CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur l'IW et les evilities

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 12:52:18

Salut, mecs !

Je voudrais savoir si lorsqu'on tue un pnj de l'item world (celui qui apprend des skills par exemple) est-ce qu'on peut le revoir ou il est vraiment mort ? Parce que, étant un grand psychopathe, c'est ce que j'ai fait et pas seulement à celui-là... :banzai:

Et deuxième question, je sais qu'il est possible d'apprendre un deuxième evility à un perso en volant celui d'un autre avec 100 000 mana, mais je pense qu'il y a une autre méthode que j'aimerai connaître puisque ma Etna a appris un evility toute seule je ne sais comment (augmente les stats de 100% s'il n'y a que des Prinnies comme alliés) :question:

Merci d'avance pour vos réponses, mecs !

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 10:16:16

:d) Les PNJ de l'Item World réapparaissent :oui:

:d) Etna a deux evilities, c'est normal, il n'y a rien à faire de particulier. D'ailleurs je trouve que sa deuxième evility est complètement abusé car elle s'active également si elle est le seul perso sorti de la base :rire: La seule méthode pour apprendre une nouvelle evility est de prendre celle d'un autre.

ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 15:34:16

:d) Ah je vais pouvoir continuer mon génocide :bravo:

:d) Je m'en doutais puisque c'est la seule à en avoir eu une deuxième sans passer par la Dark Assembly mais je demandais au cas où il y a d'autre persos comme ça.

Sinon quelqu'un à une bonne evility à proposer pour Laharl ? Je sais pas quoi lui mettre... J'ai pensé à la régénération de vie des Zombies ou au stats +3% par ennemis des Warriors mais j'hésite encore :(

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:16:17

Si tu fait beaucoup d'Item World ou des niveaux où tu dois tuer pas mal d'ennemis, l'evility Absorption de Valvatorez est tout bonnement abusé.

Sinon, j'aime bien mettre l'evility Loyalty de Porkmeister (stats + 30% si un overlord est sur la map, donc tout le temps si mis sur Laharl).

Après, il s'agit de mettre une evility selon le besoin, il n'y a pas de combinaison d'evility "ultime".

ultimapower ultimapower
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 15:31:33

Je cherche un evility utile contre un seul ennemi puissant ou un boss (Evilman ou Pringer X par exemple) en plus de celui de base de Laharl qui l'avantage déjà contre un grand nombre d'ennemis.

Loyalty correspond plutôt bien à ce que je cherche :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment