CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shin Gundam Musou

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:10:30

Hello,

Un petit leak de Famitsu indique que le magazine contient des infos sur un jeu PS3/PSVita portant le nom de "Shin Gundam Musou".
Pour ceux que ça intéresse, il s'agit donc à priori de Gundam Warriors 4.
Pas plus d'infos pour le moment.
La dernière fois qu'ils ont rajouté un "Shin", c'était pour Ken's Rage 2, qui a fait un gros flop. J'espère que celui-ci ne bidera pas de la même manière. J'ai vraiment bien aimé Gundam 3, bien que n'étant pas fan de l'anime.

Source :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9483648&t=7098489

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
03 septembre 2013 à 18:28:01

Encore un nouveau jeu, y chôment pas chez Omega Force :fou:

Même si je trouve que ça serait plus sympa de freiner un peu le nombre de sorties et privilégié la qualité mais bon...

Sinon rien à voir, mais vous pensez qu'on aura bientôt des infos sur Samurai Warriors 4 ? Étant donner que Koei avait dit qu'il sortirait en 2014 pour les 10 ans de la série

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:35:19

Pour SW4, il parraît que le vice président de Omega Force monte sur scène à la conférence PS4 organisé par Sony au Japon le lundi 9 septembre.
De là à dire "SW4 sera le premier jeu Warriors sur PS4" il n'y a qu'un pas.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
03 septembre 2013 à 18:39:37

J'avoue !

En espérant aussi qu'il sortira sur Ps3, j'ai pas de quoi acheter la Ps4 maintenant et le dernier SW que j'ai touché c'était le 1, j'ai envie de réessayer... xD

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:49:25

Avec l'avalanche de jeu Warriors qu'ils nous sortent pour cette fin d'année sur PS3/PSVita, je les vois vraiment mal sortir SW4 sur PS3 pour être honnête.
Il faut bien qu'ils franchissent le gouffre de la next gen un jour.
Et je pense que si SW4 était prévu sur PS3, il serait sorti depuis un moment. Ca fait quand même un bail que SW3 est sorti.

Deathyuya Deathyuya
MP
Niveau 8
03 septembre 2013 à 22:39:18

En espérant qu'ils fassent finalement un bon mode story (pour les séries originales) car dans le 3 c'était pas la fête, alors que dans le 2 ça avait donné du bon.

shagal shagal
MP
Niveau 9
03 septembre 2013 à 23:35:42

Dynasty Warriors Gundam 4 :fete:

Garnix tu viens de me combler de joie avec cette nouvelle, maintenant est ce qu'il sortira chez nous, ca c'est moins sur vue que la PS3 est en fin de vie, de toute façon je suis fan de la série et j'ai adoré le 2 et le 3, donc celui la j'achèterais même en jap :gni:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:42:57

Gundam se vend plutôt bien chez nous. Et en plus c'est édité par Namco Bandai, pas par Koei. Donc ça accroit encore plus les chances.

Et en plus, la PS3 n'est pas du tout en fin de vie.
Quand ma petite soeur est née, je ne suis pas passé au stade "fin de vie". Je vois pas pourquoi ce serait le cas pour la PS3 qui va avoir sa petite soeur.
D'autant qu'à en croire Sony, la PS3 est justement dans son âge d'or, avec des jeux énormes qui sortent à tout bout de champ. (Last Of Us, GTA, GT6, Beyond etc etc etc)

Deathyuya Deathyuya
MP
Niveau 8
04 septembre 2013 à 01:44:46

A noter quand même que Gundam Musou (qui est arrivé sur cette génération) est quand même paru sur PS2 (pour les deux premiers), donc même si un futur 4ème opus arrive, même si ça sort sur PS4/One, ça peut aussi sortir sur PS3/60.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 06:32:21

Le jeu sort le 19 décembre au Japon.
On quitte le cell shading de DWG3 pour revenir au design réaliste des deux premiers opus.

Plus de 100 Mobile Suits jouables.
Le mode histoire suivra l'histoire de l'anime, et inclura les saga SEED et Unicorn.
On poura invoquer des navires de guerre.

Trois nouveaux MS :
RX-0 Unicorn Gundam 02 Banshee
GAT-X105 Strike Gundam
GAT-X303 Aegis Gundam

Et des revenants confirmés :

RX-78-2 Gundam
MS-06S Zaku II Char Custom
MSN-02 Zeong

MSZ-006 Z Gundam
AMX-004 Qubeley

RX-93 Nu Gundam
MSN-04 Sazabi

GN-0000+GNR-010 00 Raiser Gundam

Concept-X 6-1-2 Turn X

RX-0 Unicorn Gundam
MSN-06S Sinanju
NZ-666 Kshatriya

ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
ZGMF-X42S Destiny Gundam

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
04 septembre 2013 à 07:17:32

J'espère qu'ils vont inclure Sandrock Kai et Altron de Gundam Wing. C'est la seule série Gundam que je connaisse, donc j'aimerai en retrouver tous les héros, même si y'avait un paquet de Gundam sympas (par contre, parmi les simples mechas, y'avait beaucoup d'obsolètes, aussi utiles que si on jouait un soldat lambda dans DW).

Pour l'instant, rien à propos de la 360, mais j'imagine que comme d'habitude, on aura l'annonce ultérieurement, lors d'une sortie dans le reste du monde. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:19:36

Tecmo Koei se lache en cette fin d'année !

Juillet : DW8 EU
Aout : One peice 2 EU
Septembre : DOA5U, Mus Orochi 2 U
Octobre : hum rien :p
Novembre : DW8 XL
Décembre : Gundam 4.
Février : SW4

ça va :D

Deathyuya Deathyuya
MP
Niveau 8
04 septembre 2013 à 09:37:03

Pas mal Garnix, mais j'attends quand même de voir. Car les différentes histoires ainsi que les map dans Gundam 3 sont assez minable dans l'ensemble.
Le 3 ne faisait que copier bêtement toutes les idées du 2 en plus (en simplifiant même certaines choses).

Toute façon si je m'achète une PS3 peut être pour la fin d'année ou début d'année prochaine, je pense le prendre en import, ça sera plus confortable déjà.

shagal shagal
MP
Niveau 9
04 septembre 2013 à 13:10:53

"Quand ma petite soeur est née, je ne suis pas passé au stade "fin de vie". Je vois pas pourquoi ce serait le cas pour la PS3 qui va avoir sa petite soeur."

Garnix, compare quand même ce qui est comparable car la ton exemple ma bien fait rire (sans moquerie, j'ai trouver ca drôle) mais c'est complétement hors sujet.

Quand je dis que la console est en fin de vie, je veux dire que les jeux qui vont sortir en Europe vont être moins nombreux car les développeur vont plus travaillé sur les nouvelles consoles, ce qui est normal et logique. Pour comparer, ta qu'a voir comment la PS2 est devenue suite à la sortie de la PS3, son nombres de nouveauté c'est vue chuté net, à la fin on avait plus que fifa et WWE smackdonw en nouveuté par ans....

Sinon ce que tu as dit pour l'éditeur est vraie et j'avais pas pensé à ca, du coup oui il y a de grande chance de le voir chez nous.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:20:57

L'exemple m'a fait rire quand je l'ai écrit car je l'ai trouvé complétement stupide et déplacé. Mais je l'ai laissé for fun.

C'est sûr que la PS3 aura moins de jeu qu'avant. C'est normal.
Mais les Japonais ont du mal avec la transition en général. (cf DW6 qui est sorti sur PS2 après sa sortie sur PS3 par exemple)

shagal shagal
MP
Niveau 9
04 septembre 2013 à 13:46:22

oui c'est vraie mais ca c'est au japon seulement car les consoles sont bien plus vendue là-bas que chez nous, pareil pour la psp qui a encore des nouveautés au japon alors que chez nous ya plus rien depuis déjà longtemps. Si on parle que du japon, je suis prêt à parié qu'on verra encore des nouveautés sur la PS3 jusqu'à fin 2015 ^^

shagal shagal
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 20:50:41

http://gundam-musou.jp/

Voilà le site officiel du jeu

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
05 septembre 2013 à 21:16:31

Sympa ce nouveau gundam musou avec j'espère que le casting sera aussi complet que son prédécesseur mais niveau gameplay le jeu reste en deça de Gundam extreme VS.
Wait&see

Deathyuya Deathyuya
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 21:49:42

Peut être parce que Gundam Extreme VS c'est un autre style de jeu, non ?

Bon sinon d'après quelques screens, visiblement les maps seront de nouveau plus ouvertes, et pas juste des zones-couloirs comme dans le 3, c'est l'impression que j'ai en voyant le Zeta dans l'espace, et de voir la White Base (ça fait plaisir aussi) au loin sur un screen avec le Gundam.

J'espère ne pas me tromper cela dit.

shagal shagal
MP
Niveau 9
06 septembre 2013 à 08:01:03

Deathyuya :d) oui j'espère aussi que les map seront plus grande, j'ai du passé une centaine d'heure sur le 3 et maintenant je suis lassé et je me rend compte que je préfère le 2 au final car justement les map sont plus sympa je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment