CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est la pex attitude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Menchi666 Menchi666
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 21:29:10

Salut tout le moooonde.
J'espère que tout le monde va bien ^^
AlORS voilà ma petite question (wtf ? XD): je suis en post-game, donc uala, je suis trop fort XD. Mais le truc c'est que, je ne sais pas où exp correctement.
Je signale d'entrée que je mes persos ne dépassent pas les LV 1000 (ouai, je sais, j'avais dis trop fort ><). J'ai les skills légendaires que j'ai acheté dans l'IW, je fais l'IW pour débloquer mes statis' dans les objets pas trop élevé etc.
J'ai tout de même visité le fofo pour voir si il y avait ma réponse maaaaaiiiis... pas trop.
D'après ce que j'ai compris, le mieux serais la map 6-1 et CoO 6, comme dans tout les disgaea CoO.
Fin bref. Je ne peux pas mettre en mode LoC car les ennemies sont trop forts (les vilains), je fais des tours pour essayer de pex ma petite team maaaaiiiis....trop lent. J'aimerai bien avoir un meilleur lv pour pouvoir me faire l'IW tranquille.
Et ma deuxième question est de savoir comment fait-on pour avoir deux evilities ? (je demande pour pouvoir up mon MW)
Je vous remercie de votre réponse.

MeegoLeBanni MeegoLeBanni
MP
Niveau 8
22 décembre 2013 à 22:19:45

Pour avoir une deuxième evility il faut faire passé la loi à l'assemblé "i want their evility" , 100 000 de mana il me semble... et le maximum de coeur avec le perso possèdant l'évility souhaité.

Après pour level up, CoO franchement je voit pas mieux... concentre toi sur un perso en priorité afin de pouvoir y avoir accès, récupere des innocents "statisticiens" ( il augmente le % d'XP ) dans tes armes et armures via l'IW. Met le cheat shop à fond en EXP, ainsi que ton perso dans salle d'entrainement pour l'EXP.
Mais je te dit, une fois arrivé a CoO6 tu va pouvoir vraiment progresser, avant c'est une perte de temps de vouloir uppé toutes sa team.
En esperant avoir pu aidé, bon jeux !

Menchi666 Menchi666
MP
Niveau 2
23 décembre 2013 à 06:42:23

Je te remercie de ta réponse ^^
Ouai pour les staticiens je les traquent XD. Mais comment je peux tuer les mobs en coup avec une seule attaque (sans Big Bang), et si je fais une monture (alraune plus Laharl) et que je fais Tera Fire, ça me uppera mes perso ?
Ok, donc faut que j'attende que la loi me sois proposé (WTF 100.000 !!!!!!!!! XD)

mat-is mat-is
MP
Niveau 4
23 décembre 2013 à 09:50:32

ta pa du bien regarder car tout est dit sur le jeu

Menchi666 Menchi666
MP
Niveau 2
23 décembre 2013 à 16:49:59

Re tout le monde,
Alors voila, j'ai trouver ma petite soluce. Et effectivement pour la double evility, il faut 100k de mana. Le truc c'est de les avoir mais pas de gros soucis au contraire, trés simple. Pour ce qui est de exp, je me suis concentré sur Laharl-sama et je lui ai fait apprendre tera fire. Enfin uala apres je me suis mis au CoO 6 et hop a coup de tera fire le tour est jouer puis j'ai up au cheat shop.
Voila bonne soirée a vous

mat-is mat-is
MP
Niveau 4
24 décembre 2013 à 09:29:28

tu pe aussi avoir des evility qui boost exp recu. avec 8anges autour de toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment