CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hyrule warriors

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 17:39:48

https://www.youtube.com/watch?v=u3ka7OBPNr0
Que dire .... je suis perplexe.

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 18:06:17

C'est une blague ? :rire:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:14:07

il sont sérieux

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 18:14:22

j'en sais rien j'ai vu ça sur FB et ça a l'air confirmé sur JVC
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069642-hyrule-warriors-quand-zelda-rencontre-dynasty-warriors.htm#infos
Ca peut être sympa même si ça me rappelle OPPW.
Les pseudos puristes sont déjà en train d'hurler.
Wait&See

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:14:38

nintendo déconne sévère :rire:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:19:58

pourquoi pas MARIO Warriors :hap:

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:20:52

"Les pseudos puristes sont déjà en train d'hurler."

ça n'a rien avoir avec le purisme, certaine licence sont indissociable de leur genre de jeu, dragon quest aux rpg, total war à la stratégie ect... je veux bien que certain spin off s'écarte des sentiers battu, pour le fun, comme mario kart par rapport à mario, mais un beat'em all sur zelda ça fait franchement flipper :(
si nintendo nous sortait un fps sur pokemon ça gueulerait tout autant :noel:

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 18:24:40

"Les pseudos puristes sont déjà en train d'hurler."

-> En même temps y'a de quoi. C'est clairement du grand n'importe quoi.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les ennemis ont l'air aussi mous que sur DW. :rire:

En tout cas, si c'était ça la grosse annonce de Koei... j'aurais préféré la localisation de DW8 XL et WO3 U :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:27:40

A part le titre je trouve que le jeu est plutot bon du beat'em all a la Koei je kiff.

Sinon sa me fait les gens qui disent que Koei c'est un p'tit au Japon mais pourtant quand les plupart des adaptation BTA on demande a Koei et ils cartone.

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:33:59

koei à toujours cartonné au japon, chacune de leurs sorties se place quasiment toujours dans les top vente, j'ai pas de soucis de se côté là, je crains beaucoup plus pour la qualité du jeu en lui même, zelda à toujours laissé la part belle à l'exploration, un beat'em all qui consiste à dessouder du péon part paquet de 50 sur des map fermé, ça marche à merveille sur les dynasty warriors, dans l'univers de zelda ça risque d'être autre chos :(
perso je sens le plantage à des kilomètres

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
18 décembre 2013 à 18:45:29

Mon petit doigts me dit que y'aura pas des masses de persos jouables dans ce jeu. Après tout, Zelda, c'est vraiment indissociable de Link. Mais d'un autre côté, l'orgie de persos jouables, c'est pourtant une caractéristique propres aux jeux développés par Koei. Et d'un autre côté, ce jeu n'a été que fraîchement annoncé, donc, à voir...

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 18:45:58

ça n'a rien avoir avec le purisme, certaine licence sont indissociable de leur genre de jeu, dragon quest aux rpg, total war à la stratégie ect... je veux bien que certain spin off s'écarte des sentiers battu, pour le fun, comme mario kart par rapport à mario, mais un beat'em all sur zelda ça fait franchement flipper

Si ce n'est pas du purisme qu'est-ce donc?
Un BTA à été fait sur MGS ça à gueulé et bidé certes mais ce sont des ballons d'essai.
De plus on reproche à Nintendo de ne rien faire de nouveau et de se reposer sur ses lauriers.
Avec ce jeu ils prennent un risque un très gros risque même.
De plus quand on compare ce jeu rapidement à Zelda Ocarina of Time le système de combat est assez similaire même un peu plus aboutit.
C'est une autre manière de voir Zelda ça peut-être une bonne idée.
Zelda n'est pas une oeuvre immuable ni DQ.Ne voir une oeuvre que sous un seul angle c'est se priver de perspective d'idée qui elles peuvent être réellement originales.
Après il serait temps que Nintendo dépasse le seuil de Zelda Mario etc....et de vraiment laissé place à l'innovation.
Mais malheureusement le jeux vidéo à l'instar du manga au Japon est perçu comme une industrie et non comme un art.
C'est une course vers la rentabilité et le profit ce qui explique les jeux à la chaîne et les suites innombrable (Mario Zelda FF FE etc....).
De plus je ne suis pas loin de soupçonné que ce Zelda est volontairement conçu pour bider afin de gagner du temps et de l'argent et ensuite susciter un semblant d'engouement pour un nouveau Zelda plus classique.
C'est une méthode commercial classique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 18:53:35

+10000 gnassous je suis plus que d'accord avec toi. FF a fait un jeu combat ( Dissidia ), des action RPG et change leurs systeme de combat, Pokemon on aussi fait du combat ( pokepark ) donc pourquoi pas Zelda ?

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 18:56:39

Bas sa à l aire fun, faut le prendre pour ce qu'il est. A quand dynasty warrior version zelda?

zhuge-dan2 zhuge-dan2
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 19:00:41

Puis il s'agit de voir un zelda en version 3d ce qui peut être intéressant, et dans zelda il fait quand même des aoe sur des mobs donc c'est pas si éloigné dun beat them all. J espère juste qu'il donneront des skil et bouclier et dommage que ce soit que wii u j aurais bien aimé le faire celui la.

SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 19:02:59

"Un BTA à été fait sur MGS ça à gueulé et bidé certes mais ce sont des ballons d'essai.
De plus on reproche à Nintendo de ne rien faire de nouveau et de se reposer sur ses lauriers.
Avec ce jeu ils prennent un risque un très gros risque même.
De plus quand on compare ce jeu rapidement à Zelda Ocarina of Time le système de combat est assez similaire même un peu plus aboutit. "

-> C'est même pas le fait que ça change de genre de jeu. Mais simplement que l'univers de Zelda n'est pas adapté à ce type de jeu, pour la simple et bonne raison que le BTA de masse se décline dans des univers qui ont du contenu et notamment beaucoup de personnage pour varier les gameplay et la répétitivité. Or là, à part Link, Zelda et deux trois pelos, y'aura surement pas un gros effectif (peut être même qu'il n'y aura que Link de jouable d’ailleurs) et niveau gameplay, c'est pas les deux trois outils qu'il balade habituellement qui vont rendre le jeu époustouflant.

Enfin bref, on aura peut être une bonne surprise, mais je ne suis pas du tout optimiste, je m'attends moi aussi à un bide qui aura pour seul but de faire gagner un peu d'argent à Nintendo simplement parce qu'il y aura Zelda dans le titre du jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:09:16

Bah deja si ils utilise un systeme d'arme sa peut etre cool.

Sylar_2007 Sylar_2007
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:10:20

Le BTA est en train de devenir ce qu'étaient les jeux de bastons sur la gen mégadrive/snes :noel:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
18 décembre 2013 à 19:11:07

Lol c'est peut-être ce qui se passera en plus :)
De plus Sko le jeu vidéo ne produit pas d'oeuvre figé comme ce qui était le cas concernant le dessin ou la peinture.Le produit est plus malléable.Si un jeu vidéo reste campé sur sa routine on peut ainsi dire qu'il court à sa perte.C'est plus ou moins le cas de DW non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 19:32:40

Bah peut-etre Dynasty Warriors mais sur PS3 ils ont perdu du temps dans l'innovation avec le 6 peut-etre que si le 6 etait plus comme le 7 le 8 aurait surement proposer mieux. Sinon les jeu warriors ont la meme base mais au final ils ont leurs difference dans le gameplay Zelda aura surement sa difference.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment