CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai obtenu le platine.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 23:22:28

ça craint d'avoir autant dosé le jeu en si peu de temps non ? :rire:

:fete:

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 23:38:55

Je le trouve en tout cas beaucoup plus plaisant à platiner que DW 7 Xtreme legends ^^

[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 23:49:58

J'ai pas acheté DW7 XL, DW7 c'est bien celui avec les questions de l'érudit? Celui là m'a bien ennuyé.

Meme DW8, pour le trophée des dialogues et des armes, faut trouver une occupation à côté pour pas s'ennuyer quand meme :hap:

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 23:59:35

Oui tu as raison mais j'ai trouvé moins ennuyeux ^^

Si tu n'as pas acheté DW 7 XL, je peux te dire que tu passes près de 30 heures pour les trophées de farming.
Le jeu tu le finis en 6 heures et avec toutes les armes en chaos et nightmare tu le finis en 25 heures.

Après il te reste 30 heures à faire 8 titres par persos -_-. Heureusement que j'avais une save du 7 ^^

P.S : Dis, tu vas tenter de faire un max de batailles à la suite en mode Ambition maintenant ? J'ai l'impression que je suis le seul à y trouver du plaisir :p ( et en Chaos bien sûr !)

[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 00:08:15

Bof franchement, le mode ambition est un peu fini une fois les 100 batailles + les alliés récupérés,

C'est pas drole de tuer du commandant d'unité :(

Et pour la bataille d'entrainement, c'est moyen de ne rien récupérer sur les officiers :(

30 h de farm c'est pas si énorme en fait, vu le temps passé rien que pour les dialogues sur DW8 :hap:

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 00:17:03

Je t'avoue que je fais ça juste pour le challenge ^^

[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 00:22:17

En même temps y'a peu de platines obtenus par pur plaisir hein ? :hap:

Parce que récupérer toutes les armes, ça m'a pas procuré un plaisir intense on va dire :hap:

Je vais enfin pouvoir tester les jeux que le ps+ m'a refilé, aha.

darkcloud92- darkcloud92-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 01:44:16

Mouais.
Sur les 28 platines que j'ai, ceux où j'ai pris mon pied sont Burnout Paradise et Bioshok 1 ^^

[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 01:53:15

J'arrive pas à accrocher avec Bioshock, j'avais eu le 2 si je me souviens bien, grâce au ps +, mais j'ai lâché au bout d' une heure je crois.

Pareil pour Burnout paradise, gratuit avec le ps + , mais pas fan non plus, j'avais adoré ceux sur Gamecube. :(

J'ai hâte qu'ils sortent de bons DLC sur DW8, tester quelques armes sur de nouvelles missions.

The-Bullet-Time The-Bullet-Time
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 08:37:16

DW7 était un supplice pour le platine, en + de boosté les liens d'officiers on devait débloquer toutes les compétences dans ce mode affreux qu'est Conquête.

Le retour du mode libre pour DW8 et le fait de débloqué les armes dans les grandes difficultés comme sur ps2 donne beaucoup moins la sensation de lassitude que dans le 7 :ok:

Daimao est t'il pénible d'écouté les voix dans la galerie ou c'est le fait de les débloquées ?

Deathyuya Deathyuya
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 08:39:46

C'est le fait de les débloquer, car il faut augmenter tous les liens des personnages, mais deux fois (avec un perso masculin et un autre féminin).

Et bravo à toi Daimao ^^

[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 11:46:39

Heureusement, il ne faut que les débloquer, sinon j'aurais pas forcément eu le courage :rire:

Sur DW7, si je me souviens bien, y'avait une map qu'il fallait farmer en plus d'y rajouter un bonus d'exp (sur une arme ou le perso j'ai oublié) ? Ce trophée était bieeen lassant oui.

J'avoue que DW8 est étonnamment peu lassant, du coup je vais continuer à claquer quelques KO's pour maintenir mon classement ( ça , ça craint. :rire: )

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
06 août 2013 à 11:48:20

Bravo pour ton platine ! Moi j'avance doucement, mais c'est le trophée de la collection des voix qui semble le pire, car j'ai vite regardé comme ça, y'a des tas de variantes, genre "s'adresse à un inférieur/supérieur", wah super :(

[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:30:53

Mais tu n'as pas besoin de les faire ceux là, je crois que j'avais expliqué (grâce à Busard qui m'a expliqué auparavant) dans le topic d'aide aux trophées comment l'obtenir :ok:

[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:32:45

"En résumé, je controle un officier masculin + Zhou tai en garde du corps = 2 batailles - retour au camp - parler avec zhou tai - 3 batailles - reviens au camp - parler à Zhou Tai - 4 batailles - reviens au camp - parler à Zhou Tai.

PUIS, je controle un officier féminin + Zhou Tai en garde du corps = 5 batailles - reviens camp - parler Zhou Tai - 4 batailles - reviens camp - parler Zhou Tai.

Là tu as débloqué tous les dialogues Ambition de Zhou Tai, tu peux vérifier en allant dans la galerie. "

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
06 août 2013 à 15:50:51

Ah super, c'est plus simple que je ne pensais alors, merci :ok:

mystercy mystercy
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 18:32:17

le trophée des mille armes de siège tu la farm comment? :) et puis-je avoir ton id Playstation pour admirer ce platine lol bien jouer a toi

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
06 août 2013 à 18:37:49

mystercy, c'est un trophée facile à avoir à la bataille hypothétique du scénario du Wei : Baidi.
Y'a une astuce qui permet de faire apparaitre à l'infini des chars, je te laisse chercher sur le forum, y'a des sujets dessus :ok:

mystercy mystercy
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 18:41:29

merci heibiYaro

[JV]Daimao [JV]Daimao
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 20:37:14

mystercy, ne te donne pas la peine de trouver cette astuce, en fesant le mode Histoire au complet et tous les stages en chaos, tu devrais avoir obtenu le trophée, c'est juste une question de temps :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment