CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu vaut-il le coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadowars shadowars
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:25:32

Bonjour,

je vais etre franc je n'ai jamais joué à un disgaea. J'ai suivi l'anime Makai Senki Disgaea et regarde le let's play de disgaea 4 sur ps3 et je dois dire que je suis sous le charme. Je viens de découvrir qu'il y a un disgaea sorti il y a ~ 1 mois et je me demandais si ce jeu en vallait la peine ? Si oui, il est mien pour ce mois-ci.

Quelqu'un sur ce forum a-t-il été deçu du jeu ? Les changements enormes par rapport au 4 ?

Merci d'avance.

shadowars shadowars
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 21:34:46

le texte n'est pas traduit en fr dans le gaming live, l'est-il pour vous ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
02 novembre 2013 à 21:51:10

Non le jeu est en anglais peu importe la version ( US et PAL UK/Europe ).

Pour ta question je laisse les autres répondre car je ne serai pas du tout objectif en tant que gros fan de la série lol

shadowars shadowars
MP
Niveau 8
02 novembre 2013 à 22:36:09

wtf en anglais... Vendre un jeu en anglais en france c'est quand même triste... Sérieusement...

Haha, j'imagine déjà les arguments "t'as aps fais ceux d'avant tu pigeras rien aux suivants, tu mérites pas, faut tous les faire dans l'ordre, moi j'étais là au tout début de disgaea !" x)

Non mais peut-importe, l'avis de tout le monde est le bienvenue mais essaies de ne pas etre agressif si tes arguments sont contre le fait que je ne connaisse que très peu la saga.

Bantas Bantas
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 11:43:13

Ce Disgaea a tendance à être plus simplifié que le reste sur un certain nombre d'aspect. C'est une suite au tout premier sorti il y a 10 ans; les références au scénar précédent sont peu présentes quoiqu'existantes. Tous les autres épisodes sont indépendants hormis persos bonus.

Si tu accroches au 4 (pour moi les personnages étaient une horreur), que tu aimes la VF et que tu ne veux pas ouvrir ton portefeuille trop grand, je te le recommanderais plutôt. Si l'anglais et le prix ne sont pas un problème, celui-ci est bien meilleur. Bien sûr si tu aimes vraiment le machin il faut pas se priver de tous les acheter :p

shadowars shadowars
MP
Niveau 8
03 novembre 2013 à 20:21:00

J'apprécie beaucoup le let's play du 4, je vais voir. Le 3 est en VF aussi je crois. Je vais me pencher sur la question. Noel approche donc pour le porte feuille ça ira j'imagine.
Merci pour ton avis ! :P

En tout cas c'est très jolie même si les combats me paraissent long. J'adore déjà ! :3

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
03 novembre 2013 à 22:08:11

Les combats longs?...n'oublie pas que c'est censé etre un tactical RPG ;-)

mic62 mic62
MP
Niveau 9
23 novembre 2013 à 15:45:53

oh que oui il est bon car je l ai depuis sa sortie et je suis seulement entrain de le tester et franchement il est extra meme en English :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:09:44

shadowars Voir le profil de shadowars
Posté le 2 novembre 2013 à 22:36:09 Avertir un administrateur
wtf en anglais... Vendre un jeu en anglais en france c'est quand même triste... Sérieusement...
______

Béwé, c'est comme ça pour beaucoup de RPG en France, la demande est pauvre, du coup les éditeurs prennent la peine de localiser.

C'est déjà très bien qu'il sorte en France et de pas devoir se le faire importer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 14:10:12
  • prennent pas la peine de localiser

sorry

Nicowblast Nicowblast
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 22:47:56

C'est marrant de voir comme les avis diffèrent car j'ai pris 10x plus mon pied sur D4 que sur celui-ci.

C'est pas ça D2 est amusant mais franchement les dev' ont été des putains de feignasse dans l'écriture. Je serais pas étonné que le nombre de ligne de dialogues soient du simple au double entre les deux, ça m'a vraiment choqué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment