CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Hexagram Hexagram
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 17:56:55

... et c'est 08/20 -> https://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020140-tales-of-hearts-r-test.htm#test

Quelle crédibilité donner à un testeur qui met 15/20 à innocence R et met 08/20 à ce volet (considéré comme supérieur au précédant) :question:

J'espère que Rroyd-Y viendra nous éclairer sur ce topic.

Baykal Baykal
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 17:59:32

Il a tué le jeu mdr. Mais tout a fait d'accord avec lui. Ayant joué a Tales of heart et Innocence sur Ds, Innocence est nettement supérieur à heart que ce soit sur le gameplay ou la map monde

Iopa56 Iopa56
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:00:51

Lis le test pour comprendre sa note.
Ce qu'il explique me parait cohérent.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 novembre 2014 à 18:01:27

x)

Y'a rien à éclairer, il s'est lâché ... Le problème c'est qu'il part dans de violents délires (cf la liste astronomique des -).

Bref, venant d'une personne qui n'a fait aucun FF et qui "" n'aime pas les J-Rpg "", je trouve ça gros (un peu trop pour le coup).

Baykal Baykal
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 18:09:53

Tales of Tempest ne sortira pas donc il a le mort, il c'est laché lol.
Moi je ve maintenant une localisation de Innocence R. La flemme de le faire en Jap. On le verra jamais surement lol. Super la trilogie

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:10:45

"il a tué le jeu"

Non, si tu n'es pas un mouton, tu vas faire ton propre avis sur le jeu, même si celui-ci a été descendu par un testeur. (perso j'me suis fait mana khemia sur psp alors qu'il s'était fait salement descendre, et je l'ai adoré)

Mais, il faut avouer qu'il a de très bons arguments, alors oui, 8/20 c'est trop peu, il méritait facilement la moyenne quand même (quand on voit le 13/20 de the Tempest ...)

Personnellement, je reste sur mon avis (j'ai adoré le jeu, j'vois pas pourquoi j'irais le descendre subitement) mais on voit quand même au fond que le jeu a été bâclé (et c'est dommage, j'aurais tellement voulu voir un remake de The Tempest tant je ne pourrais jamais me forcer à y jouer sur DS)

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:14:46

Meme gamekult mettrais pas un 4 sur 10 je pense
J en suis a 13h de jeu et je le trouve dans la trempe de pas mal de tales of
Bref ce qui aiment les tales of ne vous fiez surtout pas au test
Et regardez metacritic, il a une moyenne de 80%.

Baykal Baykal
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 18:14:59

J'ai mon avis dessus je lui mettrai un 13 perso bien que je n'ai pas encore fini le jeu . Ce qui est bête c'est que maintenant bandai Namco va sélectionner de façon sérieuse la localisation des Tales of. Nous on les veut tous lol même en anglais je prend, tout les ancien qui sont sorti sur ps1/psp portage sur vita j’achète .

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 novembre 2014 à 18:18:13

Baykal : "" maintenant "" ?

Comment ça ?

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:19:57

la note basse on pouvait s'y attendre. c'est bien argumenté. ce qui me soule le plus c'est le scénario cliché et le pouvoir de l'amitié (ça me gave de plus en plus ça, dans un jeu ou anime etc).
mais jme ferai mon propre avis.

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:20:12

http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/tales-of-hearts-r au passage.

79 sur metacritic et une moyenne de 9.5 par les joueurs.
Ne vous arrêtez pas sur un seul test.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
18 novembre 2014 à 18:20:42

En tant que fan c'est assez logique, cependant suivant la notation jvc ça ne colle pas.

Comme moi en tant que Fan de Fire Emblem je collerais un 13 à Awakening alors que c'est un très bon jeu.

Selon moins un autre testeur aurait mis entre 11 et 13.

Kenchibun Kenchibun
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 18:20:51

C'est dommage que le fait de ne pas avoir de Tales of Tempest R "à cause" de Hearts R fasse que Rroyd-Y déteste ce jeu au plus haut point, donc déjà ça part mal.

Toutes les critiques sur les animations et sur les graphismes sont vraiment ridicules, c'est un Tales of et je ne vois pas en quoi il est plus moche que Symphonia qui est sur console et pour moi le jeu est vraiment beau je trouve pour un jeu portable, comparé aux jeux 3DS et la plupart des jeux Vita de ce genre.
Puis, mettre en "-" le fait de ne pas avoir les voix US, alors là c'est incompréhensible...

Les seuls points objectifs sont l'opening saccagé et le fait que le jeu n'utilise aucune fonction de la Vita, ce qui est vraiment dommage, au moins des menus tactiles auraient été un minimum...
Pour finir, le système d'évolution m'a l'air très bien, et si l'on peut avoir toutes les stats, c'est génial, n'en déplaise à Rroyd-Y...

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:22:13

@Jade :
seuls 4 personnes ont voté (pour le 9.5), faut pas s'y fier à metacritic au moins avant 3 mois à partir de la date de sortie.

et aussi tu as tendance à voter pour un jeu, quand tu l'as terminé (et generalement aimé).

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:23:07

Alyce > "Universal acclaim based on 31 Ratings"

Baykal Baykal
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 18:23:24

Ce que je voulais dire c'est que si les ventes ne sont pas fructueuse, Bandai Namco va localisé très peut de tales of sur portable. Sur Console de salon sa devrait pas posé de problème normalement.

Tout fan de Tales se doit de l’acheter, de faire sont propre avis dessus.

AFullBox AFullBox
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 18:24:14

Le jeu est pourtant plutôt bon je trouve... mais bon JVC est le seul site a dire que c'est mauvais en même temps (tous les autres sites mettent le jeu a ~16/20), et je prend de toute façon pas du tout JVC pour référence habituellement pour les tests.

Si vous comptiez l'acheter et que ce test vous a refroidi, pensez qd même a regarder ce que le reste de la presse et des joueurs en pensent, vraiment le jeu est réellement bon!

http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/tales-of-hearts-r

bashing injustifié encore une fois!

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:25:23

@jade : Au temps pour moi. reste qu'il faut attendre pour voir la note moyenne s'en dégager.

et oui, achetez le, meme si la note est basse, les gouts ne sont pas universels et heureusement.

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:25:58

Ca ne date pas d'aujourd'hui que je l'entends dire tout ça, ça ne change pas pour autant le fait que, dès que j'aurai une Vita, je mettrai la main dessus.

Les tests n'ont jamais eu pour vocation de nous bourrer le crâne pour qu'on l'assimile comme une vérité générale, ça ne restera toujours que l'avis du rédacteur. :oui:

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:27:32

afullbox > Non, le bashing est quand même justifié, même si la note ne l'est pas, le test en lui même est bon et plutôt juste (sauf certains passages, comme le niais, même si c'est niais, ça n'empêche en rien que ce soit un bon jeu)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment