C'est bien comme jeu ? - Vampire Hunter D sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Vampire Hunter D

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C'est bien comme jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Basara Voir le profil de Basara
  • Posté le 4 janvier 2002 à 10:13:39 Avertir un administrateur
  • Honnêtement, j´aime surtout le travail d´Amano et bien évidemment le personnage de D lui-même. Mah eske ça vaut le coup de l´avoir ? C´est kel type de jeu ? Perso, j´adore Castlevania Symphony of the Night, Soul Reaver et Blood Omen, ça s´en rapproche un peu ?
  • Lien permanent
  • Upsilon Voir le profil de Upsilon
  • Posté le 8 février 2002 à 17:25:12 Avertir un administrateur
  • Franchement, je suis également un passionné de Castle Vania Symphony of the night) mais oublie Vampire Hunter!!!C vrai il fait envie, graphisme alucinant pour une ps1, le perso c la classe, mieu que Alucard, super mouvement, avec son épée, bref un chef d´oeuvre...de loin! car maniabilité a CHIER!! prise de caméra de merde, décors répétitif, et super compliqué. je m´explique:
    ta main geuche est vivant et te parle. Soi-disant que c facil à comprendre à quoi elle sert mais jsuis pas un crétin et pour preuve...j´ai vendu ce jeu 3 jour après... Va voir le test sur ce site tu verra, ça confirme ce que je dit.

(domage car il est beau ce jeu...)
  • Lien permanent
  • Upsilon Voir le profil de Upsilon
  • Posté le 8 février 2002 à 17:29:12 Avertir un administrateur
  • Excuse, j´avais pas fini. Oui, ce jeu se raproche surtout de Soul Raven, mais j´ai moi-même soul raven et crois moi, rien a voir question maniabilité...mais bon, si c ton genre de jeu fonce! mais y a aucune astuce et il est super dur comme jeu.

Sinon tu connais Vagrant Story? ça c du jeu nom de nom!! J´ai pas encore vu mieux sur PSone
  • Lien permanent
  • thaeros Voir le profil de thaeros
  • Posté le 3 août 2002 à 19:19:18 Avertir un administrateur
  • pfff toi tu trouve que c un bon jeu vagrant story
    on as pas les memes gouts certe l´histoire est assez sympas mais bon c action sur action sa c gonflant le jour ou tu voie des enigme digne de se nom tu m´apelle c fou comme c du d´empiler 2 caisse enfin ke sa plaisent n´est pas mon pb mais perso en parlant de jeux d´aventure action sur ps le seul ke je trouve ki vaille le coup c legacy of kain blood omen meme si il est vieu enfin c pour dire vagrant j´y ai jouer 2 jour sa m´as fait chier
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C'est bien comme jeu ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C'est bien comme jeu ?"

Toutes les infos du jeu Vampire Hunter D sur Playstation