CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions..

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Phoenix-bahamut Phoenix-bahamut
MP
Niveau 12
04 février 2014 à 17:07:47

Bonjour a tous.

Je viens de terminer le jeu en me faisant annihiler par Xenolith (bien trop puissant par rapport aux reste des mobs jusque la) et je donc de 0. -_-

Dois je me retaper tout le jeu pour récupérer Axel et Valvatorez et acces a la cave of Ordeals?

D'avance merci.

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 20:16:39

Pour la CoO je crois qu'il te suffit juste de repasser la loi et de débloquer les divers niveaux, par contre pour les persos supplémentaires là je suis sûr que tu dois refaire tout le jeu jusqu'au postgame pour débloquer les maps...
J'ai réussi à battre Baal cette aprem' ! Bonne chance à ceux qui tentent encore le challenge !

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
05 février 2014 à 22:45:41

Yeaaaah Gnasty bravo! :D

Maintenant si tu veux le buter a nouveau tu verras que c'est tellement plus facile avec le Super time engine ^^

(y)

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
06 février 2014 à 13:25:20

C'est sûr que conserver le stationnary bonus tout en bougeant ça change un peu la vie !
P..... les stats de la Great Baal Horn :ouch2:

hazouka hazouka
MP
Niveau 3
25 février 2014 à 10:32:15

J'ai une question un peu bête s'il vous plais :p On peut les stocker ou les persos ? Je crois avoir vu sa dans le 4 mais aussi au début de cet opus mais je me rappelle plus ou :)

Merci :svp:

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 10:37:51

Tu ne les stockes pas dans cet opus.

De toute manière, pour atteindre la limite de persos, il faut le vouloir (et tu le voudras si tu veux profiter pleinement des Heart Shadow).

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 10:09:32

Bonjour, j'ai terminé le jeu, et il me reste encore le Baal et pringer x a battre. j'essaye d'avoir le meilleur équipement possible, mais impossible pour moi d'avoir une épée plus puissant que l'ulikummi. Meme si je vais au 100eme etage de cette arme et que regarde dans l'inventaire du god item, celui ce ne dispose que d'une arme de 2 rang en dessous. Dois je battre pringer x pour débloqué la situation???

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 11
24 mars 2014 à 17:19:18

les objets au delà du rang 36 sont uniquement dispo en mode LoC.
montes au lv99 en mode normal, sort de l'item (mr.gency), active le mode LoC, retourne dans l'item. Là tu voles ce qui t'intéresses, tu passes à l'étage 100, tu voles l'équipement de l'item god et tu sors de l'objet (mr.gency) et tu repasses le jeu en mode normal

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 12:33:45

merci pour l'info. J'ai pensé a augmenté la difficulté du jeu en mettant le max d'etoile, mais pas a mettre en Loc.

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 20:47:31

dessolez de vous embêter encore, mais comment on fait pour dépasser le niveau 300 pour une arme?

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 20:48:43

euh désoler.....

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:41:25

il faut etre em mode rasetsu pour monter un objet au niveau 999 et monter ses stat à 999,999,999 (au lieu des 99,999,999)

par contre c'est uniquement valable quand le mode rasetsu est activé: ton objet restera bloqué au lv300 dans le mode normal, même si tu l'as monté au lv999 dans le mode rasetsu

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 01:15:00

merci pour ta réponse

titiwiz06 titiwiz06
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 16:41:45

Boujour à tous .

Je me suis procuré le jeu il y a un moment , mais n'ayant pas trop de temps d'y jouer ( boulot , enfants ... ) je n'avance pas .

L'un d'entre vous aurait il une sauvegarde avancée à me donner ?

Merci.

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
10 février 2015 à 08:51:26

Bonjour à tous,

Alukard, content de voir que tu erres toujours sur les forums de Disgaea xD, mais vu que j'ai un train de retard, il se peut que celui-ci soit déjà abandonné...

Mais je tente quand même : j'en suis à l'heure actuelle au niveau du post-game (contre Axel), et je viens de finir la COo6. Cependant je ne suis pas encore assez fort pour les OS en un coup, du coup je me suis dis "hey, t'es au niv 450, il serait peut-être temps d'aller séjourner dans l'item world ! Mais avant ça, j'aurai souhaitais connaître les subtilités de ce dernier :
- J'ai lu en diagonales dans le forum la présence d'innocent heartshadow (je crois..., qui augmentent d'1% par absence d'affinité avec les autres membres du groupe si j'ai bien compris), comment les trouver ? (il y a des doubles de nous je crois qui trainent, mais comment les faire apparaître ? Et après ?). Et ca marche avec 0 ou 1 cœur ?
- Si je veux monter un perso suffisamment haut, genre pour battre baal par exemple, quels innocents, équipement et evilities, dois-je donner à mon laharl vu qu'on ne peut pas dupliquer les trapezohedron facilement dans ce Disgaea...
- L'utilité des téléphones ? J'ai cru voir dans tes screens Alukard que tu en avais un sur toi...
- Comment OS les requins de la Coo6 avec une épée ? dois-je lui apprendre big-bang et si oui comment ?

Je passe pour un noob mais bon... Merci !

goombapic goombapic
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 12:10:45

Bon, merci quand même, j'ai répondu par moi-même à la plupart de mes questions... Reste plus que les hearts shadow que je ne trouve toujours pas...

dricc1 dricc1
MP
Niveau 13
17 mars 2015 à 13:29:54

salut . on n'est pas nombreux à y jouer en ce moment , on dirait :)
pour tes hearts shadow , j'en ai jamais vu et je n'ai rien trouvé sur gamefaq . Mais j'imagine qu'ils apparaissent si on choisit la route "innocent" .
En meme temps , pourquoi faire ? pour l'affinité , il suffit de faire passer la loi "I wanna be friend" . c'est cher en mana (10000) mais ça le fait .

Rulian222 Rulian222
MP
Niveau 7
07 décembre 2015 à 17:42:29

salut,
je viens de commencer le jeu je suis encore au tuto :D
j'aimerais savoir si il existe un pnj qui permet d'augmenter la puissance de ses skills avec de la mana ?
si oui vers ou ?
merci bien :)

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 18:30:09

Nop, y'en a pas

Thieum77 Thieum77
MP
Niveau 4
21 septembre 2022 à 19:02:40

Bonjour

J'ouvre à nouveau ce forum pour quelques questions concernant cet opus car je le reprends après des années d'arrêt.

J'ai cru comprendre que le nombre de réincarnations ne se limitaient plus à 20?

Qu'est-ce que ratetsu mode exactement?

Dans l'IW il faut kill tous les habitants et monter x milliers d'étages pour avoir des armes R40 avec des stats incroyable?

Merci pour vos réponses?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment