CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : novice de la série dw

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 10:52:22

Salut, les warriors !

Bon alors comme le dit le titre je suis un novice qui s’apprête a découvrir la série Dynasty Warriors (je sais, c'est un peu tard...). Comme vous êtes les fans de la série, je voudrais vous demander si c'est une bonne idée de commencer par cet opus, si je serai pas trop perdu au niveau de l'histoire, etc. (disons que j'ai lu beaucoup de critiques négatives au sujets des opus précédents)
Autant vous dire que je suis un fan des BTA De masse, alors si vous connaissez d'autres jeux dans le genre n'hésitez pas

Bon massacre a tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 12:11:51

Salut,

Deja tu dois savoir que les personnages et l'histoire du jeu est directement inspirer de l'histoire d'un roman historique inspirer aussi de l'histoire des Trois Royaumes. Donc deja quelle que soit l'opus tu ne sera jamais largué.

Si tu veux un bon opus pour commencer prend le 7 a moins de 20 € l'histoire est bien raconter dans cette opus et sa va te permettre de te familiariser au jeu. Si sa te plait tu peux toujours faire le 8 si ta la PS4 ou une PSVITA je te conseille le Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Complete Edition qui regroupe pour ces deux consoles le 8+xl ( xtreme legends et une extension de la version de base c'est encore mieux si ta la version de base ).

Dans le cas le PS3 le 8 etant deja sortit le XL legends sera vendu separement.

Ensuite en ce qui concerne les critique n'ecoute pas les troll, ne regarde pas les commentaires concernant une new du jeu, n'ecoute pas JV.COM.

Lis ce texte http://www.gamekult.com/jeux/test-dynasty-warriors-8-SU3050127592t.html

Si tu veux d'autre jeu du genre ta Samurai Warriors, One Piece Pirate Warriors, Hokuto No Ken tout les trois des jeux de la serie Warriors de Koei. Et ta aussi Sengoku Basara de Capcom.

J'espere t'avoir aider.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 12:56:15

Comme le dit bleachone, le 7 est une bonne entrée en matière.
Mais après avoir eut le 8 en main, difficile de retourner au 7 qui est moins bon en terme de gameplay.

mister-croquant mister-croquant
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 13:27:26

Merci pour la réponse ^^

En gros, c'est pas une si mauvaise idée de commencer par le 8. D'aprés les fans c'est le meilleur opus de la saga !
Et en ce qui concerne l'opus Strikeforce ? Je dois admettre que le gameplay a la DBZ M'a beaucoup plu !
Et samurai warriors c'est bon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 14:32:19

@Garnix j'ai tenter jouer au 7 et c'est vraiment impossible.

Sinon oui tu peux commencer a partir du 8 mais tu rate la sublime narration du 7.

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 14:54:33

Bof celle du 8 est suffisante. Et puis bon même si elle est mieux mise en scène la narration du 7 n'a rien de "sublime", c'est simplement la meilleure de toute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 17:38:26

Bon ok elle est pas sublime mais bon mais j'adore cette naration.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2014 à 17:41:16

Texte :nonnon:

Test ( c'est deja mieux )

shagal shagal
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 13:34:20

Je remonte ce sujet la histoire de pas recréer un autre sujet.

Je commence à réaliser que les jeux warriors ont vachement gagné dernièrement en gameplay et avec la PS4, l'appellation beat'm all de masse prend vraiment tous sont sens! Je joue a Warriors Orochi 3 Ultimate sur PS4 et ya vraiment du peuple à l'écran!

Du coup une question me viens naturellement à l'esprit, est ce que je pourrais encore jouer au anciens jeux musou, je vous parle pas des épisode PS3 mais des épisodes PS2 car sa commence a faire vieux, quand on joue au dernier Warriors Orochi 3 Ultimate ou encore Dynasty Warriors 8, tous les ajouts de gameplay les rendent bien plus fun que les premiers sur PS2.

Si je me pose la question c'est que je compte faire un gros tri dans ma collection de jeux et du coup je me demande si je dois garder mes jeux warriors sur PS2 ou les revendre?

Votre avis m'intéresse, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:07:02

Garde les, si c'est pour les vendre 5€ pièce...
Mais bon, si tu penses ne plus t'en servir et que ça prend la poussière c'est bof aussi.
Ca dépend de toi.
Moi je sais que je les ai tous, mais que je ne remettrai jamais les mains dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:10:30

Si t'es nostalgique de temps en temps garde les tous.
Moi perso il m'arrive d'encore y en fait il y a que DW7 que je n'arrive plus a jouer.
Et puis garnix a raison 5 euros le jeu sa ne sert a rien enfin bon fait comme tu veux.

shagal shagal
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 21:53:28

Merci pour vos réponse, après garnix le dit aussi, il les a tous mais risque fort de ne plus les jouer non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 01:29:00

Sa depend des gens.

Tu pourrais les gardes pour ta collection, par nostalgie ( moi je suis un gros nostalgique et pas que pour DW ) ou si par hasard une partie de DW3 te prend vite fait.

shagal shagal
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 07:39:02

Oui c'est sur, je vais les garder on sait jamais!

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
08 octobre 2014 à 09:34:05

Simple petit question.
Est-ce que le jeu est en français ? (Texte)
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2014 à 18:55:17

Non les jeux sont traduits masi en anglais.
Pareil, je susi fan des DW et SW mais vu l'evolution qu'il ya eu dans DW8+Xl et SW4 j'ai du mal à revenir en arrière avec WO3U.

Le god speed dasn SW4 est tellement magique.
Les 2 EX et l'awakenung de DW aussi ...
ET puis matte la 9 ringed blade, l'arme la plsu stylée du jeu :D

shagal shagal
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 23:22:33

WO3U est encore très bon, moi je parlais surtout des épisodes PS2 qui eux ont sérieusement pri un gros coup de vieux.

WO3U propose tellement de chose avec son gameplay qu'il reste selon moi au niveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:42:11

WO3U aurait été meilleur si il était sortit avant SW4 et DW8+XL.

Pour moi, il a un gout de jeu du passé. Avec les movesets clonés ...

Les seules bonnes choses du jeu que j'espère retrouver dasn le prochain c'est les team combinations.

Le reste, j'espère que les persos SW4 auront leur mouvement god speed et que les persos de DW8 auront leur awakening :D

Je sais, j'espère bcp de choses !

shagal shagal
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 13:03:26

"Je sais, j'espère bcp de choses !"

Normal, moi aussi je voudrais les mêmes choses :ok:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:13:21

Pas moi.
Moi j'espère que le gameplay de WO4 sera unique, et que ce sera pas une bête reprise du gameplay des deux autres franchises.
Avoir le god speed sur les persos de SW et ne pas l'avoir sur les persos de DW serait une erreur en terme d'équilibrage du jeu.
La rage ça me choque moins car SW4 a un peu un équivalent à priori. (pas encore joué)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment