblob je crois qui m'a marqué où disait qu'il ne voyait pas l'intérêt de ce jeu.
Quand tu lis ou entends ce genre de propos ça en dit long sur leurs états d'esprits et leurs manques de recul par rapport a certains produits qu'ils ont entre les mains.

Après je pense aussi qu'une bonne partie des testeurs est blasé par ce type de jeu qui est ultra répétitif peu importe comment on le regarde.
Il suffit de voir les notes des DW sur PS2 pour s'en rendre compte.
Même certains joueurs sont blasé (temporairement ou pas) et c'est normal.

Ce qui me sidérera toujours c'est cette différence flagrante de traitement entre les jeux dit AAA (AC CoD TR FF ....) des licences vieillissante qui sont (presque) systématiquement bien notées.
Et la considération pour certains jeux de niches où les testeurs sont beaucoup plus sévères et exigeants ça devrait être l'inverse normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:23:31

Bah visiblement, ces personnes n'ont même pas pris le temps de voir tout le contenu du jeu.
Monstrueusement répétitif.
Je préfère la répétitivité de DW8 à celle d'un FIFA ...
Bcp plus de moveset :D

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 10:06:22

Ils mettront en avant le fait qu'avec Fifa tu peux passer une bonne soirée entre potes. A tout les coups.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:46:46

Exemple tout con l'un de mes meilleurs potes joue surtout a des mmorpg n'aime pas les bear'em all. Joue a Titanfall sur PC.

Je lui propose DW7 il le trouve bof
Je lui propose SB il kiff
Je lui propose DW8 et maintenant il attend DW8XLCE sur PC et s'amuse beaucoup sur DW8 sur XBOX et au debut il joué avec les lag.

Serieux comme Garnix2 n'importe qui peux y jouer. De plus le gameplay est intuitif et aprés joué qu jeu sa donne envie d'approfondir notre connaissance sur les Trois Royaumes.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 11:19:47

"Ils mettront en avant le fait qu'avec Fifa tu peux passer une bonne soirée entre potes. A tout les coups."

C'est simple sur quel jeux on se fait chier le plus rapidement FIFA ou DW ????

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 11:35:57

Perso sur FIFA, mais ça ne semble pas être l'avis de la plèbe qui ne jure que par du AAA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:11:11

Comme pigeon je me fait chier tres vite sur FIFA.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 12:28:04

Tu le dis à demi-mots toi même.
JVC ne fais que de la pub avec leur notation ni plus ni moins.
Mais il faut avouer que la qualités des DW se sont dégradées avec le temps.Le style de jeu très répétitif couplé à des graphismes qui se suivent pas les capacités des générations de consoles.
DW2 15/20 Pilou
DW3 15/20 Pilou
DW4 16/20 XL 14/20 Dinowan et Logan pour le XL
DW5 14/20 XL 13/20 Killy
DW6 11/20 Hiro
DW7 13/20 XL 13/20 Dharn
DW8 12/20 XL 12/20 Miniblob et Lespol pour XLCE

Il y a un point ou je suis d'accord avec les tests c'est que les choses ne change pas pour DW/SW il n'y a pas de réel améliorations sur le style de jeu.Il n'y a pas grand chose qui brise la routine de jeu.C'est pour ça que la critique sur la répétitivité ressort tout le temps car ce point là n'a pas changé.Seul le gameplay s'étoffe.
En même temps la seule fois où Koei à pris un risque il l'on payé cher.Et depuis ils n'écoutent que leurs fanbase à raison d'ailleurs.

Ce qui me dérange c'est que les jeux AAA ne sont pas testés ou notés aussi rigoureusement on se demande bien pourquoi ??? :sarcastic:

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 13:03:01

http://www.youtube.com/watch?v=BeSCXmfApGU

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:32:39

D'accord avec toi mais dans leurs sa manque d'objectivité de plus sa se voit qu'il essai de degouter des personnes du jeu.

De plus ils soulignent pas les ameliorations le gameplay est mieux entre le 2 et le 8.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:00:25

bah ma foi ./.. si ils trouvent que DW3 = DW8 XL ... tant mieux pour eux hein !:
Pourtant bon.
2 ex, plusieurs musou, 1 histoire en plsu, plein de stages, des branches what if, des armes rares à trouver.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont mettre à SW4 :
A coup sur ils vont zappé la charge godspeed :D

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:03:06

l'impression qu'ils n'ont même pas joué au jeux pour le testé
si ça se trouve ils se sont contenté de regarder des vidéo pour se faire une idée...

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
08 avril 2014 à 21:20:18

Franchement, faut même pas se soucier des tests de JV.com ainsi que de tout le reste. Ce site ne vaut absolument rien et est pathétique dans tout les domaines, que ce soit news, tests et autre.

Les tests sont certainement ce qu'il y a de pire sur le site (avec les news, je ne compte plus le nombre de news à troll/clic/pro chose-anti machin et j'en passe).

La seule chose valable sur ce site est la richesse de contenu de ses forums pour tout ce qui est astuces/aides et compagnie, c'est tout.

Quand on combine tout ça, leur demander de faire un test "potable" d'un DW, faut même pas espérer :(

shagal shagal
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 21:29:58

"Visuellement plus proche d'un jeu PS2 que d'un jeu PS4"

Moi j'ai juste lu ca dans les points négatif, rien que ca je me dit que le mec est d'une mauvaise fois absolue, sans déconner le mec devrait rebrancher une ps2 de temp en temp pour évité de dire des conneries.... :hum:

Mais de toute facon je comprend même plus pourquoi vous en parlez à chaque nouveau jeux warriors, jv.com n'aiment pes les jeux warriors, ca se sent direct dès qu'on lit ou que l'on regarde un vidéo test...

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
08 avril 2014 à 23:31:10

Disons que c'est frustrant pour certains cette partialité des tests et de ceux qui les font.
Après beaucoup de gens qui sont sur ce forum sont des fans de DW et ne sont pas plus objectifs que les testeurs au niveau de leur appréciation.
Mais cette volonté manifeste de vouloir descendre ce jeu est assez malhonnête d'ou le fait qu'on en parle.

shagal shagal
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 08:34:18

http://www.gamekult.com/jeux/test-dynasty-warriors-8-xtreme-legends-complete-edition-SU3050178571t.html

Voyez plutôt le test de gamekult et la vidéo test car la le testeur est un grand fan mais sa ne change pas le faite que le jeu ce tape 5/10 et on peut comprendre même si on est fan que ces note sont justifié.

Par contre je vais finalement garder ma version PS3 du 8 et prendre le xtreme légende (pour le moment je suis sur vita et je voulais prendre une version de salon) car la version ps4 est juste pénible pour 2 choses:

1. le flou sur ps4 est vraiment génant je trouve
2. Mais le plus chian et vraiment agassant c'est le faite que tous les dialogue parler sorte sur la manette ps4, c'est juste super énervant!!!

Franchement le faite que koei cherche a utilisé les new fonctionalité d'une console est louable mais à chaque fois c'est du raté et chian, sur vita les phases tactil était pourri mais bon c'est une fois dans la bataille mais la le coup des dialogues qui sorte de la manette, c'est HORRIBLE!!!!!!

Je précise que j'écris en même temp que j'écoute la vidéo test sur gamekult et c'est juste INSUPORTABLE!!!

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 15
09 avril 2014 à 11:13:22

Ah les sons des dialogues sorte de la manette??? J'ai pourtant la version ps4, après peut-être que sa change avec mon home cinéma

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment